144 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
41 critiques spectateurs
5
1 critique
4
4 critiques
3
10 critiques
2
10 critiques
1
5 critiques
0
11 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 août 2019
En effet une perte de temps a la fin bin il n'y a aucune chute... Puisque l'on sait déjà ce qu'il nous propose et du coup pourquoi ce piqué t'elle enceinte pourquoi l'enfermer et filtrer l'air ? On n'en sait rien vraiment dommage, la fin aurait pu être renversente, j'ai l'impression d'avoir été berné !
Attention je vais spoiler, mais selon moi elle a accouché de jumeaux, elle voulait deux enfants et ne pas revivre sa première fausse couche. Un indice qui me mets sur cette voie est lorsque le père entre dans le laboratoire après s'être ouvert la main, on vois sur le bureau de la mère un schéma d'un embryon de jumeaux. Aussi, ce qui me mets sur la piste 2 minutes plus tard est son ventre assez conséquent pour un seul bébé, dans la scène ou elle se couche auprès de son mari, mais ça n'est pas assez valable seul.
Pour finir, elle espère partir avec ses deux enfants, mais le père découvre le subterfuge et l'oblige à abandonner un de ses jumeaux. Cela explique le pourquoi l'accouchement a eu lieu dans une pièce fermée, pourquoi elle ne veux pas accoucher à l'hôpital, pourquoi elle se pique et pourquoi le père ne reconnaît pas son enfant. Je trouve la fin super pour le coup, l'avocate découvre la vérité et va pouvoir mener une enquête pour prouver cela.
Super film mais en effet ça manque d'explications et on reste bien frustré. Quelqu'un aurait il lu le livre sur lequel le film est basé? Peut-être qu'il y a une fin plus détaillée dans le livre?
Film très intéressant je n'ai pas mis 5 cars la fin me laisse beaucoup trop dans le suspense et étant une personne très curieuse je suis beaucoup trop impatiente et attent el hijo 2 plus que tout....
L'histoire d'une scientifique qui se soigne seule pendant la grossesse laisse planer un suspens. D'autant plus quand le père ne le reconnait pas après 90jours. Cependant le film n'est pas abouti. L'avocate et son mari obtienne la garde du bébé, mais qui est ce bébé. Et pourquoi enfermé l'autre ?!
Imaginez que le petit chaperon rouge s"arrête quand petitefille arrive chez la grand-mère ou que Games of Thrones se termine quand les marcheurs blancs arrivent devant ....( vous voyez moi aussi je peux le faire!).L'auteur a sans doute voulu sortir du classique"finalement celui qu'on croyait fou avait raison" en ne nous donnant pas d'explications. Mais comme ce genre de film repose sur l'explication finale, même incomplète, même à plusieurs interprétations possibles, tout le scénario s'écroule et surtout on reste frustré, avec l'impression d'avoir été pris pour un imbécile!
Honnêtement le film le plus ennuyant que j'ai vu depuis longtemps . La seule raison pour laquelle j'ai continué de regarder c'est parceque je voulais connaitre le dénouement qui est inexistant . Donc son seul mérite est d'être un film à suspens mais sans fin , ni fond . Je pense que j'ai perdu 1h30 de ma vie pour ce film ...
Bonne montée en puissance de l'intrigue, beaucoup de frustrations (voulues), bonne interprétations, un presque final inattendu (pour l'intrigue) mais malheureusement un clap final qui nous laisse fortement dans le questionnement ! 2.5/5 !!!
C'est un bon thriller ! vivement le 2 car j'avoue on comprend rien à où veut en venir le film .. mais c'est plutot bien filmé les acteurs sont tres bons du coup on passe 1h30 captivé par ce film signé netflix