Effacer l’historique
Note moyenne
2,3
5167 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

560 critiques spectateurs

5
50 critiques
4
90 critiques
3
90 critiques
2
92 critiques
1
109 critiques
0
129 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Wile.E. C
Wile.E. C

42 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 10 septembre 2022
Dommage d'habitude j'apprécie les productions du duo mais là franchement on se fout de la gueule du spectateur avec e. premier lieu une image infecte, mal définie, avec une photographie délavée.
Ensuite, on doit se prendre en pleine face les convictions anar du duo : tout est sujet à polémique et a désobéissance citoyenne, alors que par exemple le personnage de Masiero a des difficultés entièrement dues à son comportement navrant et puéril !
Bon moi je voulais voir la prestation de Blanche Gardin, je n'ai pas été déçu elle est toujours aussi lunaire et excellente !
Le fan service Gilets Jaunes est pénible ET répétitif...la on n'est plus dans le comique de répétition mais dans le prosélytisme...
Dommage, encore un mauvais film français qui ne séduira qu'un public déjà acquis a sa cause.
Lamentable
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 6 août 2022
Le fille est long et n as aucune finalité. Ennuyeux pas beaucoup de rire. Et le pire dans la distribution du film Jean Dujardin est mis et il n apparaît que sur une photo
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 juillet 2022
c 'EST UN FILM TRES DROLE bon moment de rigolade !!! une succession de petites aventures, déboires , dans le monde du virtuel qui peuvent nous arriver à tous
Alasky

454 abonnés 4 545 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 5 juillet 2022
Décalé et dérangeant. J'ai adoré ce moment, le scénario est original et grinçant, et les acteurs sont géniaux. On devrait nous servir plus de films de ce genre au cinéma actuellement.
yeuce
yeuce

38 abonnés 1 054 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 26 mai 2022
Film complètement barré, qui montre à sa manière les stupidités du monde mercantile moderne, par le prisme de personnes désabusées et naïves .....
bruno_l
bruno_l

1 abonné 71 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 17 mai 2022
Quand la bourgeoisie bien pensante se moque de la classe populaire des villes périphériques.... Alors oui, l'intelligentsia des beaux quartiers a sans doute adoré cette critique de la vie actuelle, liée aux nouvelles technologies. Ca fait marrer le cadre sup', l'intellectuel bien né, et le petit milieu.Ce film s'attache surtout à dépeindre la vie quotidienne de ceux décrits comme de nouveaux beaufs, pris dans de méchantes habitudes, aux pratiques ridicules, des victimes d'une société ultra-libérale, dénués d'intelligence critique. Les auteurs se complaisent à vouloir en dénoncer les travers, et pourtant ils rassurent cette classe sociale dont ils sont les plus ardents défenseurs. Et en plus, c'est mal fichu. Mais qui est encore dupe de Corine Masiero ?
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 avril 2022
Excellent et sensible. Au début on ne sait pas trop où ça va. Puis les acteurs se révèlent, l histoire prend. C est beau quand le cinéma se concentre sur les petites gens !!
Hollywood bye bye-bye
neronis
neronis

9 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 23 mars 2022
Un film assez mal fichu dans l'ensemble bien qu'attachant. Typiquement grolandais surtout : la justesse du regard sociologique sur les petites gens se mêle à une provocation trash ou à du pur délire pour l'amour de l'absurde. Moi qui suis plutôt client de ce genre d'approche, je suis obligé d'admettre qu'ici, l'équilibre est assez mal dosé. Le plus troublant est qu'on a le plus grand mal à identifier l'intention du film : comédie très très noire et acide, ou mélodrame pathétique ? Plusieurs transitions brutales et très difficiles à expliquer entre de bons moments de rigolade et des scènes totalement glaçantes d'un réalisme déconcertant font qu'on se sent vite égaré, voire mal à l'aise. Je n'avais d'ailleurs jamais vu autant de spectateurs quitter la salle avant la fin que pendant ce film. Reste une interprétation attachante et une réalisation plutôt inventive : le quartier pavillonnaire où vivent les 3 protagonistes est par exemple particulièrement bien filmé. Mais si on me demandait si je recommande ce film, franchement, j'aurais beaucoup de mal à me prononcer...
bendelette
bendelette

34 abonnés 281 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 10 mars 2022
N'ayant rien lu sur ce film,je pensais voir une critique de l'historique de google et compagnie qui permet aux GAFAS de s'immiscer dans nos vies privées,rien de tel.Donc,une surprise,et si les déboires réels dus à la tech sont très bien vus,les mots de passe,les notations sur les sites,etc...,les passages qui se veulent fantastiques sont plutôt ratés et cassent le rythme.
ManoCornuta

359 abonnés 3 068 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 2 mars 2022
Nos deux hurluberlus grolandais ont déjà commis pire sur grand écran que cette nouvelle comédie sociale sur les dangers de notre vie en tout-numérique. Néanmoins, en dépit de quelques bonnes inspirations (plus dans l'écriture que dans le casting), le film manque globalement de rythme et d'une certaine folie. J'ai le sentiment de voir au final un sous-Dupontel (lequel aurait sans doute traité ce sujet avec plus de verve et de patate), le film s'achevant sans qu'on en soit durablement marqué.
Y Leca
Y Leca

46 abonnés 1 174 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 15 février 2022
Les absurdités du monde numérique et connecté selon Kervern et Delépine. Plus désespéré et déshumanisé qu'hilarant. Les protagonistes sont bêtes, sans poésie, et on ne peut s'y attacher. Il n'y a que Télérama pour trouver ce vide abyssal "très drôle", même si, parfois, Blanche Gardin y met son grain de sel personnel.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 15 février 2022
C’est chiant comme film , grotesque,et pourtant j’adore leurs films . Le casting ne fait pas tout . Quelle déception !
Genova
Genova

4 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 24 janvier 2022
Le sujet du film porte sur notre asservissement au tout numérique et ses conséquences désastreuses. Dommage qu'il soit aussi mal traité et ses interprètes médiocres.
LAvisDuNeophyte
LAvisDuNeophyte

4 abonnés 656 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 16 janvier 2022
Le film est très intéressant dans la mesure où il montre l'aliénation des classes populaires par les nouveaux modes de consommation et de travail : escroquerie aux prestation sociales, addiction aux séries, chauffeurs vtc notés, endettement, harcèlement et chantage sur le net, hotline, télémarketing robotisé, vente sur internet, sous location de pièces, baisse des services publics, ...
Oliv STZ
Oliv STZ

3 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 9 janvier 2022
Pardon mais pour moi un des pires films que j'ai vu. J'ai tenu jusqu'au bout espérant quelque chose de mieux à un moment mais cela n'arriva pas.
Personnages de loosers, névrosés, comme si les problèmes lés à l'internet et aux nouvelles technologies n'arrivaient qu'à des gens comme ça...
La manière de tourner aussi (caméra fixe le plus souvent) fait qu'il n'y a même pas l'impression d'action...
Bref les 1h46 les plus longue de ma vie.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse