573 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
59 critiques spectateurs
5
28 critiques
4
20 critiques
3
8 critiques
2
1 critique
1
2 critiques
0
0 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Steve M
24 abonnés
141 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 7 novembre 2022
Très émouvant... La réalisation est belle et précise. J'ai été agréablement surpris par l'interprétation d'Harry Styles. Le film nous montre avec brio comment le fait d'aller contre ses sentiments nous fait du mal. A travers cet histoire, il met en lumière des années de souffrance pour bon nombres de personnes. Je ne peux que vous conseiller de le regarder. Je note également que c'est le premier film de la production Amazon qui vaut vraiment le coup !
Magnifique, prenant et émouvant. Outre le réalisme de l'Angleterre des années 50, acteurs et réalisateurs nous plongent dans ces histoires d'amour aisément. spoiler: Les scenes entre les deux versions jeunes de Tom et Patrick sont crues mais extrêmement belles et douces.
Film très émouvant, qui retrace bien le conservatisme en matière de mœurs de la société britannique des années 50. Interprétations sobres et majestueuses des 3 protagonistes principaux.
Dans les années 50 : un triangle amoureux se forme entre un rat de bibliothèque, un conservateur au sujet d’un même homme, un policier charismatique. L’une deviendra son épouse tandis que le second sera son amant… Une mise en scène classique pour un drame romantique à l’esthétisme charmante et porter par d’émouvante performances. Certes Harry Styles qui s’en sort plutôt bien après le gâchis de «Don’t Worry Darling», Emma Corrin qui se renouvelle après sa performance foudroyante dans «The Crown», mais surtout Gina McKee d’une grande justesse tout au long du film et qui mérite à être plus connue.
un drame qui se déroule dans les années 90 mais qui nous replonge par flashbacks dans l'Angleterre de la fin des années 50. cette chronique d'un triangle amoureux, entre mensonges puis remords, nous rappelle que la loi punissait alors l'homosexualité. une belle lumière certes et bien que la dernière scène soit touchante, la réalisation manque parfois de dynamisme et d'intensité. on se laisse toutefois aisément porté par cette histoire de sentiments contrariés.
Excellent Film, le casting est superbe, les acteurs sont parfaits. Harry Styles est vraiment bon dans son role. Ce film nous plonge dans les années 50 où l'homosexualité n'était pas autorisé, une histoire d'amour qui nous montre la souffrance des personnages. La réalisation est trés belle.
Une histoire d'amour sur le temps qui passe et qui se gâche. Triste réalité d'une société des années 50 homophobe et misogyne. Le film nous rappelle les progrès réalisés, mais nous interdit d'oublier que nos droits ne sont jamais un acquis. La dualité des époques et des points de vues est amenée intelligemment et permet au lecteur de digérer les émotions des personnages. Les acteurs sont tous incroyables. Les scènes intimes entre Tom et Patrick sont splendides. Sortez les mouchoirs.
J’ai adoré le film. Très émouvant. A voir absolument! La dernière scène m’a touché, elle est très émouvante. Les acteurs sont superbes. Vraiment allez le voir !
Film vu en VOST. Durant tout le film, j'ai ressenti des sentiments contradictoires pour chacun des personnages. Ils sont tous attachants, l'empathie prend le dessus et ils nous embarquent dans leur histoire.
Des scènes emouvantes ,les regards les gestes tout est bien filmé les acteurs sublimes mention spéciale Pour Harry styles si agréable à regarder son jeu d’ acteur est empli d’ innocence et de candeur ce qui le rend encorz plus touchant !merci
Une réalisation et des interprétations de qualité font de cette romance entre homosexuels dans une Angleterre des années 50 un film assez émouvant, ce qui est assez rare en la matière... pour être remarquable.
Alors là ! Je l'ai regardé directement à sa sortie sur Prime Video. Une claque, l'histoire est entrainante, Harry Styles, Emma Corrin, David Dawson joue à la perfection. Très émouvant et l'on voit bien comment les homosexuels devaient se cacher dans les années 1950. Je recommande fortement même si il n'y avait pas Harry Styles, je l'aurais quand même adoré. Foncez le voir !!!