1636 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
58 critiques spectateurs
5
4 critiques
4
5 critiques
3
11 critiques
2
16 critiques
1
12 critiques
0
10 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Austin Ram18
1 critique
Suivre son activité
2,0
Publiée le 5 septembre 2021
J’adore chantal mais dans ce film elle n’est pas vraiment mise en valeur .. le jeu des jeunes acteurs sonne un peu faux pour certains Très petit film .. déçue
bon, j aime bien Chantal , mais ce 3 e volet de la saga de cette famille très recomposée , est sans doute le moins réussi , un scenario bâclé et des acteur qui ne semblent meme pas y croire...
Affligeant de bêtise... Humour de benêt. Ce film se veut un pastique de la woke culture, mais au fond n'en fait-il pas la promotion ? Ladesou tient son éternel rôle de mère-maquerelle. Opération antichômage pour acteurs en mal de cachet. A fuir!
Un bon film du dimanche soir où la comédie à la française proposée avec une pléiade d'actrices et d'acteurs farouchement drôles. Ce n'est pas du grand cinéma mais ça a le mérite de distraire.
C'EST QUOI CE FILM ?! C'est de la merde c'est pas drôle c'est pas émouvant c'est nul . Les femmes (les mères)dans sont des Bonne à riens les hommes (les père) sont des CONS . Je m'attendais à un truc pas ouf mais c'est NUUUUL! N'allais pas le voirs
Dommage d'avoir eu un scénario très négatif pour des acteurs de grande qualité les jeunes acteurs ont répondu correctement par leur présence vraiment film faible
Une comédie désolante qui ne fait pas rire, à peine sourire, et ne parvient jamais à convaincre, la faute à un scénario inexistant. La critique complète sur le-blog-d-elisabeth-g.blogspot.fr
Bon. On va être clair. Ce film est mauvais parce que les dialogues devant être partagés par une ribambelles de comédiens, ça ne peut pas fonctionner. On a un effet montage mitraillette, une sorte de zapping entre des onomatopées incompréhensibles et sans aucun sens. RIP le pauvre monteur qui a dû se farcir un tel fourbis. Tout est caricatural. La multicoproduction (tf1, M6, 6ter, w9... ) n'augure rien de bon pour l'avenir "créatif" de la télé de papa.
un film très touchant .on passe un superbe moment ... les acteurs sont bons ...on y croit .. je suis retombé en enfance ... il est vrai qu il vaut mieux avoir vue le premier volet pour mieux cerner les personnages ... une ode au temps qui passe et au rendez vous ratés
L'affiche du film aura au moins l'avantage d"illustrer le seul élément sympa de cette très faible comédie, je veux parler de la montgolfière, qui réunit toute la famille dans un magnifique paysage des Cévennes ! Car pour le reste, c'est affligeant d'absence de liant, de construction, de conduite à vue il semblerait. Pour ma part, Chantal Ladesou ne sauve pas les meubles, bien au contraire, il n'y a que Patrick Chesnais qui sort la tête de l'eau ....!!**
On a plaisir à retrouver cette famille originale et cette mamie qui à elle seule vaut le détour. Toutefois, cela sent le réchauffé et le film peine à démarrer. Il faut quasiment attendre l'arrivée dans les Cévennes et la rencontre Ladesou-Chesnais pour que le film démarre enfin et qu'on y retrouve la pétulance des deux précédents opus. Dans le contexte actuel, cela reste toutefois une comédie sympathique qu'on aurait tort de bouder.