Beauty Stealing 2 : The Succession
    16 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Beauty Stealing 2 : The Succession ?

Super !
    Prise de vue, images, paysage on s'y croirait !
    Comme d'habitude une super vidéo.
    Publiée le 26 septembre 2019
    Magnifique deuxième version de Beauty Stealing avec des images à couper le souffle.
    Bravooo au réalisateur ainsi qu’à ses comédiennes.
    Louise David
    Louise David

Publiée le 26 janvier 2024
    Magnifiques images de paysages, alliées à ma passion les avions, ajouter 2 jolies femmes, une belle voiture et voici un cocktail idéal pour un film réussi. Merci au talent de Guillaume Voiturier !
    Publiée le 26 septembre 2019
    Moi j ai adoré !on a vraiment l impression de voler avec elle au vue de la réalisation .
    C est vraiment un très beau travail Mr Guillaume Voiturier et les 5 étoiles sont largement mérité et une belle suite pour Beauty Stealing
    Publiée le 26 septembre 2019
    J ADORE ,cocktail surprenant de vitesse, de magnifiques vues aériennes, avec une touche féminine comme une cerise sur le gâteau. Continuez à nous faire rêver.
    Julien Vella
    Julien Vella

Publiée le 27 janvier 2024
    Images incroyables avec une captation de la lumière exceptionnelle ! Les mécaniques choisies sont magnifiques. Bravo l'équipe !
    Julien
    Publiée le 28 septembre 2019
    Vraiment époustouflant, superbes images aériennes, de belles mécaniques, et 2 actrices qui jouent leur rôle avec passion. Le court métrage est fluide, réfléchi et intense. À voir et revoir sans modération.
    Alex Sacco
    Alex Sacco

Publiée le 28 juin 2020
    Superbe, un savant mélange entre le documentaire aéronautique et le film de divertissement, des images embarquées de toute beauté
    Publiée le 28 juin 2020
    Belles images, les plans en avion et en voiture sont très bien fait belle music aussi j’ai aussi adoré Beauty Stealing 1.
    Mathieu
    Mathieu

Publiée le 26 septembre 2019
    Film qui donne vraiment envie de voler dans les nuages ! Excellent film ! Je recommande à tous les passionnés d'aviation
    Philippeburner1
    Philippeburner1

Publiée le 26 janvier 2024
    Très belle prise de vue aérienne et de paysage.
    Magnifique , comme d’habitude Monsieur Guillaume Voiturier…. Accompagné de deux charmantes comédiennes.
    À voir et à revoir
    Et très belle suite pour Beauty Stealing…….