Note moyenne
3,4
59 notes
En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
5
1 critique
4
0 critique
3
1 critique
2
0 critique
1
1 critique
0
0 critique
Trier par :
Filtrer par :
Toutes les notes
Autant d'habitude je suis plutôt indulgent avec les Sparkshorts car au vu de leur durée, on ne peut pas attendre grand chose de ces courts métrage, ils servent juste à essayer de nouvelles thématiques et visuels jusqu'à maintenant inexploré par Pixar. Autant ici, je trouve ce Sparkshorts très décevant : une direction artistique loin d'être magnifique, une petite histoire qui n'a rien de thématiquement intéressant, et surtout qui n'est même pas divertissant. Non, franchement, il n'y a vraiment rien d'intéressant dans ce Sparkshorts selon moi.
Lié à sa condition, les entraves sont un handicap constant. Même esclave, dans la pure des tourmentes de la vie, on peut se libérer et quoi de mieux qu'un ami pour s'en sortir.
Le scénario n'a rien d'original mais c'est l'univers que je trouve magnifique. Ce genre de science-fiction me plaît beaucoup et j'aimerais que ce court-métrage devienne un film car je sens qu'il y a quelque chose d'énorme a faire là dessus. J'imagine déjà Neill Blomkamp comme réalisateur.