Derniers Avis : The Babysitter: Killer Queen - Page 6
The Babysitter: Killer Queen
Note moyenne
2,6
1013 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
76 critiques spectateurs
5
8 critiques
4
17 critiques
3
20 critiques
2
15 critiques
1
10 critiques
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 septembre 2020
Bon a ce que je vois, les commentaires se basent sur des suppositions et comme je viens de le voir enfin, je le permet de commenter pour la première fois. Le film en lui même est du vu et revu, oui, mais il rigole de lui même en plaisantant de ses propres gags du premier volet ce qu'il faisait déjà. Le premier chapitre était déjà une parodie qui se moquait du genre, le 2 est a prendre au 10 ème degrés. Et personnellement (ce n'est donc que mon avis) l'évolution de Cole est assez impressionnante et ce même au cours du deuxième volet. Spoilers : au début on le prend pour un fou. A la fin ça change pas des masses mais il trouve une fille en qui il a confiance. Pour être sûr de ce que je dis ici j'ai revu les deux a la suite. L'évolution des personnages entre chaque volet ets vraiment bien foutue, et j'avoue avoir un faible pour Jenna Ortega qui interprète a merveille son rôle. Ce qui rajoute un petit plaisir a regarder le duo Judah Lewis et Ortega. Et les private jokes du 1 que sortent les personnages du premier volet qui réapparaissent dans ce second volet sont assez drôles. Et je rajouterai pour finir, l'évolution même du personnage de Mélanie laisse sur le cul. Évidente mais laissant sur le cul car au premier abord on y croit pas. Je reconnais que les scènes avec les parents ne servent a rien mais en dehors de ça le reste du film est assez interessant. J'ignore si Netflix avait prévu la suite ou non mais là continuité est drôle quand on les regarde a la suite. Et le fait qu'il s'agisse du même réalisateur pour les 2 rajoute un plus selon moi. Voilà pour le premier avis objectif. Si vous voulez partagez hésitez pas mais avec respect svp