Effacer l’historique
Note moyenne
2,3
5167 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

560 critiques spectateurs

5
50 critiques
4
90 critiques
3
90 critiques
2
92 critiques
1
109 critiques
0
129 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Francesca Prizzi
Francesca Prizzi

2 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 13 juin 2021
Le classique film français...acteurs nuls, scénario inexistant, montage pitoyable.
Avec mon argent aussi...
Sty
Sty

1 abonné 22 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 12 juin 2021
Film long et ennuyant. L'intérêt de ce film ? Aucun, à part si vous souhaitez goûter au plaisir de l'ennui. Toutefois, il met en avant notre impuissance face à la machinerie qu'est internet. Dommage que cela prenne plus d'une heure et demie pour en arriver à cette pauvre conclusion. Dans le meilleur des cas, ce film vous permettra de vous remettre en question, de vous demander pourquoi vous vous êtes laissés tenter par ce film, et avec un peu de chance vous ne reférez pas la même erreur en choisissant un film.
cinéman
cinéman

49 abonnés 926 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 12 juin 2021
Entre rire et indignation, ce film aborde comme il le peut et avec légèreté un thème grave et alarmant : la surveillance globale. Si ici le ton reste humain et assez drôle, on a souvent envie de pleurer devant l'ampleur qu'ont pris les GAFAM et leurs multiples accès à nos vie privées. Toutefois même si le message reste touchant, le film semble inabouti, peut-être parce qu'il ne pouvait finir autrement, comme un dur constat qu'on ne puisse rien face à la tentaculaire "pieuvre" Internet.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 juin 2021
Film d'une nullité affligeante, je suis allé au bout de ce navet en espérant du mieux,mais non,resultat perte de temps et perte d'argent
Moi C Moi
Moi C Moi

8 abonnés 83 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 11 juin 2021
Le sujet pouvait être d actualité s il avait été traité avec un peu plus de rythme et plus de subtilité, bref on attend , on s ennuie, il ne se passe rien ou presque, on s endort..
Vincenzo M.
Vincenzo M.

47 abonnés 271 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 10 juin 2021
complément barré ce film. du pur kervern et delepine. c'est une sorte de fable sociale qui relate les méandres des gafa bref de l'accélération de notre monde vers toujours plus de numérique et moins d'humain. fasciné 5 étoiles tout me monde eprend plaisirs à jouer. c'est dingue, un peu mou mais dingue et parfois drôle.
dhl
dhl

34 abonnés 101 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 10 juin 2021
Insupportable.Craqué au bout d'une heure.
Signé :un fan inconditionnel de Groland.(Avec TTT de Télérama,c'est vrai ,on aurait du se méfier.)
cbeaumont
cbeaumont

10 abonnés 215 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 10 juin 2021
Les constats sont justes, les acteurs formidables, on sourit. Mais on s'ennuie aussi un peu devant ce film qui ne cherche pas à être crédible! C'est plus une succession de petits sketches. Messages très très appuyés...
BlueMoonDust
BlueMoonDust

3 abonnés 37 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 10 juin 2021
Véritable navet d'un ennui profond. Etant amateur des autres films du du Kervern/Delepine. je suis très surpris de cette nullité totale. Même l'image est mauvaise, on dirait que ça a été filmé avec un vieux téléphone. A fuir.
Vanden
Vanden

63 abonnés 151 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 3 novembre 2021
Beaucoup de vulgarité, surtout de la part de Masiero qui est dans l’excès comme toujours, ce qui provoque un malaise continu qui est accentué par la surenchère de Gardin et Podalydès qui emboîtent le pas maladroitement. Casting 5 étoiles à la française avec des guest de renom mais sentiment général de gâchis. Ce film néanmoins satisfera les fans absolus du style Groland, les autres passez votre chemin
Gregouille
Gregouille

2 abonnés 66 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 5 juin 2021
Nul. Ça démarre doucement avec la découverte des personnages mais c'est mou. On se dit "ça va bientôt démarrer" mais non, ça reste mou. J'ai abandonné au bout de 30 minutes. Pourtant je suis bon public en général.
David M
David M

40 abonnés 180 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 25 mai 2021
Ce film focalise sur nos problèmes modernes.
Quelques longues au début.
Vers la fin ça part vraiment en cacahuètes et ça c'est dommage.
Voda F
Voda F

31 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 2 mai 2021
Quel merde franchement comment on peut dépensé de l argent pour faire ça...dialogue catastrophique la caméra te donne envie de vomir quel carnage cinématographique... zut mieux regarder groland en plus marrant
AlphaWolf
AlphaWolf

91 abonnés 896 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 27 avril 2021
Black Mirror à la sauce Kervern-Delépine, voilà comment on pourrait résumer cette comédie décalée et critique de notre rapport à la technologie. Si les répliques sont souvent drôles et délivrées par un casting parfaitement dirigé, on peut regretter, comme souvent chez le duo, un manque de structure du récit, cette désorganisation semble t-il assumée et ce manque de liant préjudiciables.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 avril 2021
Une petite merveille ! j'ai ri du début à la fin, le jeu d'acteur est parfait. Cette comédie engagée est à voir absolument !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse