Derniers Avis : The Babysitter: Killer Queen - Page 2
The Babysitter: Killer Queen
Note moyenne
2,6
1013 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
76 critiques spectateurs
5
8 critiques
4
17 critiques
3
20 critiques
2
15 critiques
1
10 critiques
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
YAPAX
2 abonnés
10 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 15 janvier 2022
Très bon film ! Je pense que je préfère bien plus celui-ci au premier film. spoiler: Alors, le film raconte l'histoire de Cole, qui deux ans plus tard, se fait prendre pour un fou parce que personne ne croit ce qu'il lui est arrivé. Il s'en va au lac avec sa meilleure amie qu'il aime secrètement (mais malheureusement elle sort avec le cliché du gars musclé sans cerveau), mais il découvre que sa meilleure amie et les amis de sa meilleure amie ont organisés un culte satanique, avec les méchants du premier film. Cole fait alliance avec la nouvelle bizarre de la classe, et ils finissent par tomber amoureux. Et comme dans le premier film, les méchants se font tuer un par un, avec toujours des morts satisfaisantes, et des morts qui avaient des similitudes au premier film ! Le musclé qui meurt dans les deux films à cause d'une corde, la fille qui veut être journaliste qui meurt les deux fois la tête coupée, l'asiatique sadique qui meurt avec des flammes autours (oui là c'est un peu tiré par les cheveux j'en conviens), le noir stéréotypé qui meurt avec quelque chose qui transperce un endroit quelque part au haut du corps, la babysitter qui meurt sur un ton un peu plus dramatique, bref, joli clin d'oeil.
Le film contient énormément de références à Terminator, je ne sais pas vraiment pourquoi... spoiler: Le fait que son ''crush'' (je hais ce terme) fasse parti du culte m'a laissé perplexe... Juste pourquoi ? J'ai trouvé que c'était juste un retournement de situation pour faire un retournement de situation... Mais reconnaissons que le film a beaucoup de qualité : Les acteurs sont toujours bons, les gags sont encore plus réussis que dans le dernier film (du moins selon moi), les morts sont selon moi encore mieux réalisées, bref un film très sympathique !
Si le 1er opus était un véritable succès, cette suite est également de très bonne facture. Le scénario se veut haletant, divertissant et dynamique. Le personnage de Cole, comme dans le 1, monte en puissance tout au long du film, sa complicité avec Phoebe se voulant être un gros +. De plus, le dénouement est vraiment géniale et certaines scènes sont, certes "WTF", mais quand on commence à s'y habituer, deviennent vraiment hilarantes.
un film incroyable avec un scénario qui est en avance sur son temps d'ici 20 ans on remarquera la construction d'un tel scénario des scènes boulversante et inébranlable (ou branlable). J'ai adoré regarder ce film avec ma femme dans lequel on a eu de bon petit moment ;) Le réalisateur .... non en faite c'est de la giga merde le réalisateur est en chien pour mettre des actrices de culs au lieu de vrai actrices le scénario vaut au plus le PIB de pays pauvres dont je ne dirais pas leur nom en bref pour halloween si vous aimez un film pour dormir celui là sera parfait pour un sommeil de 10h Cordialement un mec qui a bien dormi
Moyen . Cependant toujours aussi prenant , et gore , et c’est d ailleurs pour ça qu on regarde de film et non pas pour son histoire. Une suite pas nécessaire mais regardable
Plus drôle que le premier volet mais moins dans le délire gore. Alors oui il est moins bien que le premier volet. Oui il met un peu de temps à démarrer mais il comble le première partie pour montrer à quel point le héro du film est dans une situation compliquée par rapport aux événements du premier film qui se passe 2 années auparavant. Ici, on met un peu plus l'accent sur les parents, sur des personnages secondaires, mais c'est fait avec brio. Car, que ce soit le psychiatre ou le policier, pour ne citer qu'eux, sont franchement bien écrit pour une apparition éclair, avec des vannes très drôles et sans forcément aller dans le graveleux. Après... Le scénario est pas folichon, mais bon sang les gens... C'est une comédie horrifique, prennez le film pour ce qu'il est. Il n'a aucunement vocation de faire de la philosophie ou de vous retourner le cerveau avec un twist de fou. Non... Il est là pour vous faire manger du popcorn en rigolant et en faisant sursauter vous et/ou votre copine le samedi soir. Rien de plus, et il le fait très bien. Donc, oui j'ai noté le premier volet 4 étoiles et je fais de même pour celui-ci qui est un poil moins bien. Mais pour lui rendre justice face aux commentaires désobligeant, je fais en sorte qu'il remonte sa moyenne.
Second volet pouvant en annoncer un autre, mais dans ce cas là, faut sérieusement imaginer le scénario, cette suite est donc aussi palpitante que le premier, passant d'un huit clos à une chasse humaine en plein désert et lac en plein été, le casting revient avec nos tueurs sans gêne, toujours aussi bon pour certains mais très lourd pour d'autre. A croire que MCG les à voulu ainsi afin de caricaturé la base classique du tueur en série. Notre héros se voit trahi par sa meilleur amie, une petite nouvelle qui à un lien direct avec la même baby sitter, un jeu percutant et une mise en scène moderne, percutante, une photo toujours soignée et un gore très kitsch par bien des moments, mais il est là le point fort finalement, rendre drôle une scène bouchère avec des effets sonores spécifique, un jeu spécifique et des réactions également bien choisies. Une histoire d'ados très bonne bien que légèrement prémédité sur la fin. Les second rôles, pour les pères, sont d'une caricatures absolue et exagérer à souhait pour ne plus avoir que de la peine morale tellement ils sont à la ramasse. Niveau rôle du premier à ce deuxième film, Emily Alyn Lind prend considérablement en grade pour nous offrir une vraie performance de jeune tueuse à sans chaud.. ou froid je sais pas. Ses postures et son regards percutent et là rende même sexy. Notre héros enfin, passe petit à petit du statut intello à super héros et guerrier puis parvient à prendre la casquette du Don Juan chevaleresque. Un très bon point pour son évolution. Samara elle pour le final, est toujours aussi pétillante, même si le final de sa présence est étonnant. Mais qu'importe, elle crève l'écran et je suis direct fan d'elle et curieux à souhait de là découvrir dans "Wedding Nightmare" ainsi que toutes les affiches ou elle s'est révélée. Une micro saga d'horreur gore comique, une distribution percutante avec ses bons défauts et ses scènes percutantes à souhait.
Excellent film je recommande ! ce deuxième opus est non seulement un bon mélange entre humour et horreur. On ne s'ennui pas le film passe comme dans du beurre ! On en redemande ! Les acteurs sont bon , avec un dynamique et un jeu inégalé . Franchement l'un des meilleurs film de ce genre avec zombiland, scary movie, à la seule différence que la connotation sexuelle n'y ai que très peu visible dans celui-ci ce qui est un plus pour ma part ! Les easter eggs de référence filmique comme l'on pourrait voir dans scream sont aussi présent et savent faire une autocritique du monde de l'épouvante.
Bref si vous ne savais pas quoi voir ce soir je vous recommande vivement ce film , donc je met 10/10
Je ne m'attendais pas à ce que "The Babysitter" soit un succès suffisant pour qu'une suite voie le jour, mais je n'étais pas mécontent de la découvrir. Là où je m'attendais à ce que Max, John ou Allison ne soient que mentionnés, je ne pensais pas qu'ils les feraient revenir, signe aussi que la saga était trop faible pour se passer de ces personnages mais qu'ils ne s'imaginaient sûrement pas faire une suite. Dans l'ensemble, ce deuxième opus a un scénario qui tient la route et une interprétation plutôt bonne, même pour un film pour ados. On ressent une certaine complicité entre les personnages et la volonté de faire une comédie fantastique de bonne facture. La dose d'humour reste conséquente et ce second épisode reste au niveau du premier, pas transcendent mais acceptable.
Que dire ? N'ayant pas vu le 1er film, je me suis laissé tenter à la vision de cette suite. C'est loufoque à souhait, pétri de références ici et là, gore à certains moments avec geyser de sang...bref, pas de quoi se faire un noeud au cerveau. On suit les péripéties de Cole et ses pseudos suppôts de Satan se faire zigouiller. On reconnaît la pâte du réal' McG plus inspiré auparavant avec son remake des Drôles de Dames voire le 4ème volet de Terminator. Bref, cela ne fait pas dans la dentelle, c'est même débile par moment mais qu'importe, avec les temps qui courent, cela détend...Pour les puristes, passez votre chemin !
Oublié le plaisir que vous avez ressenti avec le premier volet, McG introduit le fantastique pour user du même casting, délicieux mais pas nécessaire. Les morts sont toujours aussi gore et le grotesque vampirise cette suite. Les effets ne sont pas des plus réussis et comme pour Rim Of The World, la production est précipitée et sans doute mal calibré. La venue du réalisateur dans l'écurie Netflix semblait prometteuse, mais cette troisième production bien que regardable ne repose que sur les qualités de l'original.