4244 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
350 critiques spectateurs
5
45 critiques
4
98 critiques
3
104 critiques
2
65 critiques
1
24 critiques
0
14 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Aude B.
1 abonné
12 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 16 juin 2022
Encore un navet navrant. Quand je pense que Telerama met cela au niveau d'un tandem Bourvil-De Funès ou G. Depardieu-Pierre Richard... Il faut juste souhaiter aux acteurs de ne pas se croire aboutis. Ou en vouloir au réalisateur d'avoir encore une fois poussé à faire une comédie "à la française", c'est à dire sans subtilité, à l'humour à deux balles et aux caractères caricaturaux, comme si le spectateur français était un demeuré et qu'il fallait lui servir de la soupe avec de (très) grandes louches. Personnellement, j'ai honte de nos films et de notre humour tel qu'il est étalé à l'écran. Je ne suis pas fsolidaire de notre cinéma à ce niveau plus que moyen. Je me suis vraiment ennuyée.
Le duo de nigauds que la Palmashow s'est donné à jouer au cinéma ne marche décidément pas. Les dialogues humoristiques sont mièvres. Les gags visuel sont à peine meilleures. Les enjeux n'ont aucun intérêt. Je me suis ennuyé les 3/4 du film. Seul les moyens de la production pour produire ce nanar m'ont fait rire. C'est dommage car je pense que David Marsais ferait un excellent clown blanc et Grégoire Ludig un parfait Auguste. Espérons qu'ils feront mieux dans le futur, si futur il y a.
Un peu mieux que la mouche sur lequel j'avais mis 0,5, mais ça reste de l'humour d'ados, quelques rares "rires". Un scénario simplissime, mais on reste dans l'esprit Palmashow, voilà, ça reste gentillet, 2,5 c'est déjà bien.
J'aime beaucoup l'humour de Grégoire LUDIG et David MARSAIS et ce film ne m'a pas déçu. J'ai rigolé à plusieurs reprises, notamment grâce à Daniel, un personnage haut en couleur remarquablement interprété par Grégoire LUDIG. Et quand on rigole devant un film humoristique, c'est qu'il est bon. Ceci étant, il n'est pas exceptionnel, et même loin d'être inoubliable. Mais si vous souhaitez vous détendre devant un film drôle et léger, c'est parfait.
Bof, j'aime bien le Palmashow en général mais le film est assez bof, pas vraiment de truc très drôle, une histoire pas trop captivante, des clichées plutôt bien amené et représenté mais pour moi ce n'est pas un film dont je me souviendrais en bien, juste le temps et histoire de mettre son cerveau sur "pause" le temps d'une heure et quelques..
Film français convenu mais bien rythmé. L'histoire est assez bien écrite, les gags fonctionnent plutôt bien, ils n'en font pas de trop (Voir pas assez parfois). Le duo est moins drôle qu'à l'accoutumé mais cela reste sympathique.
Un univers humoristique fin et singulier. Des situations programmatiques à l'ancienne. Et que des personnages magiquement écrit, et avec une excellente direction d'acteur. Une histoire rétro "qui fini bien". à la fois gentiment touchant et volontairement gênant. Et la meilleure preuve que ce duo de fantaisiste chez Dupieu, c'est toujours parfaitement cohérent.
Ho là! on a vraiment touché le fond cette fois-ci. Très fan du Palma Show sur petit écran, j'avoue être de plus en plus déçu par leurs films (pas encore vu Mandibules). L'idée est interresante, mais c'est long et pas drôle. Leur promo l'était plus que le film en entier.
3.5 on a passé un bon moment en famille.... on attendait pas grand chose de fabuleux apres "la mouche" au final on rigole a de bonnes vannes, l'histoire et un peu cliché mais bon...
a regarder un dimanche aprem quand on a rien a faire d'autre... bien meilleur que certain marvel...
Autant le Palmashow en sketch j'aime bien, mais en long-métrage c'est plus mitigé. Ce film est moyen, les blagues tombent souvent à plat, et les parodies du Juste prix, N'oubliez pas les paroles et la Villa sont très moyennes. Heureusement quelques moments ont réussi à me décrocher un sourire. Certains personnages ne servent strictement à rien, à part faire des longueurs dans le film, comme le père de Steph. Ce film ne sera pas la comédie de l'année, mais ça se laisse regarder.
Un naufrage. Pourtant fan absolu du Palmashow, ce deuxième essai est une catastrophe : histoire absente, personnages trop simples, humour qui rate ses essais. Après Mandibules, beaucoup plus réussi, on peut se demander si le problème ne vient pas de Jonathan Barré. Un Gérard Oury serait parfait pour nous deux acteurs pourtant talentueux.