Les Aventures d’Olaf
    Votre avis sur Les Aventures d’Olaf ?

Flōrens (GG)
    Flōrens (GG)

Publiée le 26 octobre 2020
    Même pour un simple court-métrage l'animation est de toute beauté mais je me demande surtout quel est l'intérêt d'avoir fait ça ? De base il faut aimer le personnage d'Olaf (c'est mon cas), mais ça ne veut pas dire que je veut savoir ce qu'il a vécu juste avant de rencontrer Anna et Kristoff dans LA REINE DES NEIGES.
    CINETIM
    CINETIM

Publiée le 5 décembre 2020
    Un bon court-métrage à réserver à tous les fans de la Reine des Neiges 1 & 2. C'est toujours aussi drôle de voir retrouver Dany Boon retrouver le rôle d'Olaf, le film est de toute beauté visuellement, c'est drôle et ça ne casse pas trois pattes à un canard. Puis, moi qui est toujours voulu savoir pourquoi le bonhomme de neige culte aimait l'été, je suis servie ! Même, si c'est un peu tiré par les cheveux.
    xdepub
    xdepub

Publiée le 11 novembre 2020
    Très mignon dessin animé, très court (6mn) qui n'arrête pas les clin d'oeil au long métrage (tout se passe entre la création d'Olaf et sa rencontre avec Anna). C'est à la fois très mignon et s'intègre dans les différentes étapes du long métrage. Il y a des loups qui peuvent faire peur aux plus jeunes, à regarder avec des parents
    MaximeGR
    MaximeGR

Publiée le 23 octobre 2020
    Un des meilleurs court-métrages Disney ! Un peu court à mon goût mais très réussi et très drôle. On comprends enfin l'amour de l'été qu'à Olaf et comment il connait son nom. Les raccords au film de 2013 sont très présent et brillamment réussi.