1216 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
205 critiques spectateurs
5
30 critiques
4
28 critiques
3
37 critiques
2
37 critiques
1
43 critiques
0
30 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
barredefer
12 abonnés
40 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 2 août 2021
Bon, encore un film Netflix... J ai tenu 20 minutes. Dommage, j étais amusé de voir le retour de JCVD et de quelques autres acteurs français. Mais Netflix arrive toujours au même résultats: des acteurs célèbres, un réalisateur plus ou moins bon ( dans ce cas, nul), et surtout un scénario incroyablement pauvre, ridicule, brouillon....Et des acteurs secondaires insupportables: dans ce cas, il y en a beaucoup mais la palme revient à nassim si ahmed, qui est horrible comme dans tous ses films...En fait, ce film est la goutte d eau qui fait déborder le vase, c était le dernier mercenaire, ce sera mon dernier film netflix
Un ancien et mystérieux agent des services secrets est de retour en France pour sauver son fils qu'il n'a jamais rencontré. Ce dernier est recherché par le gouvernement qui projette de l'arrêter pour trafic d'armes et de drogue à la suite d'une boulette d'un bureaucrate zélé et d'une opération mafieuse.
Attention à prendre au premier degré c'est quand même du Van Damme. Où ce film est une des œuvre majeure le charron et Van Damme où c'est le pire navet que L'industrie cinématographique n'est jamais porté. et bien moi j'ai le courage d'affirmer que ce film frise le génie. Mise à part le fait que ce film soit auréolé d'une myriade d'acteurs aussi géniaux les uns que les autres, et qu'ils ont su prendre leur rôle au premier degré tout en y amenant une touche de professionnalisme, excellent. Je trouve que dans ce film chacun est à sa place, sait user et abuser de ses qualités pour donner à la fois un niveau de premier degré excessif à leur personnage, tout en ayant une grande profondeur humoristique et même émotionnelle, Quel talent dans la parodie de scènes cultes. Ce n'est pas tant le scénario qui reprend des standards du film d'action mais l'utilisation qui est faite de la possibilité que donne de tel scénario dans la capacité de donner aux acteurs le meilleur d'eux-mêmes. Des reprises de scènes cultes au cinéma qui sont modernisées , interprétées de façon géniale, des prises de vue qui n'ont plus cours aujourd'hui à la hollywoodienne des mises en gros plan des acteurs. Sans omettre des répliques cultes d'une profondeur vandammienne Anthologique. je passe sur les copies de plan ou de scène de film culte qui ne sont saisissables que si on a pu voir ses films. C'est un film à voir et à revoir pour en saisir toutes les subtilités. Je pense que le choix de Jean-Claude Van Damme s'impose pour ce film. Moi qui ai besoin de calme et de repos mental je m'éclate à regarder ce genre de film Hervé Charles
Une question, pourquoi ? On ne comprend rien de ce que disent les jeunes ! C'est lourd est brouillon ! Je suis triste de voir JCVD jouer dans un navet pareil ! Lui, il fait sont boulot, rien à dire, mais mon dieu que ce film est médiocre ! Désolé Jean Claude
Très mauvaise comédie. Dix minutes m'ont suffit pour ne pas poursuivre à perdre mon temps pour un humour qui n'est absolument pas drôle. Vandame reste à la hauteur de sa réputation...
Ça me rappelle les films des années 80, 90. Très divertissant. Jean-Claude Van Damne me manquait. Ça fait super plaisir de le voir. Très bon carting. J'ai passé un super moment.
Ce film n'est clairement pas un chef d'œuvre, il est même bourré de défaut et même si on le savait tous déjà depuis longtemps. JCVD n'aura jamais un oscar. il n'empêche que on ressent le plaisir qu'il a de joué dans ce genre de film. Se parodiant par moment lui-même, il est pour moi évident qu'en plus d'être l'acteur principal, il porte pour ainsi dire à lui tout seul la machine. Malheureusement, les autres acteurs et le scenario par toujours très inspirer avec des moments d'humour pas forcement bien placé. Le film peine à trouver un bon équilibre entre, action, humour. Un moment sympathique, qui ne sera pas inoubliable, mais qui permettra au fan de JCVD de le voir à 60 ans faire encore son grand écart et nous offrir quelques chouettes scène d'action.
C’est vraiment sympathique à regarder pour passer le temps Le casting pas mal Mais par contre Samir Decazza qui joue le fils de Jcvd est une horreur. Un jeu d’acteur digne d’un enfant. A chaque prise de parole de sa part j’avais envie d’arrêter le film. Pourtant je suis vraiment emballé par jcvd et surtout assa sylla petite pépite que j’ai découvert
Quand on décide de regarder ce genre de film, on ne s'attend pas, bien sûr, à voir un chef-d'œuvre du 7eme art. Mais j'ai passé un bon moment. Très bien pour ce genre de film.
J adore jcvd mais la je trouve que ils ce sont servi de c'est acteur génial mais pour ma part j ai pas aimé j ai pas regardé en entier ce monsieur mérite mieux que ce film
Film qui souhaite faire rire les spectateurs et ça fait nous fait du bien!! Le casting francophone de qualité prône un humour simple quitte à "surjouer". L'histoire se passe dans la Capitale Française mise en avant avec un budget conséquent. En somme une création agréable qui arrive tout de même à se démarquer par son originalité !!
Bonne surprise....avec les codes de la comédie à la francaise. JCVD se prend une dose de jouvence avec ce casting : je le trouve meilleurs que dans ces films ricain. Samir Decazza,est pour moi la révélation du film : prometteur !!!! Les puristes cinéphiles iront voir autres choses c'est pas fait pour eux !