4244 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
350 critiques spectateurs
5
45 critiques
4
98 critiques
3
104 critiques
2
65 critiques
1
24 critiques
0
14 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 février 2022
Le duo du Palmashow est juste génial. Le film est top et même si il y a quelques longueurs on a passé un très bon moment et nous nous sommes bien marré. Ça nous a donné envie de regarder Max et Léon que nous avions loupé à sa sortie.
Je pensais rire de bon cœur comme souvent devant les sketch du Palmashow, mais j'ai été très déçue devant un scénario plat et un jeu d'acteur qui laisse à désirer... Je ne recommande pas. Petite pensée pour ceux qui avaient payé leur entrée plein pot
Alors déjà j'avais kiffé Mandibules, mais alors là, je trouve que Les Vedettes le surclasse. J'ai extrêmement rit devant le film, Le Palmashow arrivent à incarner des personnages et leurs créent un comportement que nul autre serait faire et c'est ça qui fait la magie de leurs films !! On retrouve un peu le même univers que sur Mandibules ce qui m'avait très très plu, et c'est ceci qui me fait adorer ce film. Les décors sont réussis, la musique c'est parfait ! À vrai dire, si je devais trouver un défaut à ce film : Quelques blagues téléphonés, mais qui n'empêche pas de nous faire rire pour autant !
Si j'aime bien les parodies du Palmashow, je n'ai pas du tout aimé ce film qui peine à faire rire. Seul le clip du chanteur et la séquence dans la villa des célébrités a réussi à me sortir de l'ennui. Certains peuvent apprécier la -gentille- ( gentillette) histoire d'amitié, d'autres peuvent adhérer à la critique des émissions TV bas de gamme, mais pour ma part ce film ne mérite pas de dépenser 12 € pour le voir.
J'aime beaucoup le Palmashow et j'avais adoré "Max et Léon" mais je n'ai pas du tout aimé ce film. Les personnages et situations ne m'ont pas fait rire et manquent de rythme.
J'y allais à reculons, ayant trouvé la bande annonce passablement loufoque et ne connaissant pas le palmashow. Finalement, plein de bonnes idées dans ce film et une satyre des émissions de jeux et de live. C'est bien vu et je sors moins bête : je connais le palmashow et j'ai passé un bon moment.
Au début j'ai eu très très... très peur de voir un sketch du Palmashow qui durerait 2h et puis on se prend au jeu de Daniel et Stéphane à la découverte des travers de la télévision.
C'est pas le film du siècle mais les gags sont efficaces et on passe un très bon moment.
Très bon moment, le Palmashow toujours aussi drôle. Ça fait plaisir de les revoir au cinéma, avec une musique qui reste en tête à peu près tous les jours jusqu'à la fin de ma vie.
Une sacré satire du monde la télé, un duo d'acteurs attachant de naïveté. Dans cette histoire tout le monde est le con de quelqu'un. Certaines scènes sont tres drôle. Parfois ça retombe un peu mais l'ensemble est réussi et divertissant. Le scénario m'a plu également. Merci pour ce bon moment de comédie.
J'ai beaucoup aimé. Le film est bien ficelé, il y a un bon rythme tout le long. J'ai aimé l'amitié un peu maladroite qui les uni mais leur véritable amitié de la vie transparait partout., y'a des passages rigolos, mais une belle satyre de la télé aussi. Ca fini bien, comme j'aime. Bref, un bon moment, une belle histoire, j'ai beaucoup aimé. C'est un beau tandem, il me tarde déjà le prochain, mais en attendant je vais aller revoir celui-là
Je dois bien avouer que ce film m'a beaucoup surpris, je ne m'attendais pas à voir un film si drôle et si touchant en même temps avec les deux personnages principaux incarnés par le fabuleux duo Palmashow qui signent leur deuxième film. Je m'attendais à un film du genre de la bande à Fifi où nous n'aurions pas besoin de réfléchir en le regardant, mais que nenni ! Le film nous fait réfléchir sur tous les gens qu'on voit tous les jours à la télévision et qui nous paraissent sympa mais qui jouent de leur fausse gentillesse et de la naïveté des téléspectateurs ou plutôt des "consommateurs" de programmes.
Petite déception.. Quelques rares gages et bonnes réparties, une chanson entraînante qui aurait pu être un immense tube dans les 80's...Le.palmashow en petite forme...
Excellent film du PALMASHOW, pas lourd comme ceux avec Eric&Ramzy (que j'aime au passage). Une histoire parsemé de moments d'humour et quelques notions de vie. Je conseille vivement d'y aller en famille ou entre amis.