Les Vedettes
Note moyenne
3,3
4244 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

350 critiques spectateurs

5
45 critiques
4
98 critiques
3
104 critiques
2
65 critiques
1
24 critiques
0
14 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Hugo H
Hugo H

2 abonnés 14 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 21 février 2022
Une véritable comédie comme on n’en voit plus depuis longtemps, c’est sans prise de tête mais qu’est-ce que ça fait du bien! Je vous recommande énormément ce film qui est fait avec amour et respecte le spectateur. Le Palmashow au top de son art!
martial7178
martial7178

17 abonnés 100 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 20 février 2022
Daniel (Grégoire Ludig) un chanteur raté, travaille dans un magasin d’électroménager. Prêt à tout pour rembourser ses dettes et se retrouver sous le feu des projecteurs, il décide d’utiliser Stéphane (David Marsais), un collègue naïf et présomptueux, pour participer à des jeux télévisés. Tout les oppose, non ça ne sera pas de tout repos, mais Daniel et Stéphane sont plein de ressources...

Disons-le tout de suite, ce n'est pas bon, mais alors pas bon du tout ! Les Palmashow, qui nous ont habitués à un humour délirant, à la fois potache et parodique, sont ici loin, mais alors très loin de "La folle histoire de Max et Léon", leur précédent film, qui m'avait tant fait rire, tellement les situations étaient cocasses et le scénario bien travaillé.
Cette fois, ils sombrent dans l'humour facile, tellement facile qu'au final ce n'est pas drôle. L'histoire est longue à se mettre en place, les situations sont tantôt grotesques, tantôt navrantes, en tous les cas prévisibles. Les gags - si tant est qu'on puisse ainsi qualifier les effets poussifs du film - tombent à plat les uns après les autres.
Alors qu'ils avaient un boulevard devt eux pour se moquer de la télé actuelle, ils ont fait dans la facilité et dans le cliché. De plus, leurs personnages de niais qui ne se rendent pas compte que tout le monde se fout d'eux font penser à une pâle version du "dîner de cons". Seulement voilà, n'est pas Francis Veber qui veut et encore moins Jacques Villeret.
A mon sens, ce film est une méprise. Les Palmashow ont voulu faire ce qu'ils font d'ordinaire à la télé, c'est-à-dire une parodie de la télé. Seulement, ce qui fonctionne à la télé pour un sketch ne fonctionne pas au cinéma, où il faut une histoire qui tienne la route et la durée du film.
Autant dire que ce film est une grosse déception pour moi qui, par ailleurs, apprécie l'humour de ces deux artistes. Mais, là, vraiment, ce n'est pas bon. Ils n'ont manifestement pas suffisamment travaillé leur sujet et ont sans doute voulu surfer sur leur succès en bâclant un scénario, à la manière d'un Alain Chabat dans "Rrrrr". En tous les cas, on est loin d'une comédie drôle (j'ai dû sourire 2 fois pendant tout le film et, chose qui ne m'était pas arrivée depuis longtemps, j'ai failli partir avant la fin, tellement je m'ennuyais).
A éviter donc pour le public et à eux de se resaisir et de travailler davantage leurs sujets s'ils ne veulent pas devenir des parodies d'eux-mêmes.
arnaud d
arnaud d

5 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 20 février 2022
Je ne suis peut être pas complètement objectif étant un grand fan du Palmashow mais j ai pris énormément de plaisir devant ce film qui personnellement m a beaucoup fait rire. Je ne peux que vous le conseiller. Le film est vraiment une belle réussite, une comédie comme on les aime à voir sans modération et sans prise de tête. Vivement qu ils nous régalent avec leur prochain film!!
lmc-3

307 abonnés 510 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 20 février 2022
Une critique des émissions de TV de notre époque suivant un chemin débilitant, souvent à la limite de devenir lourd.
Très linéaire, une salle divisée, parfois le sentiment de ne plus savoir que c’est bien un film que je regarde, des déconnections totales passagères puis un retour à ce que je regarde, rythme bancale, il lui arrive d’avoir des moments forts sortant de l’hypnose, j’avais l’impression qu’on nous faisait voir une téléréalité en nous disant ‘et vous avez vu à quel point c’est mauvais’ (chose que je ne fais pas seul de mon côté): difficile de divertir quelqu’un à coup de ‘la médiocrité c’est divertissant mais faire ça c’est mal’
Evaluation bancale à l’image du film qu’elle tente d’évaluer.
Demande à faire abstraction de tout sérieux.. pendant près de deux heures, tout en titillant volontairement la partie ‘j’ai envie de quitter la salle’ du cerveau toutes les 5 minutes pour exposer sa morale.
Expérience sortant des clous.
Franckwy
Franckwy

