L'Intrusion
Note moyenne
2,1
638 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

63 critiques spectateurs

5
1 critique
4
5 critiques
3
19 critiques
2
20 critiques
1
10 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
mdit
mdit

4 abonnés 70 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 30 septembre 2021
Pas terrible vraiment thrilleur dans la lignée de beaucoup d'autre interprète moyen scénario déjà vu
Et la police personne à l'horizon !
𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

170 abonnés 1 143 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 29 septembre 2021
Encore un thriller ressemblant à beaucoup d’entre eux. Un début plutôt prometteur puis finalement l’histoire prend une tout autre direction, pas la meilleure selon moi. Le scénario n’est pas intrigant on a juste envie de regarder autre chose sachant qu’on voit le dénouement arriver à des kilomètres. Cependant la mise en scène est plutôt soignée et des efforts sont fait sur les mouvements de caméra qui sortes un peu de l’originaire. Les bandes son sont sympathiques et Freida Pinto est convaincante dans son rôle. Bon voilà tout n’est pas à jeter mais l’essentiel n’est pas réussi.
Lecter_H
Lecter_H

287 abonnés 1 109 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 29 septembre 2021
Un thriller assez classique et malheureusement assez prévisible. Joue parfois la carte du huis clos pour augmenter la sensation d'angoisse, d'oppression. Pas de temps mort, un bon rythme. Bon jeu d'acteur également. D'un coté une histoire couple assez classique et d'autre part une histoire de fraude et chantage, d'enlèvement et finalement de crime. Rien de bien révolutionnaire mais se laisse regarder si on accroche les 10 premières minutes (ce qui fut mon cas).
Oshounnn
Oshounnn

1 critique Suivre son activité

2,0
Publiée le 28 septembre 2021
Je trouve qu’il n’y a aucune intrigue dès le début on sait qui est coupable dans cette histoire c’est dommage ! Le film avait pourtant du potentiel.
Coskippy
Coskippy

6 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 28 septembre 2021
On va dire que pour les érudits, les 10 premières minutes révèlent la fin du film...
Plat, mielleux, téléphoné.
Désolée mais rien d'autre à dire... A fuir !
NAUTH
NAUTH

1 critique Suivre son activité

3,5
Publiée le 27 septembre 2021
Un bon film, bien réalisé. Petit bémol, la bande annonce est trop complète, on devine trop facilement la fin et le dénouement.
allan_fr
allan_fr

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 27 septembre 2021
Film pas réaliste du tout, personnellement c’est tout ce que je déteste. Je déconseille fortement e le regarder, 1h30 perdu
Estonius

4 737 abonnés 5 466 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 26 septembre 2021
La première partie est plutôt correcte d'autant que la belle et talentueuse Freida Pinto l'illumine. Ensuite… ben ensuite plus on avance plus c'est n'importe quoi, on enfile les facilités de scénarios (comme trouver les bons indices au bon endroit en un minimum de temps) et les déficits d'explications (par exemple, on devine pourquoi spoiler: le mari est allé à l'hôpital,
mais le film ne le dit pas) Quant aux dernières vingt minutes, c'est carrément n'importe quoi. C'est très décevant ces films incapables de tenir leur promesse. Revoyez votre copie Monsieur Salky !
Catherine V.
Catherine V.

64 abonnés 610 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 26 septembre 2021
La première demi-heure, 3/4 d'heure en étant moins sévère, serait assez intrigante même si on devine plutôt vite, du moins ce fut mon cas comme ceux qui l’ont vu avec moi, que le mari dans l’histoire est sauf ce qu'on veut sauf bien net. Le tout est de savoir ce qu’il cache spoiler: (au propre comme au figuré..).


Je ne veux rien spoiler, donc je n’en dirais pas plus à part qu’en guise de ”thriller”, pour ceux qui en ont l’habitude peut être plus que d’autres, on reste sur notre faim.. avec un ”twist final” qui n’en est même pas un.

spoiler: (En fait, on veut savoir juste comment elle va faire pour s’en sortir).


Bref, déçue car le départ était plutôt accrocheur.
Ciné-13
Ciné-13

172 abonnés 1 422 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 26 septembre 2021
Traitement classique avec une épouse soumise à son mari et un tantinet candide!
Ce qui laisse supposer le dénouement, ce sont toutes les mielleuseries exagérées du mari.
La photographie est très soignée (très belle baraque).
L'artifice d'orienter les caméras à 45 degrés est orignal mais simplet (série B).
Le final faisant apparaître le vrai visage du mari est trop accentué.
BIG BEN joue un grand rôle dans ce film!
defleppard

483 abonnés 3 675 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 26 septembre 2021
Thriller assez classique dans sa construction et sa réalisation , pas de réelles surprises, trois étoiles.
Nil
Nil

6 abonnés 178 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 26 septembre 2021
Plutôt moyen ! Ni bien, ni mauvais...pas trop mal, dirais-je ! C'est divertissant, on ne s'ennuie pas. La fin est un peu prévisible, tout de même. Mais le film se laisse regarder jusqu'au bout. L'actrice principale (Meera) pourrait y mettre un peu plus du sien. Elle reste parfois un peu trop figée alors qu'elle devrait paraitre davantage paniquée. L'acteur principal, en revanche, est plutôt crédible dans son rôle. Ce n'est, certes, pas le film du siècle mais il a le mérite d'exister.
Fralou
Fralou

1 abonné 1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 25 septembre 2021
Un peu septique avant le coup, et finalement un bon film avec un bon petit suspense même si au bout d’une demi heure on a compris. Juste un peu déçu par le final qui nous laisse imaginer une suite
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 25 septembre 2021
Je viens de lancer le film eh ça me fait trop bizarre parce que la voix du mec c'est celle de joe et celle de la meuf c'est celle de Beck (série you) ducoup beaucoup de mal rien que pour ça
Bérénice C
Bérénice C

1 critique Suivre son activité

3,5
Publiée le 25 septembre 2021
Pas mal, logan qui joue très bien. Une bonne intrigue bien que je m'étais doutée de la suite dès le départ.
Bémol pour la fin que je trouve un peu trop lisse, du déjà vu... j'aurais voté très bien si attention spolier meera par reconnaissance pour son mari, se rangeait de son côté. il apparait qu'il a complètement pèté les plombs durant la maladie de meera. qui plus est elle est psy, elle est sensé comprendre ce qu'il s'était passé dans sa tête. J'ai ressenti de la tristesse pour lui...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse