Barbaque
Note moyenne
3,7
6213 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

550 critiques spectateurs

5
72 critiques
4
235 critiques
3
170 critiques
2
35 critiques
1
10 critiques
0
28 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Simon H
Simon H

42 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 4 mai 2022
Franchement dérangeant, bien réalisé, je pensais pas que ça serait aussi " trash". Bravo, ça fait du bien ahah
bsalvert

521 abonnés 3 718 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 3 mai 2022
Un film particulièrement réjouissant avec un scénario, du fond , des acteurs, en bref on passe un bon moment pour peu qu'on apprécie l'humour décalé.
ianb
ianb

58 abonnés 603 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 1 mai 2022
Oohhh que c'est "drôle"
L'histoire d'un couple et de leur boucherie en perdition qui ,par accident deviennent des "tueurs-chasseurs" de vegans
Humour très noir, avec des faux airs à Bernie
Je recommande aux fans de ce genre d'humour
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 24 avril 2022
pour une fois, voila un film français qui va jusqu'au bout de son idée, qui ose...
Comme d'habitude Marina Fois est parfaite dans ce genre de rôle,
dactiis
dactiis

1 abonné 30 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 24 avril 2022
Bon film comédie,
n'est pas ouvert a tout le monde, ce film est a la fois drôle et cruelle, certaine scène sont trash est sanglante.
autrement un bon film comédie.
point fort: fabrice ebouée joue trés bien sont personnage dans les moment ou il doit cacher la vérité ou faire l'étonné.
Marina Fois joue trés bien sont rôle pour mener a bien ce qu'elle veut de son mari

Point faible: la fin du film est trop vite arreté entre l'arrestation et le juge.

conseil le film pour un public averti
Clara Bibi
Clara Bibi

3 abonnés 37 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 21 avril 2022
Ce n’est pas drôle du tout je n’ai pas ri c’était très gênant et sans aucun sens. Ne pas regarder en famille surtout
Uchroniqueur
Uchroniqueur

220 abonnés 2 578 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 20 avril 2022
"Barbaque", comédie française réalisée par Fabrice Éboué, sortie en 2021.
Un scénario inspiré du film danois "les bouchers verts" de 2003.
Une comédie sympathique avec Fabrice Éboué et Marina Foïs.
Bien réalisé. Humour noir et bons dialogues.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 16 avril 2022
Génial !!! Les acteurs sont délirants. Un humour décapant avec une pointe de subtilités.
Comment faire passer un message sans être barban.
J'ai adoré.
Jérémie Renoux
Jérémie Renoux

19 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 12 avril 2022
Scénario original,humour noir assuré si vous voulez passer une bonne soirée se film est fait pour vous.
Le cinéphile

791 abonnés 2 796 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 11 avril 2022
Humour noir à tous les étages le long-métrage porte un regard drôle et critique, à la fois sur le veganisme et sur les mangeurs de viande. C'est malin, efficace, et condamne un système moderne qui se mord la queue, même dans la consommation de nourriture.
lecoin_popocorn
lecoin_popocorn

8 abonnés 24 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 11 avril 2022
Une histoire originale doppée à l'humour noir et une ambiance glauque. Fabrice Eboué se retrouve devant et derrière la caméra avec Marina Fois qui forme un bon duo. Malheureusement j'ai trouvé le film par moment long et ennuyeux, c'était parfois un peu timide et pas totalement assumé ducoup le film traîne beaicoup en longueur ce qui est bien dommage.
djphenix
djphenix

13 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 9 avril 2022
Fan de Fabrice Eboué , fuyez.
L idée du film est génial mais tout est dans la bande annonce.
Tellement décevant.
lograt
lograt

13 abonnés 509 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 9 avril 2022
C'est drôle, bien écrit et les acteurs sont excellents. L'humour est bien décalé mais si on aime ce style c'est un très bon moment à passer.
Michael R
Michael R

138 abonnés 1 510 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 4 avril 2022
Une comédie grinçante et gore en circuit alternatif. Des fulgurances, des gags énormes et pourtant ça pêche dans le rythme et la farce. Comme si Fabrice Eboue n'osait pas y aller à fond alors qu'il y avait matière. Dommage.
Clément R
Clément R

20 abonnés 411 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 31 mars 2022
Une bonne dose de second degré sera nécessaire pour se laisser porter par ce film déjanté mêlant boucher, VÉGANS et tueurs en séries. Suffisamment plaisant pour avoir envie d'en reprendre.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse