Effacer l’historique
Note moyenne
2,3
5167 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

560 critiques spectateurs

5
50 critiques
4
90 critiques
3
90 critiques
2
92 critiques
1
109 critiques
0
129 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Jerome S.
Jerome S.

11 abonnés 31 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 20 septembre 2020
une très bonne critique de notre société de consommation et du pouvoir d'Internet.
Les personnages et les situations hilarants... le plus souvent avec un rire grinçant.
A ne pas manquer !
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 20 septembre 2020
un film un peu poussif, finalement pas très drôle. L'idée du scénario était bonne mais son traitement pas réussi. Parfait même on frise le mauvais goût. finalement je me suis ennuyé pendant ce film.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 19 septembre 2020
séance de ciné en famille avec 3 ados : très déçus , après 20 minutes uù on se demande aund ça va démarrer, on finit par se rendre compte que ça va être plat tout du long, et on regarde sa montre : ce film a fait l'unanimité contre lui : pas d'histoire, pas de moments drôles, pas de réelle réflexion sur le sujet... malgré des acteurs qui nous avaient donné envie.
Virginie L
Virginie L

13 abonnés 28 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 19 septembre 2020
La bande annonce donne envie de voir le film mais le film en revanche manque de rythme, beaucoup de platitudes. Très décevant car ce metteur en scène et ces acteurs en général nous font du bien....
fabpic
fabpic

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 19 septembre 2020
Très drôle. Super acteurs, et on comprends que certains spectateurs n'aiment pas qu'on leur renvoie l'image grinçante de leur lobotomisation !
Pierre Alexandre C
Pierre Alexandre C

13 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 19 septembre 2020
La récurrente musique grinçante de Groland. La durée du film ne se prête pas à cette tonalité et produit une lassitude chez le spectateur. La conclusion, poussive et conformiste, peine à satisfaire. De bons ressorts comiques et une interprétation juste, cela dit.
Georges Chevillotte
Georges Chevillotte

8 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 19 septembre 2020
Consternant ; un scénario sans queue ni tête, des images de mauvaises qualités et pourtant un casting de qualité.
Difficile de résister jusqu'à la fin du film
M.S.B.
M.S.B.

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 21 septembre 2020
Si vous voulez vous embêter et se vous avez du temps à perdre, allez-y....Pas drôle, pas touchant, aucune émotion.
Un vrai navet 
Jeo Jo
Jeo Jo

20 abonnés 141 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 18 septembre 2020
Foutraque mais l'entreprise est bien sentie dans ce qu'est devenue notre société d'hyper communication.
Du coup, la belle équipe nous embarque jusqu'à l'absurde dans son parcours du combattant et le ton libertaire de l'oeuvre est salutaire en ces temps trop normés.
bigbribri
bigbribri

4 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 20 septembre 2020
Rarement vu une comédie aussi mauvaise. Une succession de saynètes très lourdes dans lesquelles l'humour est vraiment caché dans le cloud. Il conviendrait peut-être d'effacer le film de l'histoire du cinéma.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 18 septembre 2020
Film très amer , dur , tendre a la fin le coquillage les pots de yaourts, pour moi pas un film d’humour grincant alors
YanéSylvain Danoenesblet
YanéSylvain Danoenesblet

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 18 septembre 2020
Décalé et un peu trash. C'est pathétiquement drôle ! Les actrices-acteurs incarnent bien les personnages.
Xavier_440
Xavier_440

12 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 18 septembre 2020
franchement pas terrible. C'est long, lourd et pourtant, habituellement je suis bon public.
Je ne conseille pas, même si vous aimez les acteurs.
Arthur P.
Arthur P.

1 abonné 5 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 17 septembre 2020
Autant l'image et les personnages déconcertent au départ, autant les dénonciations et l'humour des réalisateurs font incroyablement mouche. Loin d'être une comédie bas de plafond, ce film est un uppercut dans la face de la société numérique. Nous nous servons des technologies numériques à notre avantage mais comment cela ne nous ruine-t-il pas, ou ruine les autres et la planète ? Le plan final restera gravé dans les consciences j'ose espérer.
St Montipel
St Montipel

8 abonnés 152 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 17 septembre 2020
Les critiques de la presse et autres médias veulent se donner bonne conscience et les bobos écolos itou ,alors ils encensent ce film nous poussant à aller le voir en se disant "cette fois ci Kervern et Délépine ont réussi leur coup... Malheur et horreur, nullissime jamais vu un film aussi déprimant à tout point de vue, scénario, prise de vue ,aucun esthétisme , dialogues et enfin jeu des acteurs qui est poussif et forcé comme la dénonciation des 3 satans "ubérisation, consumérisme ,gafa et pourtant ces 3 là ont de la matière pour faire des films bien plus percutants . Même pas la consolation de me dire ,j'ai fait une bonne action en achetant un ticket de cinéma en ces temps de marasme...Allez voir "Un été 85" ça c'est du cinéma, du vrai!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse