27094 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
438 critiques spectateurs
5
60 critiques
4
164 critiques
3
123 critiques
2
60 critiques
1
23 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
JoRod
77 abonnés
336 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 26 janvier 2013
une comédie américaine bien sympatique avec des certains passages hilarant. Le Casting composée de Ben Stiller, habitué de ses comédies, et de Monsieur Robert De Niro est assez bon et arrive a faire rire. Certes ce n'est pas la comédie du siécle mais cela reste un bon moment devant son écran!
Une excellente comédie très rafraichissante. Des situations marrantes, un Ben Stiller touchantet surtout un Robert De Niro génial en beau père irascible et ancien agent de la CIA. Franchement il fallait y penser, il est vraiment énorme dans son rôle, c'était du sur mesure pour lui. Ma scène préférée est la "pseudo" course poursuite entre les feu !
Vraiment super drôle!!! Un film truffé de gags tous plus marrants les uns que les aures, vraiment à mourir de rire. Ben Stiller a ici un rôle qui lui va à merveille et Robert de Niro est plus que génial, bref les acteurs jouent bien, sans en faire trop. De plus, le film ne dévie pas dans la comédie déjantée à souhait comme beaucoup de comédie américaines. On passe un très bon moment à rire...
Certaines scènes sont vraiment comiques car le duo Ben Stiller et Robert De Niro fait mouche. Une comédie amusante mais qui est parfois prévisible. Le film est réussi dans son ensemble.
Une excellente comédie, qui vaut largement le détour ! Ben Stiller incarne ici un jeune homme totalement "écrasé" et "terrifié" par Robert de Niro, son éventuel futur beau-père ! C'est franchement très drôle, et Stiller, plus maladroit que jamais, porte, une fois de plus, parfaitement bien le costume du mec (trop) gentil au milieu de situations peu agréables ! Bien qu'il commence sérieusement à "dater" (2001), cet opus est réellement une très bonne comédie (contrairement au second volet, totalement à coté de la plaque ...), peu de films du même genre étant, d'après moi, aussi drôles et bien réalisés. A voir, ne serait-ce que pour Ben Stiller dans l'un de ses tous meilleurs rôles, et Robert de Niro dans un rôle auquel il n'était habitué !
Malgré la présence de Ben Stiller et Robert de Niro, on passera outre ce film, qui par interférences de gags exagérés et d'humour convenu, se fera oublier.
Comédie dans la moyenne des productions, c'est à dire avec un postulat sympa, des acteurs amusants, mais dans l'ensemble tout de même plutôt faiblarde. Du divertissement sans plus, dont on regrette qu'il gâche son potentiel, assurément plus haut qu'il ne le montre.