923 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
58 critiques spectateurs
5
4 critiques
4
9 critiques
3
23 critiques
2
15 critiques
1
4 critiques
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Spider cineman
213 abonnés
2 530 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 29 juillet 2022
Déjà vu et revu ... le bloc de glace et le faire valoir black, usé jusqu'à la corde on nous ressort sans originalité un parcours, des fuites et poursuites avec un humour qui ne nous épargne rien ... tout ça noyé dans des dialogues fatiguant... résisterez vous jusqu'à la fin ? Car de toute façon il n y aura pas de surprise sur le dénouement évidemment... sans spoiler ... tellement tout est entendu
Une série B regardée avec beaucoup de plaisir ... le duo entre Harrelson Kevin Hart fonctionne bien pas le film de l'année mais un divertissement très sympa ... et la Dodge charger quelle bagnole !!!
Par quoi commencer? Au final pas grand chose à dire c'est vu et revu. Oubliable au possible, l'humour convient pour des enfants de 10 ans c'est lourd jamais vraiment drôle alors que c'est le but du film enfin je crois . Le scénario pas plus élaboré qu'un gonzo,les effets spéciaux sont à vomir bref pour votre bien en 2 h il y a bien mieux à voir ne perdez pas votre temps là dessus.
Bon, ce n'est clairement pas le film du siècle, mais force est de constater que le duo Kevin HART / Woody HARRELSON fonctionne plutôt bien. Rien de très original dans cette comédie, mais ça fait le job. A regarder si l'on a envie d'un divertissement pas prise de tête.
J en ai vu des films merdique mais celui là je suis sur que demain je me rappelerai d aucune scène. Je pense porter plainte contre l auteur qui lui doit bien se marrer en pensant que nous avons regardé ça merde du matin.
Comment se fait t il que des célébrités ont conseillé ce truc ,et surtout à quel montant ils ont dû être payé ,une honte .
Une organisation criminelle, une mission, des professionnels... Et puis un grain de sable : un type très ordinaire qui va être confondu à la place du tueur. De là s'enchaine un quiproquo incroyable avec une histoire criminelle sérieuse et une sérieuse dose de dérision. Car oui, à la base ce film est une comédie. Mais si le film est d'un bon niveau, les grosses blagues façon Eddy Murphy semble tellement du déjà vu que cela en devient pesant plus le film avance. Ce n'est globalement pas mauvais et il m'est arrivé de sourire mais les acteurs jouent la carte de l'invraisemblance pour alimenter la comédie et surjouent très souvent. Et puis l'acteur Teddy Nilson est fatiguant avec ses dialogues exagérés façon Eddy Murphy (comme je le disais plus haut). Malgré de bons moyens techniques avec pas mal d'action, cela reste un petit film comédie d'espionnage qui se laisse regarder mais sans plus, vite oublié.
Ça se veut une parodie des film d'actions en mode buddy-movie. L'aspect comique de la chose ne m'a pas sauté aux yeux, l'aspect action fonctionne dans une unique scène assez bien réalisée avec utilisation de l'espace. Sinon le scénario est écrit avec des moufles et l'histoire nous fait bien bailler.
L'homme de Toronto est moins mauvais qu'il en a l'air. Un peu redondant parfois, il n'en reste pas moins assez fun. Harrelson reste un super acteur. Pas mal pour un film no brain sans prétention.
Rien à dire, c'est pathétique. Je ne sais pas qui peut trouver ce qu'ils pensent faire passer pour de l'humour, risible, si ce n'est au second degré de ce dernier mot. Et aucun jeu d'acteur pour sauver cette daube.
Si il est vrai que ça transpire le déjà vu, le film respire la bonne énergie, à apprécier indulgeant, sans se prendre la tête, le dynamisme et l'humour valent le détour
Sur l'éternel thème de "l'emmerdeur", ce duo good guy un peu benêt et bad guy glacial au bon coeur est un classique. C'est trop long pour être réellement efficace et reste au-delà de quelques sourires assez dispensable.
Ce genre de film est vu et revu. On le sait. Mais quel bonheur! On ne peut pas s empêcher de rire sur certaines situations. Le couple fonctionne parfaitement. La naïveté la gentillesse et la chaleur de l un, la dureté et la froideur de l autre, ça ne peut générer que des tornades. Elles arrivent vite pour le bonheur du spectateur. Bref un film tres bien fait qui est fait pour amuser. Ce qui a de bien avec le streaming, c est le fait de zapper si l on s emmerde! En ce qui me concerne, je ne note jamais un film que je regarde pas jusqu au bout. Si j'y parviens, c est que le réalisateur a bien fait son boulot. La, c est le cas.