Les Vedettes
Note moyenne
3,3
4244 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

350 critiques spectateurs

5
45 critiques
4
98 critiques
3
104 critiques
2
65 critiques
1
24 critiques
0
14 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
9h4uru7
9h4uru7

10 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 19 février 2022
Très très bon film , étant fan du Palmashow , j'ai été servi ! C'est leur identité , leur humour . Des personnages drôles , attachants et désespérants . Allez le voir si vous avez besoin de vous marrer un peu !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 février 2022
film sans intérêt les acteurs jouent mal ce n'est pas drôle j'ai failli partir au milieu du film....
chloé V.
chloé V.

146 abonnés 254 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 18 février 2022
Un film qui regarde du côté du cinéma indépendant américain mais avec une peu de moquerie française. Les personnages ne sont du coup pas très crédibles et l'histoire perd vite de son intérêt même si on aime aimer ces looseurs, il manque ce petit quelque chose pour nous faire vraiment rire. Ou sourire.
Vinz1
Vinz1

272 abonnés 2 826 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 19 février 2022
Revoilà le Palmashow qui revient après un détour dans l’univers singulier de Quentin Dupieux. Ici, ils incarnent deux losers, Daniel, chanteur raté assez imbuvable et Stéphane, responsable de rayon dans une chaîne d’électroménager un peu trop naïf. Tous deux sont endettés et vont donc participer à des jeux télévisés afin de gagner très vite de l’argent facile. Vous l’aurez compris mais ce deuxième film de notre duo après « La folle histoire de Max et Léon » est une comédie sociale qui égratigne le monde des jeux télévisés et celui de la surconsommation, tourné dans une banlieue urbaine comme il en existe des milliers avec ses résidences pavillonnaires identiques et ses ZAC déprimantes. Certes, ce ne sera pas le film de l'année car ce n’est parfois franchement pas drôle, mais plutôt gênant, ce qui rend le film inégal. Mais quand ça marche, on rigole vraiment de bon cœur (cf. les scènes avec le jeune rappeur ou comment Daniel parle parfois sèchement aux gens). Ce qui est intéressant également, c’est qu’on ne sait parfois pas trop où on va aller et ce côté imprévisible peut avoir du bon : nous surprendre ! Enfin, quel bonheur cette chanson de Simplement Dan, qui restera dans les têtes un certain moment ! En conclusion, « Les vedettes » est une bonne petite comédie sympathique, mais pas au point de devenir culte.
Frédéric C
Frédéric C

3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 17 février 2022
Drôle & rafraîchissant, le deuxième film du Palmashow est une réussite dans le genre de la comédie, car les effets comiques fonctionnent, on oublie le duo et leurs personnages de YouTube pour suivre les deux héros malgré eux dans leur escapade dans le monde de la célébrité. Un film radicalement différent de la folle histoire de Max et Léon qui en appelle d'autres, biens espérons le!
François Bidaux
François Bidaux

30 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 17 février 2022
Excellente comédie.
Une histoire originale, très en accord avec les idées du Palmashow que l'on a connu sur Youtube ou sur leurs Primes.
Bonne réalisation et bon traitement des personnages principaux.
Film très drôle. A voir
Soapflo
Soapflo

16 abonnés 4 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 17 février 2022
Incroyable Palmashow, toujours aussi drôle, il faut plus de films. Un bon moment passé pour ce vider la tête
Dark0Whale
Dark0Whale

14 abonnés 290 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 17 février 2022
J'attendais un peu ce film, vu que j'ai toujours bien aimé le Palmashow. Malgré de grandes qualités, le film est juste pas mal.

Tout d'abord, dans les points positifs, on peut donner le jeu d'acteur qui est vraiment excellent spoiler: (j'adore tout particulièrement le présentateur imbu de lui même, complétement à côté de la plaque par moment)
, mais aussi les décors des différentes émissions de télé ou encore des maisons des personnages principaux. L'ensemble des personnages sont bien écrits avec chacun des gros défauts qui nous les font aimés.
De plus, j'avais du mal à comprendre comment cela pouvait finir mais j'ai trouvé la fin très bien.

Néanmoins, des défauts sont aussi présents. Il n'y a pas réellement d'enjeux accrochant, on est plus devant un film à sketch un peu fade. J'avoue avoir rie plusieurs fois sur des blagues bien menée mais, il arrive d'avoir des moments qui tombent à plat. Par ailleurs, je le trouve un peu long par moment car, on ne voit pas où il veut aller.

Je ne sais pas si je vous le conseille, c'est sympas sans plus.
ninaprovence
ninaprovence

6 abonnés 56 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 17 février 2022
J'ai été positivement étonnée, je me suis amusée durant ce film, humour limite potache parfois mais le scénario tient la route, les personnages sont attachants, et ça fait du bien de se moquer un peu de toutes ces émissions télévisuelles que nous "avalons" très souvent ! un film très sympa à voir, on a besoin de rire et s'amuser !
Cool_92

366 abonnés 690 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 17 février 2022
Un bon buddy movie divertissant et drôle. Critique du monde de la télé et de la consommation. On retrouve bien le meilleur du palmashow. Bien mieux que la folle aventure de Max et Leon.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 février 2022
Super film qui remonte le moral, très drôle. J'ai adoré je le conseil vraiment, pleins de rebondissements.
Le cinéma d'Hugo
Le cinéma d'Hugo

8 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 16 février 2022
très subtil et extrêmement bien fait ! une réussite pour le palmashow ! une comédie qui fait du cinéma avec une bonne réalisation et une bonne photographie
Marc Del-nero
Marc Del-nero

12 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 16 février 2022
Génial envie de le revoir, c'est vraiment bien, très agréablement surpris par cette comédie. On se s'ennuie pas, c'est jamais lourd et souvent très drôle.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 février 2022
De l'humour, de l'emotion et un hit clip. J'ai adoré ce film qui est simple à regarder, j'ai passé un excellent moment et j'ai beaucoup rigolé que demander de plus ?
Le jezede
Le jezede

8 abonnés 18 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 16 février 2022
Charlie chaplin disait: « Tout ce qu’il faut pour faire une comédie c’est un parc, un policier et une jolie fille ». Le Palmashow quand à lui a besoin de deux collègues endettés et d’un jeu télévisé.
Sans renouveler le genre, le film apporte de la fraîcheur aux comédies françaises en manque de drôle. Le long-métrage se veut aussi attendrissant et satirique.
Important à noter qu’on ressent un vrai hommage à cette banlieue molle plutôt que des moqueries. Un deuxième film donc réussi, mais qui plaira plus aux aficionados.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse