6213 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
550 critiques spectateurs
5
72 critiques
4
235 critiques
3
170 critiques
2
35 critiques
1
10 critiques
0
28 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 novembre 2021
Très frais, très décalé ! Ca fait du bien ce nouveau genre Français ! Tout le monde en prend, vegan, pro chasse, antispéciste, gros beauf commercial, raciste etc... Et c'est ça qui est beau !
Excellent ! Comédie romantique gore, ça fait du bien de rire !!! Les clichés sont là, tout le monde en prend pour son grade, on se marre, le scénario et les deux protagonistes sont top. Je recommande !!
Pas mal mais un peu déçu... Eboué nous a proposé mieux (Case départ et Crocodile du Botswanga). Le film manque un peu de rythme et j'ai trouvé l'épilogue bâclé.
Un film très drôle, trash et décalé à souhait pour rire. Les gros clichés racistes, ou des nouveaux riches sont exhacerbés et font rire, dans ce film prévu pour se détendre. Ce n'est pas un film anti-vegan mais juste un beau délire. Cela pourrait, aussi bien, montrer aux omnivores, en quoi cela peut être monstrueux de manger des animaux. C'est un peu un film anti-extrémiste de tous bord. Comme quoi on peut rire de tout. Un moment de détente pour ceux qui ne se prennent pas la tête.
Très incisif, déjanté, osé et si drôle ! Il faut bien sûr le prendre au second degré! Je l'ai vu avec 2 ados de 12 et 14 ans et ils ont bcp ri. Il faut accompagner d'un dialogue sur le côté " folie psychopathe"!!
Franche rigolade sur un sujet ''gore'', fallait oser!! Rires assurés ! N'hésitez pas. Marina fois est parfaite dans son rôle comme d'habitude et Fabrice idem...
Ca faisait longtemps que je n'avais pas rigolé comme ça. Marina Fois joue super bien. Tout le monde est egratigné dans ce film tellement gore qu'il en est drôle. Merci M EBOUE!
Si le film manque parfois de rythme et possède quelques situations qui auraient mérité d’être plus exploitées (la scène le corps derrière le canapé est trop vite finalisée par exemple ) il n’en reste pas moins que c’est une agréable comédie grinçante à l’humour noir et gore. Il est heureux que ce registre n’ait pas disparu au profit exclusif des comédies familiales gnangnans grand public. Un moment de rires mais pour public averti!
Une vraie bonne surprise. Acteurs plein d'entrain, personnages bien croqués et analyse plus fine qu'il n'y parait..L'humour est trash et peut donc rebuter. Pour ma part j'ai vraiment rigolé
film atypique, qui mérite le coup d'œil ! oui il reprend des clichés mais il le fait bien et dans la bonne humeur ! un peu long à démarrer mais il prend vite un bon tempo ! félicitations pour avoir osé ce film !
Ce film aurait très bien pu être réalisé par les créateurs du jeu de société "blanc manger coco": c'est un condensé d'humour noir, totalement politiquement incorrect, à prendre au 14ème degré à défaut de ne rien comprendre de l'intérêt du film. C'est relativement bien écrit, les deux acteurs principaux jouent parfaitement leur rôle. Il faut aller le voir de manière avertie. Je pense que les personnes qui n'auront pas vu la bande annonce ni lu le synopsis risquent d'avoir des surprises... Surtout que l'affiche contient en gros "Une comédie romantique"... mais à la Fabrice Eboué! On a presque honte de rire parfois !
Enfin une comédie qui ose, ça fait du bien de rire, évidemment il y aura ceux qui vont le dégommer par plaisir mais ça fait du bien de ne pas se prendre au sérieux !! J'adore.