Mon beau-père et moi
Note moyenne
3,5
27094 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

438 critiques spectateurs

5
60 critiques
4
164 critiques
3
123 critiques
2
60 critiques
1
23 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
this is my movies

823 abonnés 3 087 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 décembre 2016
Le postulat de départ est assez excitant et le résultat ne déçoit pas vraiment. Conduit par un duo R. De Niro/B. Stiller survolté, le film va enchaîner les gags bien trouvés (le champagne, le détecteur de mensonges) et des situations cocasses bien amenées. On rit assez souvent, De Niro est jubilatoire (tout comme le chat) et B. Stiller est plus qu'en forme. La bonne mise en scène de J. Roach laisse tout ce petit monde s'exprimer à plein régime, sans pour autant négliger l'émotion mais sans être de la guimauve non plus. Un film qui laisse une bonne impression, bien joué, bien rythmé, parfois franchement hilarant et mené avec intelligence et une certaine dose de réalisme. Très bon moment donc. D'autres critiques sur
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 janvier 2008
Lourd. Voilà, lourd et c'est tout.
Décidement, la comédie voilà au moins une chose où les américains sont vraiment moins bons que les français...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 janvier 2008
je ne suis pas forcement toujours fan de Ben Stiller, mais le film en lui même est divertissant. C'est une suite de déboires à la "Pierre Richard" bien jouissifs.
Avec un exellent Robert De Niro, cabotinant un peu ,mais avec jubilation, et ca passe trés bien.
Une comédie américaine de plus, sans grande prétention, mais à voir.
The-Spider
The-Spider

53 abonnés 48 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 23 janvier 2008
Un humour très américain qui n'arrive pas réellement à faire rire.
titeloiz42
titeloiz42

37 abonnés 128 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 23 janvier 2008
film assez amusant. le duel ben stiller/robert de niro est plutôt drôle. un "gendre" timide et gaffeur, un "beau-père" intimidant, limite tyrannique, bref, que de bons moments. seul bémol : un film un peu trop long. quelques minutes en moins n'auraient pas gâcher le film.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 janvier 2008
D'une qualité sans commune mesure avec le second opus, qui relève plus de la bouffonnerie qu'autre chose, la confrontation Stiller/De Niro est ici jouissive et hilarante.
rogertg2
rogertg2

34 abonnés 762 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 23 janvier 2008
Une comédie pour ados avec des gags qui ne volent pas très haut et des répliques inoubliables dans le genre "ma chatte a eu une tentaine de jeunes et comme le plus petit ne pouvait pas atteindre les mamelles, je la trayait pour le nourrir", et quasiment tout est au même niveau, et même souvent pire.
bigyann
bigyann

7 abonnés 421 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 22 janvier 2008
Comédie très réussie, très divertissante, bien emmenée par Stiller et De Niro, même si certaines blagues sont un peu conventionnelle.
Codger
Codger

44 abonnés 1 111 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 20 avril 2008
Très bonne comédie et un très bon De Niro qui peut tout jouer...
Bruno65
Bruno65

60 abonnés 825 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 17 janvier 2008
De Niro et Stiller qui sans trop éxagérés dans leurs jeux sont les principales attractions et clefs de voute de cette comédie familiale de 2001.Qui sans être toujours dans le ton,est agréable et à des passages bien troussés et rigolos.Onen ressort l'esprit plus léger.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 janvier 2008
Un très bon film rempli d'humour, même si j'ai préféré le deuxième, celui-ci reste exeptionnel.
SebD31
SebD31

102 abonnés 553 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 3 janvier 2008
Très bonne comédie, drôle et bien interprétée! A voir!
LoupBlanc36
LoupBlanc36

20 abonnés 420 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 25 juin 2010
« Mon beau père et moi » une comédie purement et tipiquement américaine c'est-à-dire des bon gros gags bien lourd, des quiproquos à répétitions, des personnages et des animaux un peu disjoncté et une pincée de morale. Ben Stiller dans tout son art, R. DeNiro pas mauvais en registre comique et Owen Wilson en trouble fête bien trouvé. On rit ou pas, mais c’est sûr on ne s’ennuie pas !
A voir absolument.
hyrule
hyrule

90 abonnés 1 480 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 11 septembre 2011
On se sent vraiment mal pour Ben Stiller quand on voit ce film... Mais il est génialement marrant. De Niro joue le beau-père méchant et sadique, mais est vraiment drôle quand il parle à Ben Stiller pour le désarçonner dans ses mensonges... Ce qui est comique, surtout, c'est la situation du gendre, avec tout d'abord un nom stupide et une malchance irrécupérable, en plus des mensonge spour s'en sortir, le pauvre s'enfonce encore et encore tout au long du film.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 14 novembre 2007
Un film a mourir de rire!! Sans doute le meilleur de ben stiller c'est dire c'est dire si c'est bien!! On rigole ennormément , les acteurs sont excellents, et puis l'histoire est bien concut.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse