Film long et ennuyant. L'intérêt de ce film ? Aucun, à part si vous souhaitez goûter au plaisir de l'ennui. Toutefois, il met en avant notre impuissance face à la machinerie qu'est internet. Dommage que cela prenne plus d'une heure et demie pour en arriver à cette pauvre conclusion. Dans le meilleur des cas, ce film vous permettra de vous remettre en question, de vous demander pourquoi vous vous êtes laissés tenter par ce film, et avec un peu de chance vous ne reférez pas la même erreur en choisissant un film.
Entre rire et indignation, ce film aborde comme il le peut et avec légèreté un thème grave et alarmant : la surveillance globale. Si ici le ton reste humain et assez drôle, on a souvent envie de pleurer devant l'ampleur qu'ont pris les GAFAM et leurs multiples accès à nos vie privées. Toutefois même si le message reste touchant, le film semble inabouti, peut-être parce qu'il ne pouvait finir autrement, comme un dur constat qu'on ne puisse rien face à la tentaculaire "pieuvre" Internet.
Le sujet pouvait être d actualité s il avait été traité avec un peu plus de rythme et plus de subtilité, bref on attend , on s ennuie, il ne se passe rien ou presque, on s endort..
complément barré ce film. du pur kervern et delepine. c'est une sorte de fable sociale qui relate les méandres des gafa bref de l'accélération de notre monde vers toujours plus de numérique et moins d'humain. fasciné 5 étoiles tout me monde eprend plaisirs à jouer. c'est dingue, un peu mou mais dingue et parfois drôle.
Les constats sont justes, les acteurs formidables, on sourit. Mais on s'ennuie aussi un peu devant ce film qui ne cherche pas à être crédible! C'est plus une succession de petits sketches. Messages très très appuyés...
Véritable navet d'un ennui profond. Etant amateur des autres films du du Kervern/Delepine. je suis très surpris de cette nullité totale. Même l'image est mauvaise, on dirait que ça a été filmé avec un vieux téléphone. A fuir.
Beaucoup de vulgarité, surtout de la part de Masiero qui est dans l’excès comme toujours, ce qui provoque un malaise continu qui est accentué par la surenchère de Gardin et Podalydès qui emboîtent le pas maladroitement. Casting 5 étoiles à la française avec des guest de renom mais sentiment général de gâchis. Ce film néanmoins satisfera les fans absolus du style Groland, les autres passez votre chemin
Nul. Ça démarre doucement avec la découverte des personnages mais c'est mou. On se dit "ça va bientôt démarrer" mais non, ça reste mou. J'ai abandonné au bout de 30 minutes. Pourtant je suis bon public en général.
Quel merde franchement comment on peut dépensé de l argent pour faire ça...dialogue catastrophique la caméra te donne envie de vomir quel carnage cinématographique... zut mieux regarder groland en plus marrant
Black Mirror à la sauce Kervern-Delépine, voilà comment on pourrait résumer cette comédie décalée et critique de notre rapport à la technologie. Si les répliques sont souvent drôles et délivrées par un casting parfaitement dirigé, on peut regretter, comme souvent chez le duo, un manque de structure du récit, cette désorganisation semble t-il assumée et ce manque de liant préjudiciables.