125 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
29 critiques spectateurs
5
1 critique
4
4 critiques
3
6 critiques
2
6 critiques
1
4 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Tsubjective
8 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 20 janvier 2023
Bon petit film paraguayen, le scénario est pas mal, un jeune homme veilleur de nuit dans une morgue se trouve confronté à des évènement paranormaux, pour faire simple Je trouve que les effets sont pas trop mal pour un film à petit budget et c'est plutôt bien joué.
Ce serai mieux avec de la lumière,on a cru que la télé était casser mais non! Petite moralité a la fin mais le film est sans + scripte nul la fin est incompréhensible
Franchement, je ne comprends pas les notes négatives de ce petit film sans prétention venu du Paraguay qui remplit bien le cahier des charges à savoir nous faire frémir de peur. L'hôpital où se trouve la morgue est une trouvaille assez bien réussi dans son ensemble, certes, il y a des imperfections mais je tire mon chapeau au producteur qui a du talent, c'est indéniable. Au même titre que le séduisant "Last Shift", avec un budget ridicule on peut nous satisfaire et je trouve ces deux films assez intéressants dans leur contenu.
Le navet dans toute sa splendeur. Ne perdez pas de temps sur cette production nullissime. Comment on peut réaliser pareil film qui brille pr son vide et son acteur absolument mauvais.
film sans aucun interet ce film na ni queu ni tete un mec renverse quelqu un sur la route et il travaille dans la morque de la malheureuse victime puis des espris apparaissent mais les effet speciaux ne sont pas a la hauteur pour un film de 2019 on dirait un vieux film des années 70
Film qui ne commence..jamais… ; Le jeu d’acteur est juste inexistant.. (même des parodies sur YouTube sont mieux jouées) ; la qualité de l’image est plus que médiocre pour un film de 2022, à croire qu’il a été filmé avec un micro-onde. Les effets spéciaux sont désastreux. L’histoire pourrait être intéressante, mais là franchement, je n’ai jamais vu un film pareil. Ennuyeux, inintéressant, sans action, et j’en passe. Bref nul, à ne pas regarder !
Un petit film d'épouvante très long à démarrer, une histoire d'esprit dans une morgue, bref un film amazon prime, comme souvent sans gros intérêt .....
81 minutes de film mais 20 minutes de paranormal. Acteur mauvais, peu d’effets spéciaux et malgré cela ils sont horribles. Très rare que je regarde ma montre pour savoir quand le film finit tellement c’est naze.
Lent à se mettre en place et très lent par moment. Déjà quand j'ai vu qu'il s'agissait d'un film paraguayen, je me suis dis, je vais regarder 20 minutes et sûrement arrêter après. Au final, j'ai regardé jusqu'au bout ce film au budget rikiki, effets spéciaux quasi nul, acteurs néants, l'ambiance à peu près correcte, pour le reste, il s'agit d'effets classiques de films à petits budgets que pourraient réaliser des adolescents. L'épilogue est brouillon et je cherche encore exactement le rôle de l'homme à la capuche. Bref, pour les amateurs d'épouvante - horreur, vous n'allez pas faire une crise cardiaque dans cette morgue délabrée.
Avec un petit budget venu du Paraguay, je tire mon chapeau à ce film surnaturel très bien filmé et qui m'a mis en stress du début à la fin .. franchement je comprends pas les critiques négatives... ce n'est pas un block booster hollywoodien mais il mérite d'être vu et apprécié par les cinéphiles comme moi qui aiment le paranormal
"Morgue" est un film d'horreur/épouvante paraguayen assez ennuyeux et avec un scénario prévisible. C'est un huis clos où l'horreur et l'épouvante démarre à la 56ième minute, mais en fin de compte ça reste très "soft" et léger pour les amateurs de ce genre de film. Le rythme est lent et le réalisateur essaie (en vain) d'amener du suspense et des frissons avec les bruits habituels et les vieilles ficelles, mais ça ne marche pas. Heureusement le film ne dure pas longtemps.