7999 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
231 critiques spectateurs
5
44 critiques
4
88 critiques
3
74 critiques
2
19 critiques
1
4 critiques
0
2 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Bemolu
6 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 19 juin 2021
Un bon film signé Disney et Pixar. Une belle nouvelle de le retrouver sur Disney+ ! Un film partant d'amitié, de famille et de voyage. Pas LE meilleur Pixar mais un bon Pixar à regarder un après-midi de mauvais temps par exemple pour éclaircir la journée.
Pixar signe ici un nouveau film d'animation très réussi. Les personnages ainsi que l'histoire sont remplis de tendresse. Comme tous les films Pixar, celui-ci aborde des sujets par lesquels on se sent tous concernés aussi bien lorsque l'on est enfant mais aussi parent : la peur de l'inconnu et surtout celle de laisser ses propres enfants prendre leur envol.
On ne peut passer qu'un bon moment devant ce film qui vous réchauffe le cœur et dont l'animation aux couleurs chaudes et vives annonce l'été à venir !
Magnifique œuvre signé Enrico Casarosa. L'animation a un style particulier qui correspond bien à l'histoire et l'Italie. Scenaristiquement on est pas sur un Soul ou un Vice-Versa qui nous force à réfléchir sur des sujets complexes mais on se laisse emporter par l'histoire et les couleurs de l'Italie. La BO est très jolie. Dommage de ne pas l'avoir vu sur grand écran mais je vous le recommande si vous souhaitez partir en vacances quelques minutes.
Classique mais rafraîchissant. très joli petit film, avec de magnifiques décors, une belle musique et une histoire plaisante. pas le nouveau Coco, mais le film n'a pas cette ambition de toute manière
comprends pourquoi il n'est pas sortie au cinema. film ennuyeux. pas de grosse claque visuellement. un OuiOui nouvelle génération. vraiment pour les enfants.... tres decu. On nous a habitué a beaucoup beaucoup mieux.