5167 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
560 critiques spectateurs
5
50 critiques
4
90 critiques
3
90 critiques
2
92 critiques
1
109 critiques
0
129 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Jerome S.
11 abonnés
31 critiques
Suivre son activité
4,5
Publiée le 20 septembre 2020
une très bonne critique de notre société de consommation et du pouvoir d'Internet. Les personnages et les situations hilarants... le plus souvent avec un rire grinçant. A ne pas manquer !
un film un peu poussif, finalement pas très drôle. L'idée du scénario était bonne mais son traitement pas réussi. Parfait même on frise le mauvais goût. finalement je me suis ennuyé pendant ce film.
séance de ciné en famille avec 3 ados : très déçus , après 20 minutes uù on se demande aund ça va démarrer, on finit par se rendre compte que ça va être plat tout du long, et on regarde sa montre : ce film a fait l'unanimité contre lui : pas d'histoire, pas de moments drôles, pas de réelle réflexion sur le sujet... malgré des acteurs qui nous avaient donné envie.
La bande annonce donne envie de voir le film mais le film en revanche manque de rythme, beaucoup de platitudes. Très décevant car ce metteur en scène et ces acteurs en général nous font du bien....
La récurrente musique grinçante de Groland. La durée du film ne se prête pas à cette tonalité et produit une lassitude chez le spectateur. La conclusion, poussive et conformiste, peine à satisfaire. De bons ressorts comiques et une interprétation juste, cela dit.
Consternant ; un scénario sans queue ni tête, des images de mauvaises qualités et pourtant un casting de qualité. Difficile de résister jusqu'à la fin du film
Foutraque mais l'entreprise est bien sentie dans ce qu'est devenue notre société d'hyper communication. Du coup, la belle équipe nous embarque jusqu'à l'absurde dans son parcours du combattant et le ton libertaire de l'oeuvre est salutaire en ces temps trop normés.
Rarement vu une comédie aussi mauvaise. Une succession de saynètes très lourdes dans lesquelles l'humour est vraiment caché dans le cloud. Il conviendrait peut-être d'effacer le film de l'histoire du cinéma.
Autant l'image et les personnages déconcertent au départ, autant les dénonciations et l'humour des réalisateurs font incroyablement mouche. Loin d'être une comédie bas de plafond, ce film est un uppercut dans la face de la société numérique. Nous nous servons des technologies numériques à notre avantage mais comment cela ne nous ruine-t-il pas, ou ruine les autres et la planète ? Le plan final restera gravé dans les consciences j'ose espérer.
Les critiques de la presse et autres médias veulent se donner bonne conscience et les bobos écolos itou ,alors ils encensent ce film nous poussant à aller le voir en se disant "cette fois ci Kervern et Délépine ont réussi leur coup... Malheur et horreur, nullissime jamais vu un film aussi déprimant à tout point de vue, scénario, prise de vue ,aucun esthétisme , dialogues et enfin jeu des acteurs qui est poussif et forcé comme la dénonciation des 3 satans "ubérisation, consumérisme ,gafa et pourtant ces 3 là ont de la matière pour faire des films bien plus percutants . Même pas la consolation de me dire ,j'ai fait une bonne action en achetant un ticket de cinéma en ces temps de marasme...Allez voir "Un été 85" ça c'est du cinéma, du vrai!