Un film dont l'équilibre est mal dosée. Une place pour la romance trop importante, des personnages mal cernés, on peut se montrer decu. De trop nombreux aller-retour dans le passé, donnent une impression de tournis, même si cela peut correspondre à l'état d'une héroïne traumatisée, finissent par faire passer le film à côté de son sujet. Les acteurs sont par contre plutôt convaincants
Globalement c’était un bon film. J’ai lu le livre et comme dans beaucoup d’adaptation beaucoup de scènes importante n’y sont pas. L’image de la relation toxique embellie, l’image de ryle embellie, les scènes poignantes minimisées et du coup le film est moins touchant que dans le livre. J’aurai préférer être transporter par des scènes plus cru qui paraisse réel mais bon globalement ça reste un bon film. Les acteurs portent bien leurs rôles.
J’ai adoré ce film !! Son côté romantique et à la fois tragique est parfaitement mis en scène. Au début je suis allé le voir sans avoir lu le livre et en pensant regarder une simple comédie romantique mais j’ai étais très surprise. Un film sans temps mort, avec des rebondissements, qui peut nous faire lâcher une petite larme. J’ai trouvé Blake Lively toujours aussi parfaite. Je vous le conseille !!!!
Très belle histoire les personnages sont attachants l'actrice principale Blake Lively incarne parfaitement sont rôle de femmes blessée du à sont vécu je conseille ce film.
Film qui correspond très bien au livre cependant pour certaines scènes la lecture de « plus jamais » est nécessaire. Personnellement en tant que lectrice du livre j’ai vraiment adoré l’adaptation en film !
très belle histoire portée par une super actrice et une présentation digne du sujet choisi. on comprend mieux le début au fil de l'histoire. très bon moment entre sentiments et choix pour une vie digne.
Très émouvant Une très belle production Correspond parfaitement au livre spoiler: J'ai adoré la manière dont le film va et vient entre le présent et le passé
Film dont le message sera forcément critiqué tout comme le livre dont il est adapté. Pourtant c’est malheureusement un sujet toujours d’actualité.
Clairement ce genre de production n’a pas trop sa place dans une salle de cinéma mais plutôt sur une plateforme (typiquement un film Netflix). Mais personnellement, j’ai bien adhéré au film bien qu’un peu long. Le combo classique : triangle amoureux, père violent et femme tiraillée fonctionne encore sur moi. Les acteurs sont plutôt bons et la mise en scène n’est pas trop mal foutu.
Le film est une très bonne adaptation au roman. Les acteurs sont bien choisis et jouent de façon juste. J'ai passé un très bon moment, les messages véhiculés par le livres sont bien retranscrits. Je vous le conseille vivement !
Ce film est une très belle découverte, il respecte vraiment le livre. Je trouve que Blake Lively est parfaite dans le rôle de Lily…je n’ai pas vu le temps passer. Je conseille vraiment ce film.