208 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
19 critiques spectateurs
5
3 critiques
4
3 critiques
3
8 critiques
2
2 critiques
1
2 critiques
0
1 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Dilu Cayrasso
13 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 27 juillet 2021
Très bonne franchise. Les chorégraphies s ok n'y magnifiques, les acteurs jouent bien et ont les rôles qui leur correspondent. Bien tourné et bien joué.
Un film correct, pour une fois assez loin des scènes de combats et du manque de réalisme des films Japonais. Certains passages dans le scènes de combat manque tout de même de logique, mais l'ensemble reste encore réaliste, et bien pensé. Malheureusement, pour un film de plus de 2h il manque certaines explications, et beaucoup de lenteur non nécessaire sont presentes. L'ensemble reste correct et il est plaisant de voir que la qualité est en général présente.
Après Kenshin : La fin de la légende, voici Kenshin : L'achèvement. A venir, Kenshin : Le dénouement, Kenshin : La conclusion, et Kenshin : L'épilogue (spoiler: je plaisante ). Si la chorégraphie des combats est toujours magnifique, ce quatrième film n'était franchement pas indispensable d'un point de vu scénaristique. Laissez Kenshin en paix, il mérite de l'être, après tout ce qu'il a traversé.
J'ai beaucoup apprécier les scènes de combats, toujours aussi bien chorégraphier, malheureusement, le scenario souffre de quelques petites facilités voir incohérences spoiler: Comme Hajime Saito qui se fait littéralement engloutir par les ennemis pour revenir plus tard à peine blesser L'histoire bien que prévisible, est vraiment touchante.