784 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
129 critiques spectateurs
5
10 critiques
4
11 critiques
3
24 critiques
2
26 critiques
1
33 critiques
0
25 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Julien P
15 abonnés
153 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 8 janvier 2022
C'est nul ! Rien ! Tout est mauvais au possible. La BO est inexistante. Le scénario est méprisable pour les fans du genre. L'intrigue est pauvre, fade, ennuyeux à mourir. C'est pour ça qu'ils ont augmenter leurs prix d'abonnement ? Fuir/Netflix
Un bon film, du suspens du début à la fin. C'est un film qui s'inscrit dans un univers post apocalyptique mais qui dégage beaucoup d'émotions. Je le conseille fortement.
Mother Android... avec le titre de ce film, j'avais dans l'idée, un scénario complètement différent à ce que j'ai vu. Je suis déçue du rendu du film. Je ne me suis pas du tout attaché aux personnages. Il y a des sauts temporels un peu brusque qui fait que je reste sur ma faim. Des parties du film qui mériteraient d'être coupées car sans réel intérêt. Des dialogues rallonges... j'ai eu vraiment du mal à aller jusqu'au bout... Même la fin est incipide. La seule phrase que je garde en tête : "tout ça pour ça".
Donc dès la scène de révolte des robots et jusqu'à la fin j'avait l'impression de voir un reboot de terminator. J'ai trouver ça nul, ennuyant, et alors un script peu rechercher et des dialogues inutiles. J'ai perdu mon temps devant se film. Le seul point positif je dirais est que les couleurs du film sont bien, sombre, c'est parfait. C'est le seul point positif à cela.
J'adore en général ce genre de scénarios, mais là c'est vraiment nul. Film à petit budget visiblement tourné à la va vite. Les producteurs et le réalisateur n'ont visiblement aucun respect pour leurs spectateurs.
Malgré le fais que le film soit, à certain moment ennuyant, je trouve que c'était quand même un bon film.Pourquoi, parce que quand je l'ai regarder, je me suis vraiment mis dans l'ambiance et les effets spéciaux sont bien travailler pour un tous premier film de la part du réalisateur. De plus, les acteurs ont très bien jouer leurs rôles, difficile de faire mieux. Bon film.
Les premières minutes ne sont pas catastrophique, puis on commence a rentrer dans une approche absurde, une fin incohérente et une histoire racontée trop vite pour une film qui semble durer des heures. La performance de C. Moretz est bonne.
Un concept intéressant, où l'on est dans une apocalypse non pas zombie, mais androïde. Seulement voilà, nous suivons une jeune femme totalement antipathique et son gentillet/boulet de compagnon, dans un monde totalement vide d'explication et de sens. Tout tourne autour de cette jeune femme, l'univers n'étant qu'un prétexte bâclé, pour montrer ce que devrait être une femme forte. Seulement voilà, à trop vouloir épurer une histoire en ne se concentrant que sur un personnage, nous nous retrouvons avec un film ennuyeux et extrêmement pauvre.
C'est un jolie brouillon qu'il aurai fallut étoffer.. le scénario est plat, on apprend rien de cet "apocalypse", on suit juste 2 individus en mode survie, on s'ennuient vite. dommage ça aurait pu être un téléfilm de SF sympa.. et au final il est décevant !
Couple Chloë Grace Moretz / Algee Smith (allias: le sosie de Will Smith) au poil, bien écrit, bien joué, bien rythmé, propre, captivant, un produit Netflix de qualité à ne pas manquer.
Impitoyable, froid, crédible, efficace. Belle découverte.
Comme a peut près a tout les coups Netflix nous pond un film merdique uniquement à but propagandistes le super métissage mais passons sur le wokisme a fond, l'acteur principal très belle surprise vraiment exelent sa voix française lui sied parfaitement,il est vraiment exelent coup de coeur, l'actrice que l'ont connais maintenant et toujours laide,je l'appelle narines de dauphins ,alors par pitié ne nous montrez plus jamais ses pieds affreux tordue à l'oignon c'est degeulasse, l'histoire ne tient pas debout très peut d'effets spéciaux film a l'économie avec une fin attendus aucuns suspens,bref je mets 1 étoiles juste pour l'acteur vraiment qui m'a touché
c'est un film excellent je vous le conseil pour son émotions mes aussi pour ses actions qui son juste une pépite tous comme les acteurs on voit qu'ils ressentent les émotion qui joue bref… passons a mon moments préférer j'ai aimait tous spoiler: mais la fin quand j'ai appris que le 2 acter principal étais mort j'ai eu se Brévent moment de fige
Le film n'est pas mauvais mais sans grand intérêt. Il y a pas de fin (comme la plupar des films de nos jours). Des scènes couper, qui perd le spectateurs. Néanmoins, on peut lui donner quelques qualité : un bon jeu d'acteur, de jolie plan et décors et des robots réussi. 3/5