216 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
33 critiques spectateurs
5
0 critique
4
2 critiques
3
2 critiques
2
14 critiques
1
8 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Patrick LAMBERT
7 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 11 mars 2026
Décroché au bout de 5mn avec cette violence gratuite qui sert à rien, après on s étonne de notre société actuelle. Passez votre chemin et lisez un bon livre à la place
Dommage car il n'était pas loin d'être pas mal. Grâce à des actrices convaincantes (même en VF ça passe) et un rendu cinéma de l'image, ça reste regardable. Ca dure 1h15, il n'en fallait pas plus. Le peu de rebondissements peut être vu comme un gros moins mais nous, les amateurs de ce genre de films, savons que ça se résume souvent à des gens qui flottent comme c'est le cas ici. Ca n'empêche pas pour autant de pouvoir rendre un film prenant ou angoissant mais ce film n'y parvient pas. C'est là que réside le défaut majeur, il n'y a pas de rythme. Le requin est très très mal exploité. On le voit peu et quand on le voit ce ne sont que des effets spéciaux de mauvaise qualité en cadence accélérée. Ce qui est encore plus décevant c'est que sa présence n'est même pas suggérée au montage ni même par la bande son qui ne raconte rien. A réserver aux seuls amateurs du genre qui ont une petite heure et demie devant eux.
Ce n’est en aucun cas un film d’horreur vu que ça ne fait pas peur . De plus le déroulement du film et tirer par les cheveux, ce qui donne une histoire qui se dé qui se devine par un enfant de trois ans.
ce film n'amène rien, un scénario sans grand intérêt, des dialogues ridicules, reste les effets spéciaux moins mauvais que je ne pensais. comme il y a 5 filles franchement idiotes j'ai mis une demi étoile à chacune
Pour les fans de huis-clos avec des requins. Tout est téléphoné, on n'échappe à aucun poincifs du genre, mais pour qui apprécie ce genre de films, sera plutôt satisfait, comme moi.
Le scénario de ce film en haute mer ne fait pas de vague, c’est le moins qu’on puisse dire.
Personnellement j’aime beaucoup le groupe de pop anglaise des années 90 : S Club 7 ❤️ (je les écoute encore parfois). Mais ça fait bizarre d’entendre deux de leurs tubes dans un film de 2024 .
Le titre français de ce film est une catastrophe. Ça fait directement film Asylum et film de requin naze de plus. A mes yeux ce n'est pas le cas. Something in the water c'est moins bien que the reef MAIS c'est meilleur que the Reef 2 (en même temps c'est pas difficile) c'est un survival de requin qui ne révolutionne pas le genre déjà bien usé toutefois il s'avère simple et efficace. On suis un groupe de personnage plutôt attachant, les points négatifs du film c'est que les actrices ne jouent pas toutes très bien et que les personnages saignent selon moi trop pour les petites blessures qu'elles ont. Hormis ça, c'est bien rythmé avec de la tension et une menace qui ne vient pas que du requin mais de l'environnement en général et de l'immensité bleue. Il y a quelques petits éléments et quelques phrases placées à droite à gauche qui auront une importance où une signification tôt où tard dans le long métrage. Je ne m'attendais à rien et je n'ai pas été déçu
Cliché et convenue, encore un film de requin a petit budget mais celui-ci a l'intelligence de ne pas trop montrer le requin en vu de ses faibles moyens. Les acteurs sont convenables.
Je mets deux étoiles parce que j'adore les films de requin et que je suis, de fait, fort indulgente. Malheureusement celui-ci ne tire pas son épingle du jeu et ne nous évite quasiment aucun cliché, que ce soit sur la construction des personnages ou sur le scénario en lui-même. Quelques scènes lunaires qui nous font sourire plutôt que trembler. Vite vu et vite oublié.
Encore un énième film sur un méchant requin mangeur de demoiselles à la peau tendre et qui craque sous les dents! Ce requin saute comme un poisson volant, c’est incroyable!
C’est du réchauffé puissance 3000W! Rien de nouveau de beau ou d’intéressant, le point fort c’est que c’est court. Le scénario est aussi creux que ces pauvres requins dans ce film de requins. Bof bof re bof…
Les spices girls en mode enterrement de vie de jeune fille, partent en excursion sur une île perdue, sans réseau téléphonique, et avec une embarcation qui a fait son temps... Aucune sympathie pour les filles, jeux d'actrices médiocres, réalisation catastrophique (on voit que les filles on pied en plein milieu de nulle part), et je vais pas spoiler le requin... On s'attend vraiment à mieux pour un film en exclu de la part de canal ! Une étoile et encore je suis gentil. ---- Août 2024----
Le seul intérêt du film réside sans doute dans les 5 premières minutes du film et de ses conséquences sur les 2 seules filles attachantes du groupe. La suite est convenue, et les 3 autres filles sont tellement insignifiantes !
Tout est idiot dans ce navet, .on se demande comment on peut réaliser et mettre de l'argent dans un scenario aussi stupide aux invraisemblances permanentes.
Le film pourrait s'appeler "5 poufs sur un bateau" on s'ennuie a mourir, le requin n'apparaît aucune fois a l'écran, il faut résoudre l'enquête de qui est le responsable de leur situation en pleine mer, une ne sait pas nager, l'autre reste impassible à toute action, il y a une courageuse, une tétanisée et une qui meurt dès son entrée dans l'eau. Le jeu est pluuuus que limite. Je suis assez indulgent dans tout ce qui est "science-fiction" mais là, passer des heures à nager dans l'eau sans montrer le moindre signe d'essoufflement, c'est trop pour moi. Je suis très friand des films de requins mais là, c'est une catastrophe sans nom. J'ai tout de même regarde jusqu'à la fin pour espérer voir au moins une apparition du requin, à mon grand désespoir...