C'est assez bien d'être fou (Jeune Public)
    3,1
    13 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur C'est assez bien d'être fou (Jeune Public) ?

Publiée le 9 février 2020
    Version jeune public du film sorti en 2018, le film n’a rien perdu de sa poésie et de son inventivité... et aussi de sa mélancolie.
    Je dirais peut être plus à partir de 8 ans, que de 6, mais pour le coup sans véritable limite d'âge. Final toujours aussi magique.
    Publiée le 3 février 2020
    Un brin de folie à travers un paysage Russe que je n'imaginais pas, une approche du street-art que j'ai trouvé très belle et touchante, et une fluidité qui est tout à fait appropriée au jeune public ! #teamanimatrice
    Pascal Chps
    Pascal Chps

Publiée le 31 janvier 2020
    Vu hier à Valence avec mes enfants et neveux. Appréciés par tous, notamment les enfants qui découvraient le street art, ça a donné lieu à beaucoup de discutions.
    GaspardC
    GaspardC

Publiée le 31 janvier 2020
    Super plongée dans l'univers d'un artiste que je ne connaissais pas. Vu avec mon fils de 6 ans, qui a beaucoup aimé et qui a été très sensibles aux dessins de Zoo project !
    Publiée le 31 janvier 2020
    Superbe film, j'avais déjà apprécié la version "tout public", cette nouvelle version nous fait à nouveau voyager. La narration voix-off nous ouvre les pages de conte documentaire et nous embarque à 100%. Heureuse de découvrir un film créé pour le jeune public et qui apprend tellement. Ce film est "un appel à la folie douce, à se lancer sans trop se poser de questions".
    J'ai fait un tour sur le site du film, un bon moyen de continuer l'expérience du film avec les jeunes.
    Publiée le 31 janvier 2020
    Un film qui mise sur l’intelligence et la curiosité du jeune public, rare et précieux.
    Et de fait qui plait aussi aux parents à qui on ne pense pas assez (cf 90% des films jeunesse)
    Mes enfants, 7 et 14 ont adoré, le plus âgé veut faire pareil.