L'Homme parfait
Note moyenne
1,9
843 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

130 critiques spectateurs

5
16 critiques
4
16 critiques
3
23 critiques
2
22 critiques
1
17 critiques
0
36 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 juillet 2022
Senario 0 comédiens 0.Le plus gros navet de l'année avec un Didier bourdon de pire en pire.,...........
Koschei
Koschei

1 abonné 14 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 5 juillet 2022
Décevant. J'attendais beaucoup plus de cette comédie qu'un mari jaloux du nouvel achat de sa femme. Je pensais qu'on aurait droit à un avertissement sur les dangers des robots ou quelque chose dans le genre. Mais non ! Au final, on se retrouve avec une comédie lisse et sans intérêt. Pire, tout est prévisible...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 juillet 2022
Archi nul, le gros tas de saindoux est comme a son habitude très mauvais, seule Karsenti sort un peu la tête de l'eau, qu'est elle allée faire dans ce navet ?
Ethereum
Ethereum

1 abonné 1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 5 juillet 2022
un des films les plus nuls que j'ai pu voir ces derniers temps .. Didier Bourbon (has been) qui était excellent dans les inconnus est très décevant ... Il prend du poids et sa tête va exploser .... mon humble avis : son amour pour le pseudo "vaccin" a dégradé la qualité de son talent ...
Nico 1601
Nico 1601

1 abonné 5 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 5 juillet 2022
Une demie étoile...je ne pouvais pas mettre moins. Même à 4euros la place c'est très cher payé pour le temps perdu.
Un résumé de mon avis: à éviter pour préserver une santé intellectuelle.
Un point positif quand même, Didier Bourdon a ici la confirmation qu'il n'est pas fait pour le cinéma.
ah si, un 2eme, une salle climatisée quand il fait chaud en extérieur.
Pour resumer passez votre chemin!
Lau Gen
Lau Gen

1 abonné 1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 5 juillet 2022
Une daube sans nom !
Aucun intérêt !
Un navet. Je suis sortie plus tôt que prévu et suis allée faire les boutiques à la place.
Dialogue bof.
Acteurs nuls.
Histoire creuse.
Adrien
Adrien

105 abonnés 464 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 5 juillet 2022
Franchement, une belle surprise. Je m'attendais à une comédie sympathique en voyant ce long métrage et c'est ce que j'ai eu mais j'ai passé un meilleur moment que celui que je m'étais imaginé. Le film est vraiment hilarant, de très bonnes scènes, un peu d'émotions et franchement, c'est une réussite. Didier Bourdon et Valérie Karsenti incarnent parfaitement leurs personnages. Bref, un excellent film que je vous recommande d'aller voir. Je ne me suis pas ennuyé, aucun temps mort, aucune longueur. Je vous conseille d'allé voir ce film !!! Il vaut trop le coup.
Eugenieramos24
Eugenieramos24

1 abonné 1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 5 juillet 2022
Ce film est Nul ! Ringard ! Débile ! Stéréotypes de l'homme. Déçu  je ne le recommande pas ! C'est dépenser de l'argent pour rien même au moment de la fête du cinéma ou le prix baisse
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 juillet 2022
Bon film, très distrayant, on passe un bon moment. Ce n 'est pas un chef d'œuvre, mais l'important est de se distraire et de passer une bonne soirée en souriant.
Lady Oscar
Lady Oscar

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 5 juillet 2022
Un vrai navet, scénario ridicule. On s'ennuie pendant le film. Bourdon à été drôle mais ça c'était avant. Bref passez votre chemin.
Arthur Guezou
Arthur Guezou

215 abonnés 1 732 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 5 juillet 2022
Oula, misère, fichtre, ce film pue comme un film n’a jamais senti comme ça. C’est vraiment nul, j’ai rarement vu une telle déchetterie en 1 heure et demie. Ma curiosité va finir par me tuer à m’emmener voir ce genre de débilité. Je ne pense pas exagérer quand je dis que j’ai hésité à sortir toutes les 5 minutes.

Commençons par les points positifs : …

Voilà, maintenant les points négatifs : le reste. Une réalisation d’une comédie française n’a jamais été aussi peu originale et aussi classique. Le scénario est d’une lourdeur sans nom et les personnages sont tous insupportables et la plupart des acteurs ne jouent pas du tout bien ; il y a parfois Pierre-François Martin-Laval qui joue plutôt bien.

Je ne recommande absolument pas ce film, c’est l’heure et demie la plus longue de toute ma vie.
jacques pollet
jacques pollet

1 abonné 1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 5 juillet 2022
franchement , lourdingue , des blagues a deux balles , au bout de 100 je me suis barré , avec le sentiment de m'être fait escroquer
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 juillet 2022
Gros nanard des familles. Didier Bourdon n'a plus le niveau.
Le jeu d'acteur comme le scénario ne mérite pas que le spectateur perde son temps.
Aucun talent. Rien. On frôle le zéro absolu.
Lesarts Ausoleil
Lesarts Ausoleil

1 abonné 1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 4 juillet 2022
Comédie "à la française" parfaitement dispensable où les comédiens font ce qu'ils peuvent pour nous arracher un vague sourire.
Du niveau d'un téléfilm M6, parfait pour somnoler en avion lors d'un vol long-courrier, le tout platement réalisé autour d'un scénario pouvant tenir sur un timbre poste, L'Homme parfait c'est le film imparfait dans toute sa splendeur.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 juillet 2022
Je n’ai vraiment pas aimer , le scénario est nul et ne fait pas franchement rire, désolant d’absurdité woke
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse