Derniers Avis : Whitney Houston : I Wanna Dance With Somebody - Page 3
Whitney Houston : I Wanna Dance With Somebody
Note moyenne
3,5
1313 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
146 critiques spectateurs
5
19 critiques
4
45 critiques
3
34 critiques
2
33 critiques
1
8 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
christophe D10
33 abonnés
977 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 24 juin 2023
Un film beaucoup trop lisse et plan plan… Seul ceux qui sont vraiment fans de la musique de Whitney houston (ce n’est pas mon cas malgré son indéniable talent) ont du ne pas s’ennuyer… Apres x chansons en playback, j’ai abandonné et ne suis pas allé jusqu’à la fin du film…
Joli film pour les fans de withney, sacrée performance de l'actrice sur les chansons. Et les scènes des chansons collent très bien à la réalité quand on compare aux vrais moment. Exemple son retour en 2009 à la TV. Ou bien le medley aux Granny. Sans parler de l'hymne aux JO
Etant un grand fan de Whitney Houston, ayant vue les différents reportages l'a concernant.
J'ai été fortement déçu par cette production. Incroyablement mauvaise. La voix et les chansons iconiques reprisent par le film... Devenu insipide et sans âmes. Comment est-ce possible ?
Assombrissant certains moments joyeux de la vie de la star. Bâclé et édulcorant certains moments sombres de sa vie. (agression sexuel, son entrée dans la drogue, la descente aux enfer de sa fille, etc.) Nan.
L'on préfère mettre en avant des liens de sa vie avec la politique actuelle. Plutôt que de totalement se concentrer sur SA VIE dans sa substantifique moelle dans sa totalité.
Un film qui laisse un gout à la fois amère et désintéressé.
Franchement déçue par ce biopic qui n'est pas à la hauteur de l'immense talent de Whitney. Ce film est long , lisse, il manque le charisme de cette brillante artiste. Whitney restera inimitable, inégalable. Il manque des bribes de sa vie. Seul la BO m'a rappelé de jolies moments. J adorais cette diva. Je préfère le documentaire. Déçue vraiment.
Film sans intéret...Très mal mis en scène ...une succession d'épisode de la vie de Withney houston qui sopnt acollés les uns aux autres...je comprends pourquoi ce film a fait un flop en France
Disons que je m'en contente...je sens combien la profondeur de Whitney n'a pas été exploré, je sens qu'il manque des aspects humain, ceux qui font échos en nous, mais dont on a occulté les sentiment et les émotions, il en parle en superficie, mais cela reste superficiel, c'est juste survolé......je suis frustrée, et en même temps je me demande si la réalisatrice n'aurait pas souhaité volontairement voulu préserver l'intégrité de Whitney, dans ce cas là, il aurait fallut le faire autrement et le faire savoir....
Après 3 minutes de visionnage, j'ai bien failli arrêter, tellement l'actrice principale est à côté de ses pompes. Whitney Houston était belle, charismatique, sensuelle et passionnée. La pauvre fille surjoue, essaie de se donner un abord ➕ féminin et susurrant ses répliques. Mais ne nous trompe pas. Elle ne sait même pas faire un playback. On chante avec sa bouche mais aussi avec tout son corps... Et on ne remonte certainement pas ses épaules comme une gourde à chaque respiration. Et on n'avale pas sa salive à chaque phrase. Une torture !!!
Le film est bien mais malgré que l'actrice sois joli je trouve qu'elle ressemble pas du tout à Whitney houston et n'a pas son charme Whitney était plus solaire, souriante
L'actrice et la réalisatrice œuvrent d'une seule voix dans une grande première partie qui aborde les premières scènes, les premiers émois et les premières prises de position de la chanteuse. La façon de mettre en scène la jeune Whitney Houston à la travers la voix peu assurée de l'actrice, pour laisser ensuite place aux enregistrements de la chanteuse, participe à l'émotion et à l'émancipation vers la seconde partie beaucoup moins subtile. À partir du tournage de son film Bodyguard et à son mariage, il y a une sorte de désordre qui s'installe et qui pourrait coller avec cette période trouble dans la vie de l'artiste, mais il y a également beaucoup de compromis ou d'éléments bien connus de sa vie vite éclipsés qui laissent le sentiment d'une seconde partie bâclée et surtout très longue malgré quelques frissons lors des reconstitutions filmées de la chanteuse sur scène ou dans ses clips.
Plus "biopic" que la véritable histoire de Whitney, le film n'en montre pas moins de son tragique destin, avec une grande pudeur. La voix de l'interprète est juste magnifique et Naomi Ackie est vraiment convaincante dans le rôle. Le film est beaucoup axé sur les liens que la chanteuse entretenait avec ses parents, son amie Robyn, son mari... Bref, ce n'est pas ma "version" préférée car trop de détails sont, à mon humble avis, peut être lissés pour pouvoir faire un film tout public. Son mérite est d'avoir su ne pas tomber dans le sensationnalisme. Un bon film à voir pour les fans de Whitney.
Un biopic classique qui a le mérite de ne pas s'encombrer d'un scénario alambiqué et de mettre en valeur la musique et la voix de l'irremplaçable diva.
Selon moi ce film (biographie) est Splendide j'ai adorée, je suis fan de ce genre de film en ce moment qu'il font avec les plus grandes star qu'on a connu
Alors j'étais impatient de voir ce film, mais quel déception, au début ça va trop vite, bcp trop vite en 10 minutes elle est star pour un film qui dure 2h30 après il n'y a que les " bon moments" a part 3 scène ou on la voit se droguer. Et une scène ou bobby Brown éleve la voix, alors que dans le documentaire elle dit bien que la relation était violente, elle a perdu sa grande maison, criblé de dette alors quand dans le film c'est juste survoler, c'est vraiment trop mielleux, le passage de ces concert catastrophique qui on terminé sa carrière on en parle vaguement mais rien de plus… en 2h30 on pouvait clairement faire mieux, pour l'actrice, moi perso je croche pas, je trouve pas la ressemblance si frappante que cela, et le pire c'est le final, cette chanson interminable et qui a mon avis elle en a fait de bien meilleures mais c'est long… long… long… en plus on ne comprend pas pourquoi ce concert la…. A part pour les fan, c'est quand même globalement 2h30 de perdu
Un film qui rend dans l'ensemble un bel hommage à la chanteuse " Whitney Houston" . Cependant cela reste un biopic classique et assez plat dans la réalisation. Certains sujets auraient mérités d'être mieux approfondi notamment sur la vie privée de la chanteuse, dommage .... pour moi il y avait le potentiel pour faire beaucoup mieux.