The Man from Toronto
Note moyenne
2,6
923 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

58 critiques spectateurs

5
4 critiques
4
9 critiques
3
23 critiques
2
15 critiques
1
4 critiques
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Spider cineman
Spider cineman

213 abonnés 2 530 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 29 juillet 2022
Déjà vu et revu ... le bloc de glace et le faire valoir black, usé jusqu'à la corde on nous ressort sans originalité un parcours, des fuites et poursuites avec un humour qui ne nous épargne rien ... tout ça noyé dans des dialogues fatiguant... résisterez vous jusqu'à la fin ? Car de toute façon il n y aura pas de surprise sur le dénouement évidemment... sans spoiler ... tellement tout est entendu
Ellroy
Ellroy

9 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 24 juillet 2022
Une série B regardée avec beaucoup de plaisir ... le duo entre Harrelson Kevin Hart fonctionne bien
pas le film de l'année mais un divertissement très sympa ... et la Dodge charger quelle bagnole !!!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 20 juillet 2022
Par quoi commencer?
Au final pas grand chose à dire c'est vu et revu. Oubliable au possible, l'humour convient pour des enfants de 10 ans c'est lourd jamais vraiment drôle alors que c'est le but du film enfin je crois . Le scénario pas plus élaboré qu'un gonzo,les effets spéciaux sont à vomir bref pour votre bien en 2 h il y a bien mieux à voir ne perdez pas votre temps là dessus.
Lyah

450 abonnés 1 169 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 18 juillet 2022
Bon, ce n'est clairement pas le film du siècle, mais force est de constater que le duo Kevin HART / Woody HARRELSON fonctionne plutôt bien. Rien de très original dans cette comédie, mais ça fait le job. A regarder si l'on a envie d'un divertissement pas prise de tête.
Vontzosdamien
Vontzosdamien

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 11 juillet 2022
J en ai vu des films merdique mais celui là je suis sur que demain je me rappelerai d aucune scène.
Je pense porter plainte contre l auteur qui lui doit bien se marrer en pensant que nous avons regardé ça merde du matin.

Comment se fait t il que des célébrités ont conseillé ce truc ,et surtout à quel montant ils ont dû être payé ,une honte .
Lecter_H
Lecter_H

287 abonnés 1 109 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 2 novembre 2023
Une organisation criminelle, une mission, des professionnels... Et puis un grain de sable : un type très ordinaire qui va être confondu à la place du tueur. De là s'enchaine un quiproquo incroyable avec une histoire criminelle sérieuse et une sérieuse dose de dérision. Car oui, à la base ce film est une comédie. Mais si le film est d'un bon niveau, les grosses blagues façon Eddy Murphy semble tellement du déjà vu que cela en devient pesant plus le film avance. Ce n'est globalement pas mauvais et il m'est arrivé de sourire mais les acteurs jouent la carte de l'invraisemblance pour alimenter la comédie et surjouent très souvent. Et puis l'acteur Teddy Nilson est fatiguant avec ses dialogues exagérés façon Eddy Murphy (comme je le disais plus haut). Malgré de bons moyens techniques avec pas mal d'action, cela reste un petit film comédie d'espionnage qui se laisse regarder mais sans plus, vite oublié.
Estonius

4 737 abonnés 5 466 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 8 juillet 2022
Ça se veut une parodie des film d'actions en mode buddy-movie. L'aspect comique de la chose ne m'a pas sauté aux yeux, l'aspect action fonctionne dans une unique scène assez bien réalisée avec utilisation de l'espace. Sinon le scénario est écrit avec des moufles et l'histoire nous fait bien bailler.
Gustave Aurèle
Gustave Aurèle

184 abonnés 2 626 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 8 juillet 2022
Un bon buddy movie, le duo d'acteurs fonctionne bien. Il y a une scène de baston très bien chorégraphiée.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 juillet 2022
Pour ce genre de film action comédie c'est plutôt bien, même si c'est plus de comédie que d'action et la fin de film c'est un peu médiocre.
Zorglubu
Zorglubu

3 abonnés 311 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 8 juillet 2022
L'homme de Toronto est moins mauvais qu'il en a l'air. Un peu redondant parfois, il n'en reste pas moins assez fun. Harrelson reste un super acteur. Pas mal pour un film no brain sans prétention.
Stephane L.
Stephane L.

1 abonné 8 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 7 juillet 2022
Rien à dire, c'est pathétique. Je ne sais pas qui peut trouver ce qu'ils pensent faire passer pour de l'humour, risible, si ce n'est au second degré de ce dernier mot. Et aucun jeu d'acteur pour sauver cette daube.
lmc-3

307 abonnés 509 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 7 juillet 2022
Si il est vrai que ça transpire le déjà vu, le film respire la bonne énergie, à apprécier indulgeant, sans se prendre la tête, le dynamisme et l'humour valent le détour
novemberromeo
novemberromeo

54 abonnés 780 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 6 juillet 2022
Sur l'éternel thème de "l'emmerdeur", ce duo good guy un peu benêt et bad guy glacial au bon coeur est un classique. C'est trop long pour être réellement efficace et reste au-delà de quelques sourires assez dispensable.
Piloupierre
Piloupierre

20 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 5 juillet 2022
Vraiment hilarant de bout en comble, les gags sont recherchés et très présents. Je recommande en famille !
Dominique Lempereur
Dominique Lempereur

4 abonnés 6 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 4 juillet 2022
Ce genre de film est vu et revu. On le sait. Mais quel bonheur! On ne peut pas s empêcher de rire sur certaines situations. Le couple fonctionne parfaitement. La naïveté la gentillesse et la chaleur de l un, la dureté et la froideur de l autre, ça ne peut générer que des tornades. Elles arrivent vite pour le bonheur du spectateur. Bref un film tres bien fait qui est fait pour amuser.
Ce qui a de bien avec le streaming, c est le fait de zapper si l on s emmerde! En ce qui me concerne, je ne note jamais un film que je regarde pas jusqu au bout. Si j'y parviens, c est que le réalisateur a bien fait son boulot. La, c est le cas.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse