C'est quoi ce papy ?!
Note moyenne
2,1
1636 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

58 critiques spectateurs

5
4 critiques
4
5 critiques
3
11 critiques
2
16 critiques
1
12 critiques
0
10 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Austin Ram18
Austin Ram18

1 critique Suivre son activité

2,0
Publiée le 5 septembre 2021
J’adore chantal mais dans ce film elle n’est pas vraiment mise en valeur .. le jeu des jeunes acteurs sonne un peu faux pour certains
Très petit film .. déçue
lesjols
lesjols

6 abonnés 106 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 31 août 2021
bon, j aime bien Chantal , mais ce 3 e volet de la saga de cette famille très recomposée , est sans doute le moins réussi , un scenario bâclé et des acteur qui ne semblent meme pas y croire...
Nico F
Nico F

253 abonnés 777 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 30 août 2021
que dire .. trop moyen , faible , jeu pathétique .. scénario proche du néant ... un ennui en somme .
Caton le Censeur
Caton le Censeur

1 abonné 14 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 25 septembre 2021
Affligeant de bêtise... Humour de benêt.
Ce film se veut un pastique de la woke culture, mais au fond n'en fait-il pas la promotion ?
Ladesou tient son éternel rôle de mère-maquerelle.
Opération antichômage pour acteurs en mal de cachet.
A fuir!
Timoté L.
Timoté L.

68 abonnés 385 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 28 août 2021
Pas terrible, comparé à "c'est quoi cette mamie" l'humour est bien moins présent et l'histoire bien plus pesante et ennuyante, dommage.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 août 2021
Très bon film avec l'excellente Chantal ladesou. Film très drôle bon scripte et magnifique paysage
Fabrice Hirel
Fabrice Hirel

4 abonnés 57 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 24 août 2021
Pas mal mais plutôt moyen. Film du dimanche soir à voir tranquillou.Chantal ladssou fidèle à elle-même
bouddha5962
bouddha5962

78 abonnés 799 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 23 août 2021
Un bon film du dimanche soir où la comédie à la française proposée avec une pléiade d'actrices et d'acteurs farouchement drôles.
Ce n'est pas du grand cinéma mais ça a le mérite de distraire.
Ethandefaria
Ethandefaria

8 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 23 août 2021
C'EST QUOI CE FILM ?! C'est de la merde c'est pas drôle c'est pas émouvant c'est nul . Les femmes (les mères)dans sont des Bonne à riens les hommes (les père) sont des CONS . Je m'attendais à un truc pas ouf mais c'est NUUUUL! N'allais pas le voirs
felin908
felin908

16 abonnés 191 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 22 août 2021
Dommage d'avoir eu un scénario très négatif pour des acteurs de grande qualité les jeunes acteurs ont répondu correctement par leur présence vraiment film faible
Elisabeth G.
Elisabeth G.

214 abonnés 1 199 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 20 août 2021
Une comédie désolante qui ne fait pas rire, à peine sourire, et ne parvient jamais à convaincre, la faute à un scénario inexistant.
La critique complète sur le-blog-d-elisabeth-g.blogspot.fr
JCDARGELOS
JCDARGELOS

23 abonnés 21 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 19 août 2021
Bon. On va être clair.
Ce film est mauvais parce que les dialogues devant être partagés par une ribambelles de comédiens, ça ne peut pas fonctionner. On a un effet montage mitraillette, une sorte de zapping entre des onomatopées incompréhensibles et sans aucun sens.
RIP le pauvre monteur qui a dû se farcir un tel fourbis.
Tout est caricatural.
La multicoproduction (tf1, M6, 6ter, w9... ) n'augure rien de bon pour l'avenir "créatif" de la télé de papa.
qays b.
qays b.

6 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 19 août 2021
un film très touchant .on passe un superbe moment ... les acteurs sont bons ...on y croit .. je suis retombé en enfance ... il est vrai qu il vaut mieux avoir vue le premier volet pour mieux cerner les personnages ... une ode au temps qui passe et au rendez vous ratés
Michel C.

369 abonnés 1 798 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 19 août 2021
L'affiche du film aura au moins l'avantage d"illustrer le seul élément sympa de cette très faible comédie, je veux parler de la montgolfière, qui réunit toute la famille dans un magnifique paysage des Cévennes ! Car pour le reste, c'est affligeant d'absence de liant, de construction, de conduite à vue il semblerait. Pour ma part, Chantal Ladesou ne sauve pas les meubles, bien au contraire, il n'y a que Patrick Chesnais qui sort la tête de l'eau ....!!**
Philippe Moreau
Philippe Moreau

17 abonnés 56 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 18 août 2021
On a plaisir à retrouver cette famille originale et cette mamie qui à elle seule vaut le détour. Toutefois, cela sent le réchauffé et le film peine à démarrer. Il faut quasiment attendre l'arrivée dans les Cévennes et la rencontre Ladesou-Chesnais pour que le film démarre enfin et qu'on y retrouve la pétulance des deux précédents opus. Dans le contexte actuel, cela reste toutefois une comédie sympathique qu'on aurait tort de bouder.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse