Derniers Avis : The Babysitter: Killer Queen - Page 4
The Babysitter: Killer Queen
Note moyenne
2,6
1013 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
76 critiques spectateurs
5
8 critiques
4
17 critiques
3
20 critiques
2
15 critiques
1
10 critiques
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Bicheyrejp
14 abonnés
178 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 18 septembre 2020
Dans la continuité du premier film, je me suis sans doute habitué à ce genre de film car j’ai finalement passé un bon moment de divertissement maintenant que les giclées d’hémoglobine ne m’impressionnent plus. Les acteurs continuent de nous satisfaire et semblent maitriser leur personnage bien que je sois convaincu de la nullité du scénario
Le bon point est musical avec des reprises des sons de Platoon, Risky Business, Dodgeball et la référence à IceJJFish, et Queen en plus. Sinon ,moi je comprends plus rien à l'histoire de la franchise après ça parce qu'il semble que plus grand chose ne fasse sens à la fin de ce film.
Bon quand j'ai vu le premier il y a deux ans c'était assez bien délirant mais ce deuxième film ma vraiment déçu c'est partie en c.... Si je peut me le permettre on voit toute de suite que c'est un film a petit budget des effets spéciaux des années 2000 des acteurs qui jouent comme une Brel et qui décrédibilise le film niveau scénario j'en parle même pas trop long vous le verrai bien par vous même mais pour des adolescents oui c'est sympa mais au delà ...
Suite pas vraiment utile qui comme le premier manque un peu de rythme. Se laisse voir pour ces quelques scènes gore espacés, ses personnages borderline. ça divertit mais ça s'oublie vite
C'est pas le film d'horreur, parfait, je dirais qu'il est plus intéressant que le premier au niveau de l'action et tout, il y a quelques brisages de 4e murs et back story des personnages vilains ( et c'est meme parfois tres drole ! ) ca fais plaisir à voir :)
Un film détente dans la lignée du premier, mais en moins enfantin, j'ai beaucoup aimé la fin, meme si je trouve qu'il y a quelques incohérences au niveau du scénario, c'est pas parfait, mais ca se laisse regarder .
Si vous pensez voir un film sophistiqué, passez votre chemin, mais si vous voulez vous détendre sans vous prendre la tete, ce film est pour vous, normalement si vous avez aimé le premier, vous aimerez celui ci ! :)
Une suite déplorable qui n'a sans doute servie presque à rien, mis à part l'évolution des personnages. Et pourtant son concept de comédie horrifique genré du tueur de baby-sitter style Halloween inversé était un bon concept. Ici, on retrouve humour de type Scary Movie, mise en scène baclée, des animations grotesques, et une histoire dont on peut suggérer encore la fin.
Ce film est juste génial encore plus fun et délirent que le premier, les musiques sont incroyables et Jenna Ortega qui est dans le film est juste sublime et une magnifique actrice Je vous le conseille vivement
"The Babysitter: Killer Queen" est un bon film comique et qui est la suite de "Babysitter". J'ai trouvé un peu moins drôle et moins intéressant que le précédent mais le film est quand même drôle et les personnages sont toujours aussi sympa.
6 193 abonnés
18 103 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 13 septembre 2020
Ne vous méprenez pas la Baby-sitter était un bon film sans plus. Mais était The Babysitter: Killer Queen incroyablement difficile à regarder. C'est tellement nul, des dialogues jetables incessants de la culture pop 2019-2020 à l'épouvantable expansion dans le monde je n'ai vraiment pas aimé ce film. Tous les nouveaux personnages sont inintéressants et sous-développés et tous les personnages secondaires intéressants originaux (les parents de Cole, le père de melanie etc.) ont un temps d'écran injustifié pendant lequel ils ne parviennent pas à devenir plus sympathiques ou drôles. La quantité inestimable de nouveaux personnages est aliénante pour les fans et la décision de déplacer Cole en dehors de sa vie dans le monde réel est déconcertante. Son charme est complètement absent et l'absence d'une relation centrale complexe et aimable est minutieusement apparente. Même le changement de police (un choix très audacieux) est complètement faux pour le film. L'esthétique slasher des années 80 du premier film est symboliquement réduite à celle d'un remake bon marché des années 2000. J'aurais vraiment aimé ne pas avoir regardé ce film. Si vous aimez le Baby-sitter d'origine faites attention...
Spoilespoiler: r Le 1 est bien le 2 est moins bien je développe : le 1 l'histoire est "possible" dans le fait qu'il n'y a ni démon ni super pouvoir, par contre le deuxième pars sur une histoire de démon, je n'ai pas été convaincu par la deuxième franchise, j'ai tout de même marqué qu'il était moins bien car il y a des points positifs, exemple: le décor, l'ambiance,les acteurs, et le retournement de situation sur le fait que la gentille devient méchante et que la soi-disante "méchante" est en réalité gentille, mise à part ça le film n'a pas de réelle intérêt il a juste été fait car le premier était bien et qu'ils voulaient gagner de l'argent, l'histoire est parti trop loin, il auraient dû s'arrêter au premier.
PS : je conseille de regarder la franchise car c'est tout de même des films à voir.
Très fan du premier volet, je ne m'attendais pourtant pas à la sortie de ce deuxième film ! Et autant dire que ce film est dans la veine du premier, un vrai divertissement qui se permet quelques folies assez fun dans la réal. Pleins de références au cinéma d'horreur et à la pop culture sont disséminés tout au long du récit, un petit régal. On ne vois pas le temps passer !