2 abonnés 21 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 20 février 2022
Je pense être bon publique mais ici je n' ai pas ri, juste un peu souri. Le film peche par son scénar trés faiblard et répétitif. On a droit au Palmashow au jeu du prix prix puis Palmashow au karaoké pour finir avec Palmashow en téléréalité. Le duo est attachant mais on s' attend à plus de de créativité et à les voir franchir la ligne.
Margauxcornetto
Margauxcornetto

14 abonnés 67 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 20 février 2022
Alors j'adore déjà le palmashow au point où ils me font déjà extrêmement rire même sans rien faire mais là ici dans les vedettes j'ai vraiment aimé l'humour, l'histoire, tout cet univers dejanté qui nous surprendera toujours. Hâte de voir leur prochain film!!
AGENT A
AGENT A

5 abonnés 31 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 20 février 2022
Pour les fans du Palmashow.
Étant fan j'ai bien aimé.
On passe un bon moment de pur rire, ils sont fidèles à eux même et le scénario est de qualité.
Maxime T
Maxime T

12 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 19 février 2022
J'ai adoré Max et Léon.
Je suis fan du Palmashow.
Mais là, clairement, je suis déçu.
Ils auraient du s'arrêter à la bande annonce, qui est drôle.
Le film manque clairement de profondeur, trop de longueur, on s'ennuie par moment.
On n'est jamais vraiment surpris, et même si on rigolera quand même sur certaines scène (car évidemment on aime l'humour du Palmashow), on se marre moins qu'à la normale.
Niveau chanson, on appréciera. Rien de surprenant quand on connait le travail de Charles Ludig !
Zimzim
Zimzim

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 19 février 2022
Même pas drôle sans intérêt
Jeu d acteur nul et mauvais scénario
Ne pas envie de rire bien
Longtemps que nous n avons pas vu un si mauvais film
La chonch
La chonch

27 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 19 février 2022
Masterclass du Palmashow, j'avais moyen aimé leur premier film mais la c'est magnifique. J'ai trouvé cette oeuvre plus émouvante que drôle. Les blagues ne sont pas légions mais font mouche à chaque fois. Le film est de plus globalement jolie !
Antoine Grattepanche
Antoine Grattepanche

1 abonné 6 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 19 février 2022
Je ne connaissais pas le Palmashow avant de voir le film, eh bah je suis très content d'avoir vu le film et ça me donne envie de voir ce qu'ils feront par la suite ! J'ai bien rigolé, merci beaucoup !
Hervé Parra
Hervé Parra

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 19 février 2022
Très drôle évidemment, tendre aussi, histoire d'amitié entre 2 loosers candides ! à voir pour tout fan et pour les autres aussi :)
Nyko PK Seize
Nyko PK Seize

8 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 19 février 2022
Quand je vois les gens qui mettent 5 étoiles je me demande si c'est des vrais avis ou des gens payent par les producteurs pour gonfler les stats....
J'adore le Palmashow, je suis un vrai fan de leurs vidéos YouTube mais désolé, là encore c'est très très moyen.
Ça ne décolle jamais, les références à Dumb et Dumber ne marche pas et surtout la chute arrive de façon extrêmement plate. Un point positif c'est qu'ils sont très bons dans leurs jeux d'auteurs et qu'ils ont l'air parfaitement sincère et très sympa dans la vie.
Ça n'empêche qu'on peut être objectif et dire que c'est loin d'être un bon film. Il sera vite oublié.

J'attends leurs 3eme film.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 février 2022
Vu en avant première, je me suis régalé, on retrouve un peu plus du palmashow dans ce film, les deux personnages marche super bien et la musique: besoin de chanter de Simplement Dan reste encrée dans la tête pendant plusieurs jours.
A voir absolument !!!
Charles Guibert
Charles Guibert

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 19 février 2022
Un film très marrant, les vedettes du palmashow nous ont encore régalé. Allez le voir avant de juger!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse