40 jours et 40 nuits
Note moyenne
2,0
5173 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

159 critiques spectateurs

5
6 critiques
4
20 critiques
3
19 critiques
2
51 critiques
1
36 critiques
0
27 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 31 mai 2007
Très drole!!
ya pas à dire, il faut le voir!!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
On passe un bon moment, mais ce film est loin d'être l'une des meilleures comédies de ces dernières années.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
j'accorde une étoile au film pour les quelques moments drôles qu'il contient, mais qui hélas sont tous dévoilés dans la bande originale... Pour le reste l'idée de départ semblait assez sympa mais on tombe vide dans le lourd et les quelques moments où on essaye de nous refiler du romantisme vire au ridicule : la séance d'orgasme grâce à une fleur est anthologique... A voir pour passer le temps.
Aulanius
Aulanius

227 abonnés 1 784 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 11 août 2010
Pas si nul que ça.

Certes c'est toujours la même chose pour les histoires de teenagers aux Etats Unis avec des histoires de sexe, mais la rencontre avec Erica m'a fait changer d'avis, tout s'apaise et on voit une vraie histoire d'amour qui se forme, et c'est beaucoup mieux que le thème de base.

Rien que pour ça je met une note au dessus de la moyenne.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Une merde !
Très mauvaise réalisation et scénario. L'idée du film n'était pas mauvaise, c'est pour ça que je l'ai regardé et finalement il n'accroche pas du tout, sans intérêt.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 septembre 2006
Si vous voulez vous faire une idée sur la qualité de ce film, il vous suffit de trouver un adjectif synonyme de nullissime, insupportable et très mais alors très chiant...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Bon divertissement, le seul défaut, pas assez de scène hilarante, ce n'est meme pas une comédie, mais bon, c'est le seul défaut, sinon les acteurs et actrices sont pas mal du tout ( dans tous les sens du terme), et l'histoire d'amour est assez originale ( une ralation sans contact physique). Pas mal mais peut mieux faire.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Je pensais que ce film serait nul pour cause de "teenage movie", je me trompais ! Ce film est mauvais pour son côté "intello", si on peut appeller ça comme ça ! Tout ce truc de reflexion sur le sexe, l'amour, l'ex du protagonniste, c'est complètement barbant, et ça me passe à des dizaines de kilomètres au dessus de la tête ... sans parler du trou noir, du paradis fait de nichon ... Je m'attendais à une comédie burlesque (ce qui dans mon cas aurait mieux valu, même si ça donnait un re-American Pie), on a au final une grosse comédie romantique du samedi soir entre filles ! rest quelques jolies plans, et une actrice toujours aussi belle et envoutante : Shannyn Sossanon, pour qui je met une étoile !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Une histoire brodée à partir d'un mince fil de soie ne mérite pas d'être retracée par un film. Le vide n'est pas véritablement dissimulé dans ce métrage que l'on regarde tant bien que mal. Certaines scènes font sourire mais c'est largement insuffisant pour en faire une vraie comédie. L'ensemble est plus que mitigé et produit un résultat relativement médiocre. Si vous aimez l'ultra-légèreté et la prévisibilité, laissez-vous tenter. Autrement, ne vous y risquez pas.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse