365 Jours : L'Année d'Après
Note moyenne
1,3
395 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

48 critiques spectateurs

5
4 critiques
4
2 critiques
3
3 critiques
2
5 critiques
1
16 critiques
0
18 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Laurine.dbc
Laurine.dbc

30 abonnés 68 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 24 août 2022
Visiblement il y en a qui ont rien compris à la fin… Moi j'ai trouvé que ce film était une bonne clôture ou deux histoire d'avant, j'avais été déçu du second film, mais là le troisième est plutôt réussi!!
Après pour les gens qui aiment pas soit disant.. arrêter de continuer a regarder enfet!!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 19 août 2022
C’est encore pire que le 2. Si le 1 er film reprenait bien ce qu’il y avait dans le livre, le 2 et le 3 sont complètement différents. Pourquoi faire un film d’un livre si c’est pour en changer tout le contenu ??? Dans le 3 eme livre Massimo est devenu une vraie ordure alors que dans le film il est doux comme en agneau à la fin. Espérons qu’il y ai un 4 pour celles et ceux qui n’ont pas lu les livres car ils (elles) resteront sur leur fin. En espérant que si un no 4 il y a, qu’il soit plus représentatif du livre!
Célia Turko
Célia Turko

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 19 août 2022
SPOILER !!!!


Aucun rapport avec les livres je suis tellement déçu…
Dans les livre elle fini avec Nacho car Massimo a abusé d’elle et fini dans la drogue, elle tombe enceinte de nacho et la fin elle est sur la plage avec lui et ses enfants. Mais c’est quoi cette fin ?! Franchement j’ai dévoré les livres le premier film se rapprochais des livres mais les deux derniers aucuns rapport … franchement je suis vraiment déçu
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse