Derniers Avis : L'École du Bien et du Mal - Page 10
L'École du Bien et du Mal
Note moyenne
2,5
1197 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
145 critiques spectateurs
5
34 critiques
4
21 critiques
3
23 critiques
2
27 critiques
1
20 critiques
0
20 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Matthieu V.
1 abonné
11 critiques
Suivre son activité
4,5
Publiée le 20 octobre 2022
Je m'attendais pas à grand chose en me lançant dans ce film mais j'ai été très agréablement surpris. De très beau décors, beaucoup de second degrés et des personnages principales qui fonctionnent bien. Il aurait même mérité d'être sur un format mini série.
Pour les amateurs de conte de fées, de girlpower et de jolie morale ! Je ne connais pas le roman mais j'ai trouvé le film très distrayant, bien que quelquefois un peu long, parfois des scènes très pré-ado aussi, mais ça reste sympa. Mention spécial pour les costumes : j'aimerais bien savoir qui les a créé. Après toutes les séries qui ont déjà été réalisées sur ce thème c'est clair : il n'y a rien de neuf mais ça reste un film à découvrir. Et pour Halloween ça tombe à pic pour les vacances !
Ce film es juste incroyable franchement ça vaut le détour si vous êtes dans le delire de la magie ect... Et ba je vous le conseil literralement trop bien
Quel dommage que il n en n'ont pas fait une série ! Tellement de bon acteurs actrices ! On n as juste envie t envoie plus Tellement que c'est bien fait
Franchement génial , Je n’ai jamais lu les livres !!! Et bien sa m’a donner envie . A regarder !!! J’avais peur d’un film gnangan a la blanche neige et bien pas du tout
Ayant lu le livre je trouve quand j'étais encore petite, ce film m'a raviver de merveilleux souvenirs de mon premier "vrai roman", les paysages et les graphiques, les tenues les musiques tout est magnifique ^^ je comprends qu'on prenne ça pour un "déjà vu" trop classique mais moi j'ai vraiment passer un super moment et j'ai été éblouie et c'est tout ce qui compte n'est-ce pas ?
Génial Film a voir pour les fans des comptes, once upon a Time etc ... Les méchants, les héros, comment sont ils devenu ce qu'ils sont ? Comment ont-ils appris les sortilèges, le combat, etc
L’école du bien et du mal J’ai adoré !!!! Que ce soit l’ambiance ou les personnages, j’adore !!!! Je pourrais pas vraiment expliquer pourquoi mais j’aime tellement Sophia !! J’espère qu’ils vont faire la suite car j’ai pu voir qu’il y avait environ 7 tomes de L’école du bien et du mal donc j’espère que ce film va faire une bonne audience. J’espère vraiment pouvoir profiter pendant un certain temps encore de la compagnie de Sophia et Agatha.