La Bête
Note moyenne
1,8
302 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

57 critiques spectateurs

5
2 critiques
4
1 critique
3
5 critiques
2
16 critiques
1
21 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 6 décembre 2020
Scénario archi vu et revu, avec des longueurs de remplissage, des incohérences. Action molle, jeu d'acteurs plat et sans saveur, Un ramassis de clichés. Bref digne d'une mauvaise série TV.
Jo comb
Jo comb

1 abonné 26 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 5 décembre 2020
une souffrance visuelle nul mes nul ce film ma angoissé d'ennuis tout est nul ne regarder pas ce film un sous taken pathétique
Dois-Je Le voir ?

411 abonnés 1 862 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 5 décembre 2020
En 2012 Materazzi prenait un coup de tête, en 2020 c'est l'imposant Fabrizio Gifuni qui en donne pour libérer sa fille. J'ai apprécié le dynamisme de ce film où il se passe toujours quelques choses. Les scènes d'action sont bien faites et on ressent la violence de ce personnage. C'est accentué par une bande originale choisie avec minutie même si parfois surprenante. Par contre, au-delà des coups, il n'y a des difficultés. Certains passages ne sont pas trop logiques mais cela va avec des facilités scénaristiques aberrantes. Tout comme les flashbacks un peu inutiles et surtout mal placés. Il faut donc se contenter de savourer uniquement de la bonne baston.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 décembre 2020
Claqué au sol, je ne sais même pas si on peu appeler ça un film d'action je dirai plutôt que c'est un énorme film de merde, un gros bide, aucune émotions, d'une lenteur et d'un ennuie digne de l'ambiance d'un cimetière. Je ne recommande pas.
Rastafoly
Rastafoly

6 abonnés 55 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 4 décembre 2020
Acteurs mauvais, le film ne procure aucune émotion. Le scénario déjà vu n'est pas tant le problème, si c'est pour faire aussi bien, voir mieux, sinon aucun intérêt. Film totalement platonique sans aucune saveur. Passez votre chemin.
Dik ap Prale
Dik ap Prale

296 abonnés 3 072 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 5 décembre 2020
Tellement léché qu'ils nous en ont enlevé toute la saveur. L'esthétique et les carambolages priment sur le brute de fonderie. La bête porte mal son nom. Les coups ne sont pas portés et ça ne nous atteint guère.
Julien Grandjean
Julien Grandjean

3 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 2 décembre 2020
C'est de la grosse grosse dob 
C'est tellement nul que ca en devient drôle. Soit c'est du second degré tout le long soit c'est juste mal fait. 2 exemples :
- le père est en plein rush pour retrouver sa fille de 7 ans probablement embarqué dans un réseau de prostitution, et le gars prend le temps de papoter avec son collègue sur leur expérience de guerre et leur stress due a celles-ci etc... Alors qu'il vient tout juste de chopper un gros indice !
- Idem, le frère de la petite qui vient juste de ce faire kidnapper demande a son père s'il peut venir le voir a son match le weekend en référence a une discussion du tout debut du film parce qu'il lui avait mal parlé à l'époque ou la petite avait pas disparu, sauf qu'au moment ou il lui dit ça, il vient de l'aider a fuire la police toujours pour sauver sa fille du réseau de prostitution en mode rush ! WTF. Soit c'est fait exprès, soit l'auteur est un psychopathe.
Gaetan Kluskens
Gaetan Kluskens

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 2 décembre 2020
Remake bas de gamme de Taken à l’Italienne.
Ok le budget n’est pas le même, mais de la à sortir cela ...
La logique et le réalisme dans le film n’existe pas. Multitude d’incohérences.
Les scènes d’actions sont très mal jouées.
Très loin Du niveau du niveau des séries iitaliennes subbura ou autre.
Je déconseille.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 1 décembre 2020
Un bon chose a retenir les musiques utilisées dans le film uniquement .. très mal joué, scène d'action pas réaliste, mauvais jeux d'acteurs.. et j'en passe
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 décembre 2020
C'était si mauvais. Des trous énormes dans le scénario, des incohérences, une réalisation lourdingue de chez lourdingue. On a beaucoup rit. Un futur nanar culte ?
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 décembre 2020
Bon par où commencer.. Le film commence normalement, on part sur un film passable au premier abord. Ensuite le vif du sujet, par où commencer... les combats, bon on ne jugera pas, jeux d'acteur, digne des plus grands, le scénario, michel Audiard... 1h40 avec les génériques, c'est d'un looooong très long moment à ne pas partager en famille bien sûr, c'est vraiment de la m.... en barre. Vous voulez vous endormir rapidement et efficacement après un repas, lancé la Bête sur Netflix bien sûr. Pour conclure, préférez ranger, lire, ou faire un ménage de votre logement au lieu de perdre votre temps cordialement les rennais.
Flo M
Flo M

29 abonnés 782 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 1 décembre 2020
Une histoire banale, un peu molle par moment. On est plus dans l'ambiance polar, que dans l'action. Un final un peu raté et trop rapide à mon goût. Le personnage principal a vraiment du charisme.
Bronson
Bronson

5 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 30 novembre 2020
Le film commence avec un morceau de Woodkid et c'est ce qui a attisé ma curiosité !
Malheureusement il n'y avait que ça de bien : scénario vu et revu du père , ancien militaire, qui recherche sa fille enlevée .
Le personnage principal , qui a pour surnom La Bête (on se demande pourquoi) , est plutôt nul en tout ce qu'il entreprend et on s'ennuie fermement tout du long . Les scènes de baston sont vraiment catastrophiques (vaut mieux se retaper Taken )
Autant Netflix propose des séries vraiment sympa , autant c'est à se demander s'ils ne font pas exprès de produire des films extrêmement catastrophiques pour la grande majorité !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 30 novembre 2020
Rien de cohérent dans film. Ça joue tellement mal sur les sentiments, je me suis même senti mal à l'aise devant ce scénario bidon. Ça ressemble à du mauvais luc Besson.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 30 novembre 2020
Un Taken au rabais, mais alors ! avec une énorme ristourne ! Acteurs mauvais, scènes d'action pitoyables, scénario vu 100 fois, je pense que même un réalisateur français aurait fait mieux, c'est dire !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse