Girl - La Fille à la hache
    98 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Girl - La Fille à la hache ?

sylvie valsy44
    sylvie valsy44

Publiée le 27 novembre 2023
    Jusqu'ou peut on aller parce que vous pensez qu'un homme vous a trompé ? et par amour jusqu'ou iriez vous ? c'est un film sympa ou l'actrice principale joue bien son rôle , la fin du film m'a suprise sur le pourquoi et le comment .
    florent f
    florent f

Publiée le 4 juillet 2023
    Quelle bonne surprise ! La loterie des films sur Netflix s'avère souvent décevante, mais cette fois-ci ça a matché ! Ce genre de film où, dès les premières minutes, les première notes, on sait que ça va le faire. Résultat : porté jusqu'au bout (et une scène finale magnifique) par le casting, la BO, l'ambiance. Bref une réussite.
    FRANCOISE Schmidt
    FRANCOISE Schmidt

Publiée le 13 juin 2023
    bof pas s vraiment de scénario. se laisse regarder néanmoins. film à regarder si on ne veut pas cogiter
    Lyah
    Lyah

Publiée le 5 juin 2023
    Un bon petit thriller au scénario simple mais efficace. C'est bien réalisé, avec de la tension et une bande son qui met dans l'ambiance. Bella THORNE et Mickey ROURKE sont très convaincants dans leurs rôles respectifs. Pas le film du siècle, mais ça se regarde et le rebondissement final est plutôt pas mal.
    sailsun
    sailsun

Publiée le 3 juin 2023
    Peut-être faut-il être père et avoir connu des villages comme celui du film pour apprécier ce film sans prétention. Une vie basée sur le mensonge ne donne rien de bon. Musique et décors lugubre donnent le ton.
    Je l'ai vu en VO et les acteurs jouent bien. J'ai bien aimé et je n'attendais rien.
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 3 juin 2023
    On est loin du chef d œuvre, le casting tient à peu près la route, mais ce thriller sans originalité ne restera pas dans les souvenirs... ça remplira difficilement une disponibilité de soirée c est beaucoup trop conventionnel dans le genre
    Andya K
    Andya K

Publiée le 3 juin 2023
    J'en avais entendu pendant la hype Bella Thorne, et c'est ce qui m'en avait éloigné. Un bon moment genre série B. Il aurait pu être mieux si les Twist avait été mieux amené. N'empêche la fin est sympa la musique aussi. Les images sont pas mal. Il est vraiment pas nul, j'en suis étonnée. À recommander pour un dimanche sous la couette
    Estonius
    Estonius

Publiée le 1 juin 2023
    C'est un thriller de série B, on n'y trouvera rien de bien original et le scénario est somme toutes assez basique, mais ça se regarde sans déplaisir et puis l'abatage de Bella Thorne complétement impliquée dans son rôle c'est quand même quelque chose. Chad Faust campe un cinglé assez réussi et Mickey Rourke n'a pas à se forcer de trop pour nous faire un shérif corrompu.
    gabdias
    gabdias

Publiée le 1 juin 2021
    Vraiment le thriller cousu de fil blanc avec des dialogues lunaires et une accumulation de clichés complètement dépassés : les twists sont ridicules, les scènes d’action bâclées, la morale à bannir. Bref une belle perte de temps.
    Publiée le 26 novembre 2020
    Que dire , l’actrice principale Bella machin chose joue bien mais quel mauvais film lol budget ! Mon dieu pfff la bande sonore aussi ma énervé par moment ( certain était bon ) bref passer votre chemin