Effacer l’historique
Note moyenne
2,3
5167 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

560 critiques spectateurs

5
50 critiques
4
90 critiques
3
90 critiques
2
92 critiques
1
109 critiques
0
129 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 14 septembre 2020
Mon dieu .... quoi dire de ce film .... Pourri !!! Le film le plus pourri de tout les temps. Hyper lent , image mediocre. Ce film ressemble a rien
MVMC
MVMC

3 abonnés 26 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 14 septembre 2020
Très belle critique sociale, cru, sincère. Parfois un peu écœurant, mais veridique. Beau jeu et casting. Musique excellente. S'il y a un film à voir en cette rentrée, c'est celui ci
Firouzek
Firouzek

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 septembre 2020
Excellent, un film qui émeut, pousse à la réflexion sans tomber dans les clichés. Honnête et tous ça sur un fond de comédie.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 septembre 2020
Si seulement je pouvais effacer ma visite. Le film manque de rythme, les blagues qui auraient pu être drôles tombent à plat face à un rythme soit trop long soit trop répétitif.
Je ne comprends pas les critiques des "pros"...
Remi C.
Remi C.

5 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 13 septembre 2020
Un film insipide un scénario totalement ennuyant une perte de temps si vous avez besoin de vous ennuyer pendant 1h50 aller voir ce film
cortomanu
cortomanu

85 abonnés 448 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 13 septembre 2020
Une comédie mais sombre, comme un Playtime de Tati en version punk et acide, sur l'ultramoderne solitude à l'époque numérique, des banlieues pavillonnaires à rond point, de services clients uberisés, d'un monde peu enviable... le nôtre.
Bien vu.
En revanche un cameraman qui fait le point, ce serait pas du luxe et le film devient un peu poussif au fur et à mesure. Dommage.
talonaiguille
talonaiguille

21 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 13 septembre 2020
Il s'agit d'une COMEDIE donc c'est fait pour RIRE , SE DETENDRE . Je n'ai pas ri 1 seule fois !!! MARRE de ces films trompeurs ! De bons acteurs et ...un NAVET !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 septembre 2020
quand on positionne 5 étoiles pour un film comme Nicky Larson on ne peut évidemment pas aimer ce genre de film...allons allons
il faut regarder ce genre de film avec de la perspective.
si on trouve que notre société tourne rond, on trouvera évidemment ce film sans intérêt.
J - C
J - C

5 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 13 septembre 2020
L'image était flou, personne ne riait, des "blagues" de 2010, des gens sont même parti après la première heure.
rochris
rochris

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 13 septembre 2020
La lumière ambiante de la vie quotidienne nous éblouis souvent et nous empêche de regarder la réalité de certaines ombres.
Ce film jette un autre regard de vérité simple sans fards. Oui, ça aussi ça existe même si on n'en parle pas.... pas le temps de s'attarder. il faut courir.... courir.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 13 septembre 2020
Vraiment très déçu par ce film , au bout de cinq minutes de projection, vous avez déjà envie de partir ,prise vue médiocre, obligé de donner une étoile , bref un navet.
Hervé L
Hervé L

16 abonnés 82 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 13 septembre 2020
Film décevant. Certes ce film porte sur des sujets très actuels et intéressants... mais sur un mode tellement caricatural et lourdingue! A déplorer notamment une complaisance à s'attarder sur le quotidien glauque et la misère humaine des personnages (notamment le personnage de Blanche Gardin), cette insistance en devient presque obscène. Restent quelques rares scènes réussies comme celle avec Benoît Poelvoorde en livreur à domicile (scène très drôle) ou encore quelques scènes avec Vincent Lacoste... mais l'ensemble reste bien trop lourd et indigeste. Dommage pour un film qui dénonce pourtant certains vrais travers de notre société de consommation (crédits à la consommation, numéros surtaxés,...) et des géants du numérique (Facebook, Amazon, Google,...), des thèmes qui auraient mérité un meilleur traitement.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 13 septembre 2020
C'est un film qui part d'une très bonne idée mais qui n'est pas bien développé puis malgré ses bons acteurs n'arrive jamais à prendre son envol. Les blagues finissent pour être lourdes et répétitives et le scénario est vraiment surréaliste et sans rythme. On peut le voir à la télé , le début du film m'a fait assez rire avec quelques drôleries originales qui petit à petit terminent pour être répétitives.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 septembre 2020
Film très juste et très bien joué. Les dialogues sont hilarants. Clichés a prendre au 2eme degrés pour réfléchir sur nous mêmes
Ameliehuet5
Ameliehuet5

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 12 septembre 2020
Le film est mou et ennuyant au possible, le registre comique a du potentiel mais rien ne décolle, l'intrigue se fait attendre, bref une belle affiche avec de beaux noms pour pas grand chose derrière
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse