Mon beau-père et moi
Note moyenne
3,5
27094 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

438 critiques spectateurs

5
60 critiques
4
164 critiques
3
123 critiques
2
60 critiques
1
23 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
powerangel007
powerangel007

7 abonnés 185 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 5 octobre 2007
Aprés avoir réalisé le sublime et culte "AUSTIN POWERS" , Jay Roach décide de rester dans la comédie pour cette fois-ci nous proposer une rencontre au sommet entre deux des plus grandes stars du cinéma : le déjanté Ben Stiller et , de l'autre coté , le parrain national Robert de Niro ! Le film s'intitule "Mon beau-père et moi" et nous présente un affrontement spectaculaire entre un jeune homme maladroit , Gaylord Furnicker et son beau-papa ex-agent de la CIA Jack Byrnes ! Le résultat ? Un prodigieux film culte qui nous fait marrer a tous les degrés et on l'on découvre notre duo d'acteur au sommet de leur forme , si ce n'est plus ! Les dialogues font mouche ( j'ai des mamelons ! pouvez-vous me traire ), tout comme les situations insolites ( le sublime chat Laguigne qui pisse sur les cendres de la grand-mère ) et finalement , on veut que ce "drame" ne s'arrete jamais . Pour résumer en une phrase , "mon beau-père et moi" est tout simplement extraordinaire !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 avril 2007
Robert de Niro a décidé de ce mettre à la comédie et on peut dire que ça lui réussit. La relation entre le beau père (De Niro) et le beau fils (Ben Stiller) fonctionne à merveille. Comédie sympathique à regarder en famille ou entre amis.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 mars 2007
La vrai comédie américaine comme on l'aime! on rit durant tout le film, rendez vous compte!!! La confontration entre Stiller en futur gendre maladroit et De Niro en vieux beau-pêre grincheux est jouissive! Du bonheur total...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 mars 2007
Excellente comédie! Ben Stiller et Robert De Niro sont parfaits dans leurs rôles respectifs! Une vraie bonne surprise!
selenie

7 446 abonnés 6 656 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 7 juin 2016
Il s'agit d'une histoire assez basique, comme un sous-genre en soi, du repas familial avec comme fond un mariage. La soeur ainée doit présenter son nouveau fiancée à son père ex-agent de la CIA pour qui aucun homme n'est assez bien pour sa fille chérie. Très vite les personnages secondaires se retrouvent particulièrement en retrait car tout, absolument tout repose sur le face à face entre le père et son nouveau beau-fils avec plusieurs scènes hilarantes. Jay Roach réussit son coup et signe là une comédie excellente, bien vue, bien rythmée et aux gags vraiment drôles assez nombreuses pour parsemer un scénario bien troussé.
Fabrice.
Fabrice.

2 abonnés 272 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 12 février 2007
exellent film c'est vraiment très drole et les gags sont très bien trouvés!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 février 2007
Le Dieu du Rire est décidemment du côté de Jay Roach qui nous délivre ici une nouvelle pièce maîtresse du mouvement burlesque de l'ère moderne. La qualité du film repose essentiellement sur la performance magique de Mr Ben Stiller, pitre de classe internationale. A regarder ivre, pour exploiter au maximum le potentiel comique.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 3 février 2007
De niro est un peu lourdingue, mais rien que pour la scène du smatch le film doit être vu.
Mathieu Dumont-Roty
Mathieu Dumont-Roty

48 abonnés 988 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 27 mars 2013
Comédie potache réussie dans son humour même si De Niro surjoue un peu. 13/20
gamorreen
gamorreen

29 abonnés 533 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 5 novembre 2009
pas si drôle, ne va pas assez loin. La suite est un peu mieux.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 janvier 2007
Un de mes meilleurs délires ! Je n'ai jamais vu cela ! Gag sur Gag !!!!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 24 juillet 2008
De bons moment, mais vraiment rien de plus.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 décembre 2006
Affligeant est le mot qui résume le mieux cette comédie. En effet, bien-qu'il nous y ait montré les moments où l'on doit rire, les gags et les situations ne nous arrachent même pas un sourire intérieur. Le plus incroyable c'est qu'ils en ont fait une suite!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 novembre 2006
je voulais voir un film drole et léger, en plus yavait de niro : je tente ! hé ben, jme suis vmt ennuyé en voyant ce film. l'idée etait bonne mais alors les gags sont trop prévisibles et on voit que les acteurs en font le minimum ! du coup on attend que ca passe, et quand on commence a voir que c'est la fin, on se sent soulagé mais on se rend vite compte que ce film est ... interminable ! je le deconseille fortement, meme si c'est juste pour se detendre !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 14 novembre 2006
ce film est tres drole mais pas au point d'egaliser le 2eme avant de regader le 2eme je vous conseil de regarder celui la pour tous comprendre.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse