1458 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
435 critiques spectateurs
5
316 critiques
4
61 critiques
3
28 critiques
2
9 critiques
1
5 critiques
0
16 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 mai 2023
Superbe film algérien ! Les paysages sont grandioses et l’interprétation est remarquable !!! Le scenario et les dialogues sont top ! On a passé un super moment
Étant intéressé par l’histoire du Maghreb j’ai trouvé ce film excellent. Très bon retour à l’histoire de l’Algérie en passant par l’environnement et les tenues.
Excellent film qui reflète la grandeur d'un peuple et d'un pays excellente prestation de Adila bendimerad et pas que,beaux decors et beaux paysages et belle histoire qui nous plonge dans un passe dore de notre belle Algerie
Tres beau film historique plein d'aventure qui s'inspirait de temps des zyrides en Algerie, une brave princesse Zafira qui defent tout un empire. Bravo
une très belle œuvre avec de très beau décors et une nature magnifique une mise en scène qui a sublime les acteurs...et ce qui est beau ils ont parlé algérien très grand coup de coeur
CHEF-D'OEUVRE Film magnifique sur une période incroyable de l'histoire d'Algérie . C'est une fiction inspirée de personnages réels... Les paysages sont à couper le souffle (film tourné dans des décors naturels algériens), les costumes sont sublimes et les acteurs excellents. Je suis sortie émerveillée!
Superbe film, un alliage d'Histoire sur l'Algerie mais aussi d'actions et de romance Les metteurs en scenes on mis en evidence les tenus et les decors algeriens authentiques. Le jeux d'acteur est réussi Le film montre la veritable Algerie avant la colonisation (par exemple vous aurez aucun mot en français) Si vous êtes passionés d'Histoire et que vous souhaitez découvrir la culture algérienne allez y.
C’est un film extraordinaire que je conseille vivement ! Les couleurs, la beauté des palais et la beauté des costumes m’ont tout à fait subjuguer ! D’autant plus que ce film retrace une partie de l’histoire de l’Algérie qui était encore jusqu’à ce jour méconnue du grand public ! Allez le voir ça vaut le détour :)
C'est un film extraordinaire. Une grande histoire, authentique, qui représente ce grand pays qu'est l'Algérie ! Une époque ou les Algériens et les ottomans fesaient la loi en méditéranée. Le Maroc me semble-t-il était dejà une colonie espagnol.