573 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
59 critiques spectateurs
5
28 critiques
4
20 critiques
3
8 critiques
2
1 critique
1
2 critiques
0
0 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,0
Publiée le 22 novembre 2022
Je laisse une étoile, parce que j'ai aimé les décors et apprécié le jeu des acteurs. Mais le scénario est affligeant : je ne comprends pas comment on peut produire un film à ce point 100 % politiquement correct, à tel point qu'au bout de 10 minutes, j'avais évidemment deviné comment chaque personnage terminerait le film.
Ce film est bouleversant d'émotions, de justesse, de sensibilité. Il est remarquable à tous les niveaux : réalisation, photographie, musique et une distribution excellente, les six protagonistes sont criants de vérité. Dommage que le scénario soit un peu conventionnel pour mériter cinq étoiles.
Après "Don’t Worry Darling", Harry Styles est la star de "My Policeman", le nouveau film romantique de Prime Video. Bien plus qu’une simple histoire de romance interdite, le film qui nous plonge dans la Grande-Bretagne des années 50 réussie à traiter des thématiques sensibles de façon justes et touchantes. Doté d’une belle réalisation et d’une exécution soignée, c’est grâce à l’interprétation du trio Harry Styles (Tom), David Dawson (Patrick) et Emma Corrin (Marion) qui apporte une véritable intensité et profondeur au récit. Émouvant jusqu’à la dernière minute, "My Policeman" est l’un des films les plus émouvants du genre et mérite vraiment le coup d’œil. - 15/20 Critique sur My Policeman (film) Vu le 07.11.2022 sur Prime Video
c'est toujours écœurant de voir la vie de la communauté LGBTQ dans les années reculer! jeté au prison cause de son orientation, c'est pénible, très belles histoires du début à la fin, la jalousie d'une femme faut pas jouer avec ça! j'ai aimé merci!
Un beau film sur des thèmes touchants et justes . Les comédiens sont épatants et le scénario très bien écrit. C est une belle découverte toute en finesse et de plus bien réalisé.
Le meilleur film que j'ai vu cette année Une très belle histoire d'amour dans un trio Ça fait réfléchir sur ce qu'on vécu les homosexuels dans les années 50
Les images sont magnifiques. L'histoire respecte bien celle du roman. C'est sobre et juste. Les 6 acteurs principaux sont incroyables, avec une petite mention "coeur avec les doigts" pour Harry S because he's so cute! il s'en sort très bien. A regarder en VO of course!
Un chef d'oeuvre, que dire de plus ? Chaque scène est artistique, c'est un film extrêmement beau dans tous les sens du terme. L'histoire est magnifique et je peux le conseiller à tous et à toutes
Une histoire simple et émouvante portée par de très bons acteurs (Ruppert Everett magnifique comme d'habitude) mais les jeunes acteurs ne déméritent pas, loin s'en faut. De très belles images et un rappel à la tolérance tellement essentiel.
Je viens de le voir et le film est beau, très beau même. La photographie est magnifique, le montage est bien pensé et équilibré entre les années 50 et 90, on ne se perd pas. Un scénario simple mais généreux avec de l'émotion juste ce qu'il faut, des sentiments contraires de peine et de joie simultanés pour tous les personnages. Les 6 acteurs ont fait un boulot de dingue et surtout crédible. Une très bonne surprise Amazon Prime. Je recommande vivement, go for It !
J'ai beaucoup aimé ce film. C'est une très belle histoire d'amour. On se rends compte que vivre un amour entre deux hommes a la fin des années 50 et le vivre aujourd'hui est totalement différents, les choses ont changé. La scène ou Tom réalise que s'il avait vécu a notre époque le mensonge n'aurait pas eu lieu, il aurait vécu son histoire d'amour d'une façon tout à fait normal !