LEGO Star Wars : Joyeuses Fêtes
    3,1
    101 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur LEGO Star Wars : Joyeuses Fêtes ?

Le cinéphile
    Le cinéphile

Publiée le 17 novembre 2020
    Il vaut mieux que Star Wars arrête avec les épisodes spéciaux Noël. LEGO Star Wars Holiday Special est une purge. Un film paresseux qui se ballade à travers la franchise comme Avengers Endgame avant lui. Faussement méta, on est très loin de l'inventivité de La Grande Aventure Lego.
    Flōrens PAB
    Flōrens PAB

Publiée le 17 novembre 2020
    Je n'ai jamais compris le délire autour de LEGO et cette façon de faire des tas de téléfilms avec, même si parfois c'est drôle. Bref, une énième histoire de voyage dans le temps a peine marrante a travers les films de la franchise et sans surprise la Prélogie est boudée et l'épisode de Rian Johnson moqué. Faudrait vraiment arrêter de salir certaines franchise de cette façon.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 21 novembre 2020
    Un scénario très (trop) évident, des voix françaises disparues (Dark Vador, Yoda, ainsi que Han Solo et Obi Wan pendant certains passages)... Heureusement, quelques scènes sauvent l'ensemble. Mais franchement, un Star Wars Noël (enfin, "fête de la vie)...
    Ciné2909
    Ciné2909

Publiée le 21 janvier 2021
    Voilà un film d’animation qui tombe à pic pour ceux qui n’ont pas d’idées de cadeaux pour leurs enfants. Cette nouvelle association entre Lego et la franchise Star Wars est un clin d’œil à l’épisode Holiday Special de 1978 qui avait réuni l’équipe de la saga originelle. Lego Star Wars : Joyeuses Fêtes ça reste surtout un cadeau fait aux fans car qui dit voyage dans le temps dit aussi retour sur de nombreuses scènes devenues cultes. C’est l’occasion de revoir d’anciens personnages des différents épisodes, on a droit à un clin d’œil à la série The Mandalorian et même notre pote Jar Jar Binks est évoqué. On est bien plus proche d’une grande récréation que d’une véritable histoire mais c’est une piste pour mieux comprendre comment l’Empereur Palpatine a pu revenir au début de l’épisode IX !
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 6 octobre 2023
    Beaucoup d'inventivité dans ce court Lego joyeuses fêtes mais toujours un défilé rapide d'actions et de personnages. Il y a une histoire farfelue et une moralité mais c'est assez saugrenu cette récupération avec une fête rappelant celle de la révolution française qui voulait éradiquer la religion en rattachant tout à ses propres valeurs.
    Le D.
    Le D.

Publiée le 16 mars 2021
    "Lego Star Wars: Joyeuses Fêtes" est une animation très sympa sur l'univers Star Wars. Une histoire sympa avec une bonne partie des personnages de la saga, certaines blagues sont drôle et d'autres un peu enfantin.
    Darkniamor
    Darkniamor

Publiée le 4 septembre 2022
    Très sympa comme scénario avec un côté nostalgique. On le regarde une fois avec plaisir, un animé pour Noël.