Un démarrage sur fond de révolte des robots de compagnie similaire à la fin du film I-Robot et autour duquel il y aurait eu matière à faire un bon film. Malheureusement, les invraisemblances de situation à chaque scène ou presque, les dialogues et raisonnements pas crédibles ou dénués de sens, le tout sur fond d'histoire médiocre achèvent totalement de convaincre de la nullité de ce film.
Personnages pas développé et le scénario pauvre sans explications. Les soit disant Android ressemble à des zombies. Les amies et familles de Georgia ont ne sait même pas ce qu'ils sont devenus au début du film après le blitz et la fin du film tout ça pour ça ?郎
Film intéressant, les acteurs sont bon, pour ceux qui pensent voir un film à la Terminator passez votre chemin,ici c'est l'émotion qui est mis en avant.
Une femme allongée par terre… avec une césarienne tout juste refermée.. son nouveau-né dans le bras… arrive à retenir une bande d’humanoïdes déchaînés derrière une porte grillagée non verrouillée pendant près de 45 interminables secondes !!! Et bien c’est tout ce que je retiens de ce film.
Un des films les plus éclaté que j'ai vue, dieux sait que j'en ai vue de la daube mais là on atteint le summum. Pas d'intro Aucune actions Les discours sont mauvais On connaît déjà ce qu'il va se passer avant que ca arrive. J'ai regardé le film en x2 pour pouvoir avoir la fierté de dire que j'ai réussit a le finir.
Honnêtement c'est un bon film, il n'est pas nul comme certains le disent au point d'en mettre une mauvaise note, mais il n'est pas non plus excellent. Après voilà il a ces petits défauts, mais il a aussi des points fort. L'histoire est bien, les acteurs le sont aussi au point de s'y attacher. Un peu déçu de la fin où j'aurai préféré qu elle se finisse autrement, on aurait pu avoir une fin plus heureuse mais le réalisateur en a décidé autrement. Il fallait bien avoir le sentiment de la tristesse qui s'installe top ou tard vu on est complètement dans un film postapocalyptique. Je vous le conseille quand même
À première vue le film a l'air pas mal, l'affiche et le résumé sont accrocheurs. Hélas le film ne suit pas, ennuyeux et trop d'étapes qui se succèdent sans réelle logique .. C'est bien dommage, je déconseille.
"Put*in mais personne a compris ce film, c'est fou..
C'est ok de trouver le scénario pas du tout inventif et plutôt plat dans le domaine de monde post apo., avec des robots tueur d'humains et des personnages principaux qui survivent dans ce nouveau monde.
Mais la scène final qu'on attend depuis le debut du film, elle est dechirante !! Et vous êtes censé comprendre le film, au delà du scénario et au delà du jeu d'acteur. C'est un message !!"
scénario post apocalyptique pourrait être plus approfondie faute je suppose de moyens financiers j'imagine , la révolte des androïdes , un simple divertissement sans prétention
Un mélange entre Biopic et SF. Quand on prend le temps de connaitre la vie de Mattson Tomlin on comprend mieux la partie périple, fuite. La peur, la guerre. Une famille qui se bat pour rester ensemble et surtout qui veut le mieux pour son enfant. Ceux qui veulent de la SF, il n'y en a très peu je trouve. En bref, dans le cinéma il en faut pour tout le monde. Je trouve que ce film est une parfaire allégorie.
Manque d explications à la fin du film... Passage d'une image à une autre sans transitions... À part le côté artistoque des androids, rien d'intéressant