Mon compte
    Battle at Big Rock
    Note moyenne
    3,2
    71 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Battle at Big Rock ?

    3 critiques spectateurs

    5
    0 critique
    4
    0 critique
    3
    2 critiques
    2
    0 critique
    1
    1 critique
    0
    0 critique
    Trier par :
    Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

    5 883 abonnés 7 172 critiques Suivre son activité

    1,0
    Publiée le 23 juin 2022
    Une famille recomposée partie faire du camping dans le parc national de Big Rock au nord de la Californie tombe nez à nez avec des dinosaures…

    Jurassic World : Battle at Big Rock (2019) est un court-métrage de moins de 9min et réalisé par Colin Trevorrow. L’intrigue se situe juste après Jurassic World : Fallen Kingdom (2018) et sert de prélude à Jurassic World : Le Monde d'après (2022).

    Le film est d’un intérêt très mineur compte tenu de ce qu’il raconte (ou ne raconte pas), car en réalité, il n’y a pas grand-chose à se mettre sous la dent. Souvenez-vous, dans Fallen Kingdom, le film se clôturait par une scène post-générique montrant des Ptéranodons entrain de survoler Las Vegas. Les dinosaures avaient repris leur liberté, il n’est donc pas surprenant de les retrouver ici confrontés aux humains. Mais en l’espace de 9min, le film n’a pas le temps de raconter grand-chose, on assiste juste à l’attaque d’un Allosaurus contre des Nasutoceratops, tandis que la famille reste cloîtrée dans leur caravane et ne trouve rien de mieux à faire que d’assister à la scène de chaos qui se déroule sous leurs yeux (plutôt que de mettre leurs gosses à l’abri).

    Le court-métrage peut être vu comme un promo reel du prochain Jurassic World, un pseudo teasing qui laisse entrevoir durant le générique de fin, quelques séquences qui seront d’ailleurs reprises dans le long-métrage. Si ce film ne nous apprend rien de nouveau sur la franchise, il aura au moins le mérite de nous montrer que l’on peut combattre un dinosaure d’une à deux tonnes avec… un extincteur. Ouaip… visiblement, ils n’ont pas peur du ridicule.

    ● http://bit.ly/CinephileNostalGeek ● http://twitter.com/B_Renger ●
    Alain D.
    Alain D.

    463 abonnés 3 177 critiques Suivre son activité

    3,5
    Publiée le 19 novembre 2022
    Ce court-métrage de fiction, réalisé par Colin Trevorrow, nous montre des effets visuels spectaculaires. le film nous offre action, suspense catastrophe et sensations fortes. L' affiche se montre tout a fait honorable, avec une agréable Natalie Martinez, mère d'enfants adorables. Le pitch : En camping dans un parc de Californie, une famille reçoit la visite de plusieurs animaux préhistoriques pour le moins belliqueux..
    SPRINK X2004
    SPRINK X2004

    25 critiques Suivre son activité

    3,0
    Publiée le 31 octobre 2020
    Pas mal mais pas génial non plus.
    On nous repasse du déja vu et on est trop gentil avec les personnages dont on sait d'avance qu'ils vont s'en sortir.
    Et au final c'est une attaque avec la gamine qui réussit à repousser l'Allosaure avec son arbalètes alors que les adultes ni arrivent pas en général même avec des armes dans la franchise...
    Rien de nouveau mais visuellement bien fait.
    Back to Top