Un Noël à Paris
    2,2
    27 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un Noël à Paris ?

Michael78420
    Michael78420

Publiée le 24 février 2023
    Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Déjà le vrai titre du film aurait dû être : Un Noël Dans Le Montana. Car la majeure partie de l'histoire se passe dans cet état du nord des États-Unis. Mais le Montana tout le monde s'en fout ! De plus les rares plans filmés dans la capitale de la France semblent avoir été tournés à Florence. En tout cas on a bien du mal à reconnaitre la Seine, ses abords et les immeubles parisiens. Le personnage principal, joué par un Français (Karl Landler) confie qu'à Paris "on marche, on observe les gens." À Paris ?! Mais il y est allé quand à Paris ?! Les Parisiens s'évitent en se faisant la gueule, c'est ça la réalité ! Et puis cette saloperie d'accordéon pour représenter la France. Mais arrêtez avec ça !!! Voilà, vous m'avez énervé avec un film qui n'a d'ailleurs rien à voir avec Noël. Un point pour le décoration toujours excessive dans les films de Noël américain ! À éviter.
    Dimitri T.
    Dimitri T.

Publiée le 2 janvier 2023
    Un film axé sur Paris tourné presque entièrement... à Lyon ! C'est cocasse. Outre ce détail qui rend le film totalement absurde, la réalisation est très mauvaise.
    marc stone
    marc stone

Publiée le 29 novembre 2022
    un parisien completement americain ! en france....neige sur l'écran et rien au sol ni sur les acteurs et.....les robinets sont.... americain !et comme très souvent Paris appelle LA et les deux sont en plein jour/nuit puis les voyages se passe en 2 minutes genre je pars de paris à LA à midi et j'arrive à LA alors que la personne a paris est encore en train de dejeuner.....! bref perso....rien de neuf !!
    Publiée le 2 décembre 2019
    Euuuh il aurait dû appeler ça noël à Lyon car la fin du film se passe complètement à Lyon MDR

Un mélange de fond vert à Lyon c'est comment dire mal fait 😆