Abandon
Note moyenne
2,2
121 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

28 critiques spectateurs

5
3 critiques
4
3 critiques
3
2 critiques
2
9 critiques
1
6 critiques
0
5 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Alejandro Almodoclint
Alejandro Almodoclint

21 abonnés 800 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 28 avril 2009
Le principal attrait d'un bon thriller c'est le suspens, le rythme et le fait de ne deviner que très tardivement la chute? Or là on sait au bout d'une demi heure que l'héroine est atteinte de souffrance psychologique et l'on devine donc le final hélas trop vite(en tout cas, c'était le cas pour la personne avec qui je l'ai vu et moi).
J'ai même failli éteindre avant le fin mais le charme de Katie Holmes a eu raison de mon envie. Elle y est toujours aussi charmeuse que dans "Phone Game" ou "Batman Begins" et pa smaivaise actrice du tout. Deuxième atout qui me fait tout de même noter une étoile : l'idée du scénario qui est original....et même s'il est mal traité il y a quelques scenes surprenantes.
karencalta
karencalta

29 abonnés 9 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 13 janvier 2009
Étonnant c'est le premier mot qui me vient en voyant le film, Katie Holmes joue vraiment bien le rôle. Il est a voir et a revoir. On est loin de ce douté de ce qui se passe dans sa tête. Ce film est très intéressant
Mulder13
Mulder13

29 abonnés 866 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 3 décembre 2008
Il ne se passe rien durant la première heure du film, du coup on s'ennuie. Ce n'est que grâce à Katie Holmes que l'on s'accroche et là la fin du film relève un peu l'intérêt du film, tellement elle est surprenante.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 18 novembre 2008
Un Thriller un peu lent à mon goût et pourtant cela démarre plutôt bien. Katie Holmes tient parfaitemnt son rôle mais l'intrigue traine en longueur et se perd parfois dans les flashbacks.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 16 mai 2008
Charlie Hunnam et une fin intattendue sauvent ce film du flop magistral!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 24 mars 2008
Ca fait un moment que j'ai vu ce film, j'en garde qu'un souvenir: Sa lenteur. Ce film est long long long, trop long. J'ai du me forcé pour le revoir jusqu'au bout (pour Katie Holmes), & je ne me souviens même plus de quoi ca traite. Bref, une belle erreur.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 10 janvier 2008
Un petit thriller passé inaperçu qui propose une histoire bien ficelée, avec une image lêchée. Le film semble être banal, mais attention à la fin assez surprenante et suggestive. Katie Holmes et surtout le charismatique Benjamin Bratt s'en sortent bien.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 6 janvier 2008
Vide et sans intérêt...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 14 mars 2007
Malgré une très bonne bonne interpretation et une fin assez amusante, ce film est très mou. J'ai eu du mal à ne pas zapper tellement la mise en scène est molle.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 21 janvier 2007
Une histoire déjà vu qui surprend avec sa fin originale !
Abandon raconte l'histoire de la mystérieuse disparition d'un jeune garçon, Embry. Sa petite copine de l'époque n'arrive pas à se remettre de cette disparition, et, lorsque, 2 ans après ce drame, l'enquête est ré-ouverte, de nouveaux évènements se déroulent.
Pourquoi Embry a-t-il si mystérieusement disparu ?
Personnellement, j'ai bien aimé ce film. Même si l'action est un peu longue à se mettre en place, le spectateur reste en haleine et se pose des questions face à cette disparition. Ce film n'est pas un chef d'oeuvre, mais un bon film de "détente"... entre guillemets car l'action est parfois stressante !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Bonne petite production sans prétention qui s'essaie au thriller psychologique avec un succès plutôt mitigé. On reste un peu sur notre faim malgré une bonne Katie Holmes. Ca reste banal...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 septembre 2006
Soyons sincère 1h25 devant ce film et c'est l'Abandon assuré dans l'ennui. Rien ne se passe pendant la première heure, autant dire que 25 min intéressante(et encore...) c'est bien trop insuffisant pour nous réveiller. La réalisation et les personnages sont aussi plat qu'un encéphalogramme à 0. Pourtant la fin est plutot pas mal, mais le réalisateur a été incapable de donner du peps à cette histoire. N.B. Benjamin Bratt est vraiment un très mauvais acteur
PIERRE-QUI-ROULE
PIERRE-QUI-ROULE

94 abonnés 184 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 septembre 2006
J'ai vu le film en DVD. Un film sans prétention mais loin d'un navet. CINQ étoiles pour le son.
Un 5.1, discret mais beaucoup de classe !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse