4244 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
350 critiques spectateurs
5
45 critiques
4
98 critiques
3
104 critiques
2
65 critiques
1
24 critiques
0
14 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Kaprosuchus
1 critique
Suivre son activité
4,5
Publiée le 14 janvier 2022
Fan du Palmashow et de Very Bad Blagues depuis le début, j'ai été voir ce film avec un peu d'appréhension suite à la folle histoire de Max et Léon qui m'avait laissé un peu perplexe. Ce film est très réussi, il m'a fait rire et sourire, les personnages sont bien et attachants. Ils ont enfin réussi leur transition des sketchs courts au film !
J'ai assisté à l'avant première à Blagnac. C'est la première fois que je vais voir un film du Palmashow, et je ne suis pas du tout déçu. Ce film est de reflet de la personnalité de Grégoire et David dans leurs sketchs. Je recommande !!!!
Super film ! Personnages très bien écrit ! Joué à la perfection ! Le scénario est assez simple mais très efficace ! L'esthétique du film est très belle ! Simplement Dan vas vous faire passer un bon moment !
Quand on aime le Palmashow, on sait qu'on ne va pas être déçu. Encore une fois, c'est un franc succès. Bien différent de leur premier film (Max et Leon), le film prend une tournure plus profonde, plus cinéma, mais toujours très drôle, bien pensé et bien écrit. Je ne peux que le recommander.
Vu en avant première. Le film est vraiment génial et drôle ! On retrouve la qualité et le style des sketchs du palmashow ! Bon moment de détente et surtout bonne surprise