4244 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
350 critiques spectateurs
5
45 critiques
4
98 critiques
3
104 critiques
2
65 critiques
1
24 critiques
0
14 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Roger D
107 abonnés
1 175 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 11 février 2022
Le Palmashow de retour...et ben encore une fois je ne comprends pas ce que les gens aiment dans leur film!!! J'en ai vu plusieurs avec eux dont le bidon "Mandibules" et je ne trouve pas drôle leur bazar. Autant l'histoire de fond sur comment la TV se sert des gens un peu différent, naïf et un peu con sur les bords pour faire de l'audimat, ok pas mal, on voit bien la total et ils se moquent bien de cela mais sinon le reste je trouve cela vraiment moyen. J'ai sourit une fois vers la fin et dans la salle entendu une fois une personne rire et pour une comédie de 1h40 cela fait pas beaucoup. Bref assez ennuyé sur l'ensemble et même pas resté pour la scène post-générique cela m'a bien suffit. NOTE : 3/10 (pour le fond)
Moyennement drôle, pas de rythme, et l'histoire des 2 personnages qui est plus triste qu'autre chose. Bref le cinéma ne semble pas convenir à ce duo comique que j'apprécie pourtant énormément.. Second ratage pour eux sur grand écran
6 ans après «Max et Léon», le Palmashow revient par une porte un peu différente avec l'histoire de ce duo un peu lourd et un peu loser qui fait équipe malgré lui pour courir les jeux télévisés afin de se faire connaître et de rembourser ses dettes.
Après la comédie populaire, on se rapproche ici plutôt de la comédie sociale ou encore de ce que faisaient les Inconnus à l'époque.
Un film qui ne fait pas rire à gorge déployée, mais plutôt sourire face à ce que traverse notre couple de doux dingues et leur amitié contrariée. Des personnages dont on s'amuse, mais dont on ne se moque pas, car sincères dans leurs conneries et leur désir de réaliser leurs rêves et d'être pris au sérieux. Et surtout un duo qui réussit à se motiver l'un l'autre pour accomplir ce qu'ils ne pouvaient pas faire seuls jusque-là. «Les Vedettes», c'est d'abord une histoire d'amitié, même si eux se verront toujours comme des "collègues".
Une jolie petite comédie avec sa touche d'absurde et de satire du monde de la TV, mais surtout avec du cœur, ce qui la place déjà au-dessus de pas mal d'autres comédies récentes.
Quelle déception !! J ' avais bien aimé la folle histoire de Max et Leon qui était plutôt.amusante , j ' avais adoré Au poste avec le même Grégoire Ludig et Benoît Poelvoorde ! Mais ce film au scénario indigent n ' est même pas drôle !!
Le film n'est pas extra ordinaire, se déroule d'une façon plus que classique mais se trouve loin d'être désagréable bien que je n'ai pas vraiment eu de rictus à la fin de celui ci. Le duo est efficace, pas lourdingue et joue mieux que dans leurs vidéos sur YouTube. Petit plus, la bande d'annonce m'a fait faire "fausse route".
Différent de "La folle histoire de Max et Léon" et des sketchs du duo (humour plus policé), on passe toutefois un bon moment. Attention donc à ceux qui s'attendent à l'humour potache, gags tordant et au vocabulaire grossier des sketchs, le film a un autre esprit. Coup de cœur pour le personnage du présentateur télé, on y croirait presque
Le trio Palmashow déçoit surtout par un manque de rythme et des gags trop sages, ou trop peu audacieux qui n'amènent pas un seul rire, au mieux des sourires ce qui est dommageable au vu du but recherché. Il y a des idées, des trouvailles, références télévisuels à dose nostalgico-homéopathique, mais ils sont finalement peu nombreux et sans effet zygomatique essentiel. Sage, voilà une comédie qu'on aimerait aimer, loin d'être désagréable mais si sage qu'il sera un film vite oublié. Site : Selenie
Je ne suis pas toujours convaincu par les réalisations du Palmashow. Mais celle ci fonctionne assez bien et le sujet (les duperies du monde d'aujourd'hui faites sans scrupules sur le dos d'individus accros à la reconnaissance) est bien traité, avec humour, cruauté et dérision. On peut se contenter de rigoler, se moquer des personnages caricaturés aux petits oignons, où/et se demander si nous même nous nous faisons aussi avoir, à un moment où un autre, et pourquoi ? Quand on a envie de réfléchir à ce qui nous fait rire, c'est le signe d'une comédie réussie.
Inégal. Certaines scènes est répliques très drôle , d'autres sans grand intérêt . Quand même plaisant de retrouver ces deux acteurs au cinema bien que ce film soit trop décousu.
Vu en avant-première, la salle était chaud bouillant du début à la fin du film. Énormément de blagues de haut vol et qui s’enchaînent sans prévenir. Les deux personnages principaux sont assez attachants. Histoire plutôt bien ficelée et originale.
Le Palmashow m'a bercé toute mon adolescence. C'est toujours un petit stress de découvrir une œuvre de ceux qu'on a toujours aimé, idolâtré, ou copié même dans la cours du lycée. On craint d'être déçu, tellement on en attend. Film que j'ai vu en avant première à Plan de Campagne avec un duo aussi disponible que drole avant la séance, la comédie confirme bien qu'elle est signée du Palmashow et de leur réalisateur John Barré. Si on aime le Palma on va forcément être touché par l'histoire de ces deux gars, un peu loosers, un peu naïfs, mais très attachants. De très bonnes références ciné/télé, une BO sympa, de bonnes vannes, tout fan du Palma passera un très bon moment et sera heureux d'avoir passé 1h30 avec les deux Vedettes. Pour ceux qui ne les connaîtraient pas, qu'est ce que vous attendez ????
Du bon Palma Show, format long métrage en version tout public! Grégoire LUDIG, David MARSAIS et le réalisateur Jonathan BARRÉ qu'on a eu la chance de rencontré en amont de la projection nous ont fait passer une excellente soirée à ma fille de 11 ans, mon mari et moi! Pour le reste quelques clins d'œil à des sketches et un bon jeu d'acteur. Allez-y en famille, entre amis, entre collègues : vous ne serez pas déçus !