Hommes au bord de la crise de nerfs
Note moyenne
2,6
1671 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

239 critiques spectateurs

5
52 critiques
4
46 critiques
3
48 critiques
2
52 critiques
1
26 critiques
0
15 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Fathy D
Fathy D

15 abonnés 120 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 9 juin 2022
Un excellent film, beaucoup de rires, mais aussi de la compassion pour cette bande de garçons, perdus comme tout à chacun dans le tourbillon de la vie.
Fabuleusement interprété par une distribution talentueuse.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 9 juin 2022
La presse mais une bonne critique ?? alors que ce film est un vrai navet ,des gags très lourds , j'étais a deux doigts de m'endormir .
Comment un metteur en scène peu prendre des acteurs si bon , pour un résultat pareil .
le cinéma francais n'est pas toujours au top !!
Bref ....passer votre chemin .
Christine LAMARCHE-ARENE
Christine LAMARCHE-ARENE

2 abonnés 32 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 9 juin 2022
Gentillet sans plus. J'ai ri parfois, souri plutôt. Histoire loufoque et quelques bonnes réparties. Dana peut mieux faire.
cathou100
cathou100

1 critique Suivre son activité

2,0
Publiée le 8 juin 2022
Je me suis ennuyée. On parle de gags mais je n'ai pas ri une seule fois. Film sur le thème du stage de développement personnel, de survie pour hommes épuisés par la vie moderne mais j'ai trouvé cela sans piment.. manque de finesse...
DanDan
DanDan

97 abonnés 272 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 8 novembre 2022
Film avec plein de bonnes volontés sur une équipe de gars dépressifs de 18 a 70 ans qui se retrouve dans la campagne du Périgord ou Bretagne..pas vraiment d'histoire sauf une remise en questions sur leurs vies..vu et revu bien qu'en prestation des acteurs tél que Thierry Lhermitte ça reste légèr et sans conséquences...à voir si on déjà tout vu au cinéma...très français...
Roger D
Roger D

107 abonnés 1 175 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 7 juin 2022
Il faut regarder ce film avec une certaine légèreté dans le sens où chaque situation des ces 7 hommes donnent un écho dans la (nos) vie (une ou plusieurs d'ailleurs situations) et au fur et à mesure du film on comprend la raison du pourquoi ils sont présent et c'est prenant par moment et ces 7 acteurs bien différents donnent un petit plus entre Lhermitte, Bedia,Stocker,Demaison etc... Chacun apportent son problème, ses émotions tout du long et personne n'en fait trop non plus, on a un vaste panel de personne venant de tout horizon et c'est une richesse. Ces hommes mener de main de maître par Marina Hands d'ailleurs.Alors oui c'est cousu de fil blanc mais c'est un jolie film avec ces relations qui se forment au travers ces épreuves (tordu on pourrait considérer) et cela donne le sourire à la fin et ce n'est pas rien. Me serait bien vu dedans. 
NOTE : 6.5/10
Laetitia Demolliens
Laetitia Demolliens

2 abonnés 7 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 7 juin 2022
Contre toute attente car je m
Attendais à un scénario sans histoire le film m a bien plu j ai trouvé les personnages cabossés attachants et drôles par moment
Belloux
Belloux

5 abonnés 14 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 7 juin 2022
Film très réussi , la brochette d'acteurs est excellente , la complicité de l'équipe nous touche particulièrement ainsi que les sujets abordés et les personnages qu'ils incarnent . Bravo !!!
Sabine
Sabine

11 abonnés 119 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 7 juin 2022
Une comédie gentille qui dit quelques vérités mais d'une façon vraiment pas très intéressante. Beaucoup de situations sont attendues, les personnages sont caricaturaux... Le film n'est pas mauvais, mais sans surprises, ni subtilités. J'ai plutôt passé un bon moment mais je n'ai pas été embalée... J'oublirai ce film très vite...
Arthur Brondy
Arthur Brondy

300 abonnés 1 440 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 7 juin 2022
Audrey Dana signe une comédie à peine drôle où sept hommes se plaignent de leur vie et leurs tracas. C’est assez gênant. Quelle déconnexion par rapport à la vraie vie… ce film est un concentré de clichés et cherche des excuses aux pauvres hommes martyrisés par la vie. Désolant. Michael Grégorio seul bonne surprise de ce film.
Adrien Renault
Adrien Renault

11 abonnés 106 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 6 juin 2022
Un démarrage très compliqué où les personnages sont présentés de manière beaucoup trop brève. Malgré cela des acteurs biens dans leurs rôles qui permettent de passer un bon moment
frère Guillaume de Baskerville
frère Guillaume de Baskerville

5 abonnés 31 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 6 juin 2022
Comédie douce amère, sur le mal de vivre d'hommes de tous âges et toutes origine sociale dont le seul point commun est la totale ignorance de la nature. Ce la donne quelques scènes mémorables. Certes, il y a des baisses de régime. Si vous désirez rire à gorge déployée, passez votre chemin, mais dans l'ensemble ce film se laisse regarder et fait du bien.
Joklab
Joklab

11 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 6 juin 2022
Un excellent moment passé devant ce film bien sympathique. Cela fait du bien en ces temps dramatiques. Tout les acteurs sont à leurs places et la "folie" de l'animatrice est bien drôle.
Les décors naturels nous apportent un bol d'air en plus, ce qui ne gâche rien.
Vraiment satisfaits.
Morganekerna
Morganekerna

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 6 juin 2022
Un film touchant, drôle et émouvant avec des acteurs formidables! Le cadre et le images sont un ravissement pour les yeux, une idée de scénario certes basique mais on se laisse prendre aux confidences et à la complicité des personnages.
lafeepourquoipas .
lafeepourquoipas .

4 abonnés 33 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 6 juin 2022
Alors, c'est bien essayé, très bien joué, Marina Hands comme je ne l'avais jamais vue, les hommes tous très bien incarnés, mais pourquoi au final ce qui reste est cette impression de brouhaha et de chaos sans rien de porté au dessus ? J'ai adhéré aux deux premiers films d'Audrey Dana et j'ai mis tout mon coeur à essayer de comprendre celui là mais le seul mot qui me vient c'est dommage. Pas retrouvé la folie, l'élan, le jusqu'au-boutisme de ses deux premiers. On espère mieux pour le prochain.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse