Jexi
Note moyenne
2,2
322 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

28 critiques spectateurs

5
0 critique
4
3 critiques
3
8 critiques
2
7 critiques
1
8 critiques
0
2 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
GIJoe
GIJoe

138 abonnés 629 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 12 août 2020
Certes ce n'est pas le film du siècle et l'humour est un peu graveleux à tendance lourdingue. Mais j'ai éclaté de rire à plusieurs reprises. L'idée est originale, les personnages sont attachants. Un bon moment !
Eselce

1 621 abonnés 4 240 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 11 août 2020
Comédie qui manque tout de même pas mal d'humour. Il y a un peu cru côté photos et paroles, mais le scénario est déjà vu, un peu réchauffé. On passe un assez bon moment sur cette petite satyre des personnes addict au téléphone portable mais on n'en retiendra pas réellement qu'il faut le quitter non plus. Moyen.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 27 juillet 2020
Une comédie américaine ratée : rien ne va. L'attirance de la fille pour Adam n'est pas crédible, les seconds rôles n'ont aucune épaisseur et n'évoluent pas. Le sujet aurait pu donner un bon petit film mais l'angle de la vulgarité a été choisie ; ça vole pas assez bas pour faire potache, et pas assez haut pour de la finesse. Le rythme est mauvais. C'est pas facile de faire rire !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 22 juillet 2020
Un film pas mal bien et divertissant ,décalé j'aime bien ,mais pas non plus inoubliable je recommande tout de même de le voir pour se marrer et passer un bon moment
𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

170 abonnés 1 143 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 22 juillet 2020
Je dois sûrement faire parti des rares mais personnellement je n'aime pas du tout l'acteur qui joue le rôle principal. Je trouve qu'il surjoue, il en fait des caisses à chaque fois. Que dire de l'histoire... C'est original ? Oui ! Pour le coup c'est très original, mais au fond c'est bidon.
Mac Foof
Mac Foof

42 abonnés 201 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 20 juillet 2020
Ca commence très très bien mais au 2/3 le film est totalement expédié. C'est dommage car c'est souvent drôle et les 2 acteurs principaux sont top et l'alchimie fonctionne très bien. Et bon les remarques de Jexi sont justes hilarantes mais ca ne va pas suffisamment loin dans le délire passé les 2/3 ca tourne un peu a vide.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 17 juillet 2020
Une vraie daube, l'idée de base est sympa, mais après ça part en cacahuètes, une plateforme qui a des sentiments, un orgasme etc bref faut vraiment pas beaucoup réfléchir pour regarder ce film.
Dommage l'idée était vraiment cool
Shirokuromelt
Shirokuromelt

34 abonnés 356 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 15 juillet 2020
j'ai bien aimé l'exposition qui brosse un portrait au vitriol de l'humain moderne et de sa relation à son téléphone.
Passé cela le film sombre dans la vulgarité et la débilité, c'est bien simple: ce n'est pas drôle mais ça retient votre attention de scènes en scènes car l'ébahissement est constant devant tant de stupidité. Largement dispensable.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 10 juillet 2020
Bon, ben, on repassera ! L'humour décalé, et les trucs sordides qu'il fait avec son smartphone, sont d'un humour lourd. Le scénario touche le fond, Adam Devine a déjà joué dans des comédies hilarantes, et ça lui va plutôt bien. Mais ce divertissement là, ne sera pas pour tout le monde. Pour ma part, c'est un humour de "bas étage". Next !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 5 mai 2020
Pour une fois une petite comédie américaine avec un vrai message derrière sur la dépendance au smartphone. Problème très présent dans notre société actuelle soit dit en passant... c’est pas très profond, loufoque, un peut salace (Adam Devine ne peut pas s’empêcher de montrer son engin dans quasi tous ces films...) , ça ce prends pas au sérieux, avec une histoire d’amour en fond. (mais c’est la recette classique de toutes bonne comédie à l’américaine). Mais le message est bien passé. Et c’est un super effort pour ce genre de film.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 19 avril 2020
Très fun et divertissant ! Plutôt une bonne comédie je ne m'y attendais pas du tout.
Je recommande de voir en famille.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 12 février 2020
Un film très agréable, une bonne comédie basée sur les potentielles dérives du développement de l'Intelligence Artificielle, et notamment sur les smartphones... Je recommande !
Gustave Aurèle
Gustave Aurèle

184 abonnés 2 626 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 3 février 2020
Une comédie réussie car un peu loufdingue et irrévérencieuse par moment, rien d’inoubliable non plus.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse